Améliorer simplement vos performances au quotidien

Il est bien connu que la performance sexuelle, tout comme la taille du pénis, est un sujet incontournable chez l’homme. Malheureusement plusieurs éléments peuvent altérer cette performance. Tabac, alcool ou encore dogue, voici des éléments qu’il ne faut en aucun cas négliger quand vous souhaitez avoir une vie sexuelle seine et épanouie. Voici un petit descriptif des ces différents facteurs.

Phéromones

Les facteurs nuisibles :

Le Tabac :

Cette étude ne va pas ravir beaucoup d'entre vous messieurs. En effet, une étude américaine a montré que les hommes qui arrêtent de fumer voient leurs performances sexuelles très nettement améliorées. Vous avez donc comprit il y a plus simple et moins cher pour améliorer vos performances sexuelles : arrêter de fumer. De plus vous allez faire très certainement de belles économies financière. En revanche il est important de ne pas reprendre la cigarette après avoir arrêté, car les bénéfices risquent de ne pas durer. L'élément fautif de cette débandade ? La nicotine ! A la fin de cette étude, 20 participants n'avaient pas repris la cigarette et les scientifiques ont mesuré des progrès très notables sur l'importance de l'érection. Avec le sevrage, le temps qu'ils ont mis pour être excités a été réduit. Ces bénéfices ont été mesurés après le retrait de leur patch nicotine, ce qui montre que ce produit altère les performances sexuelles. L'impact du tabac sur les performances des hommes au lit est connu depuis longtemps, du fait des effets néfastes de la nicotine sur le système cardiovasculaire qui altèrent la vascularisation dans tout l'organisme.

Partager une bonne bouteille de vin semble au premier abord la meilleure recette pour une bonne soirée romantique. Mais, les personnes qui se laisseront prendre à la légende bien connue que l'alcool améliorerait les performances sexuelles, risquent de trouver l'issue de la soirée bien décevante. En effet, l'alcool produit un effet sédatif sur votre pénis dès le premier verre, faisant ainsi diminuer la réactivité sexuelle. Il faut également savoir que l'alcool consommée quotidiennement détériore les artères et notamment celles du sexe.

Il est vrai que l'alcool peut provoquer le désir sexuel, mais même une quantité modérée peut abîmer votre capacité de faire l'amour. Si vous consommez durant une soirée une trop grande quantité d'alcool cela pourrait altérer votre comportement réduisant le désir sexuel et inhibant la performance sexuelle. Enfin, votre concentration et votre capacité de jugement deviennent embrumées et l'activité physique vient alors limitée.

Alors faites attention car ce verre pourrait être le verre de trop.

Comment y remédier :

Les aliments :

Il existe de nombreux aliments aphrodisiaques provenant de notre belle nature qui vous permettraient à vous messieurs d'améliorer vos performances sexuelles. Huîtres, chocolat et ginseng figurent parmi les aliments et épices qui ont la réputation de stimuler le désir masculin.

Voici pour vous une petite liste de produits qui ont fait leurs preuves auprès de nombreux hommes.

  • Dans un premier temps vous allez retrouver le ginseng qui est l'aphrodisiaque le plus célèbre et le plus consommé dans le monde. C'est un antioxydant et un stimulant cardiaque qui donne vous permettra de booster votre endurance. Il va agir sur le système nerveux encéphalique et les glandes endocrines.
  • Dans un deuxième temps vous aurez la moutarde. En effet la moutarde agit sur la sécrétion des glandes sexuelles, ouvre l'appétit et a un effet bénéfique sur le système cardiovasculaire. Ensuite, la moutarde va accroître l'afflux de sang dans les artères et va exercer une action irritante qui stimule les organes génitaux.
  • A la grande surprise de beaucoup de personnes, le clou de girofle est l'un des plus puissants aphrodisiaques naturels. En effet il exerce une action vasodilatatrice sur les organes génitaux.
  • La noix de muscade a également la réputation d'être une très bonne alliée de l'homme. Elle est stimulante et possède un effet euphorisant. Elle va provoquer un afflux de sang dans les organes génitaux.

Et la liste est encore très longue. Alors prenez vite votre petite liste de courses pour votre supermarché et rajoutez ces petits ingrédients qui vous expédierons dans des nuits de folies.

Quelques produits naturels :

De nos jours il existe de nombreux produits naturels afin d'accroitre vos performances sexuelles. La majorité du temps ils se présentent sous forme de gélules à prendre en complément des repas. Ces petits traitements contiennent uniquement des produits totalement naturels provenant de la nature et des plantes.

Un mode de vie un peu différent :

Il n'y a pas de secret dans la vie. Si vous voulez être bonne santé et être en forme au quotidien, il vous faut éviter certaine choses. Dans un premier et temps, il est temps d'arrêter de fumer. Vous verrez bien assez vite que cela ne sert pas à grand-chose ne fait que vider votre porte feuilles. Dans un second temps, consommez de l'alcool avec modération. Il n'est pas interdit de boire de l'alcool mais de ne pas rentrer dans l'excès. Enfin, évitez toute consommation de drogues. Cela ne vous apportera aucun bénéfice mais beaucoup de soucis que cela soit au niveau de la santé mais aussi sur le point psychologique.

Maintenant que vous connaissez une bonne partie des choses qui peuvent altérer votre performance sexuelle et comment y remédier, il ne reste plus cas prendre le bon chemin et profiter enfin d'une vie seine et épanouie et forte en plaisir !