• La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Protection des données clients

    Vos données sont en sécurité chez nous

L'augmentation mammaire sans chirurgie, c'est possible !

Avant de se décider pour ou contre une augmentation mammaire sans chirurgie, il est bon de se renseigner sur les possibilités qui existent à l’heure actuelle. En effet, nous connaissons toutes les dangers qui sont liés à l’intervention chirurgicale et la démonstration n’est plus à faire.

Il y’a quelques années, l’augmentation mammaire était synonyme de bistouri, d’implants, d’hospitalisation, de silicone et tout ce qui va avec. Ça, c’était il y’a quelques années. Aujourd’hui, les choses ont changé et beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis.

En effet, l’évolution continue de la recherche et de la science a permis de proposer de nouvelles solutions qui favorisent l’agrandissement de la taille mammaire soit de manière visuelle (illusion d’optique), soit de manière effective (augmentation du volume et de la masse mammaire). Dans les deux cas, l’avantage majeur que cela apporte aux femmes est que ce sont des options non intrusives. Quoi de mieux en effet que le naturel pour accompagner son corps dans son évolution esthétique et lui donner un aspect meilleur.

Les pilules pour de gros seins

À leur sortie, peu de femmes y croyaient. Pour elle, que de simples comprimés réussissent à augmenter sensiblement la taille de leurs seins tenait plus à de la fantaisie commerciale qu’à autre chose. Pourtant, quelques années après, et en constatant l’effet qu’ils avaient sur les femmes qui en prenaient, elles ont du se rendre à l’évidence. C’est bien plus que de la simple fantaisie.

D'ailleurs, cette prouesse ne tient ni du miracle, ni de la magie. C’est tout simplement une combinaison d’expériences ancestrales avec les dernières innovations scientifiques. Le reste est une question de dosage, d’ingrédients utilisés et surtout de qualité. En effet, il est primordial, comme pour n’importe quel autre supplément, de toujours s’assurer de la qualité des composants intégrés dans les différentes formules. Certains ont acquis une grande notoriété au fil des années et leurs propriétés bénéfiques sur la taille des seins ne sont plus à prouver. Il s’agit notamment du Fenugrec, des graines de fenouil, des trèfles rouges, de l’huile de germes de blé ou encore du saw palmetto.

Un style vestimentaire et une posture adaptés

Cela peut paraître tout bête, mais beaucoup de femmes négligent ce détail. Il suffit en effet des fois de porter un soutien-gorge ou un vêtement qui soit plus adapté à la forme de vos seins pour mieux les mettre en valeur. Ainsi, une chemise avec de la dentelle ou des froufrous est à privilégier si vous voulez donner plus de relief à votre poitrine. Vous pouvez également agrémenter votre look avec un foulard, ou choisir des dessins qui rehaussent les courbures de vos seins comme les chemises à rayures horizontales.

Les soutiens-gorges jouent un rôle central quand il s’agit de look mammaire. Mettez des soutiens-gorge trop petits ou trop grands et vous galvauderez tout votre potentiel esthétique, l’inconfort en plus. Privilégiez donc plutôt des soutiens-gorge qui soulèvent votre poitrine sans l’aplatir ni trop la relâcher. Beaucoup de femmes ne s’en rendent compte qu’après des années de tâtonnement.

Les soutiens-gorge rembourrés de type "push-up" font également leur effet et permettent d’améliorer le rendu visuel de votre poitrine à moindre coût et surtout à moindre effort. Évitez cela dit de rembourrer vous-même avec des matériaux non adaptés comme les chiffons ou les serviettes qui peuvent se révéler inconfortables, surtout s’ils vous font transpirer ou irritent votre peau particulièrement sensible dans cette partie du corps.

Dans le même registre, la posture du buste joue également un rôle important. Combien de femmes se plaignent de la taille de leurs poitrines, ignorant que la position affaissée qu’elles adoptent à longueur de journée y est pour beaucoup. Pour corriger cela, il suffit de relever le menton, de garder votre coup bien droit et de ramener les épaules légèrement vers l’arrière afin que votre buste se projette vers l’avant. Et voilà! Vous venez d’améliorer votre tour de poitrine sans dépenser un seul centime.

Les exercices physiques

Il y’en a qui croient qu’en travaillant leurs pectoraux, ils vont perdre du volume mammaire plutôt que d’en gagner. C’est faux! Comme pour les hommes, les femmes qui musclent leurs pectoraux bénéficient d’une masse musculaire plus imposante et font ressortir tout leur potentiel mammaire. Avec un buste sculpté et une cage thoracique plus proéminente, aucun doute que l’apparence de vos seins prendra des courbes plus prononcées.

Pour ce faire, 2 formes d’exercices complémentaires sont nécessaires, des exercices de renforcement musculaire, et des exercices de maintien.

Dans le premier cas, il s’agit d’augmenter la masse musculaire au niveau de votre poitrine en effectuant les mouvements dédiés connus de tous : les fameuses pompes (push-up) et les haltères.

Dans le deuxième cas, il s’agit d’effectuer des exercices de rééquilibrage et de maintien en travaillant les muscles dorsaux et les épaules. En effet, beaucoup de personnes se concentrent uniquement sur leurs pectoraux et oublient que notre structure et notre morphologie orthopédique sont liées. Il ne faut donc jamais travailler une partie du corps au détriment d’une autre, sous peine de créer un déséquilibre délétère.

Un régime alimentaire pour favoriser une augmentation naturelle

Si vous êtes mince et que vous avez de petits seins, alors une prise de poids vous permettra incontestablement d’augmenter votre taille mammaire. Mais il ne s’agit pas là de prendre du poids de manière irréfléchie en mangeant tout et n’importe quoi. Bien au contraire. Vous devez plus que jamais adopter une alimentation saine tout en augmentant modérément l’apport calorique. En parallèle, il vous faudra également faire des exercices physiques de manière régulière afin d’éliminer le surplus de poids là où vous n’en voulez pas, comme sur les cuisses ou encore le ventre.

Crèmes et massages

Il existe depuis quelques années des produits sous forme de crèmes ou d’huiles qui agissent directement sur les tissus mammaires et permettent d’augmenter graduellement leur taille. Cette solution topique est d’autant plus efficace lorsqu’elle est combinée avec un massage des seins.

Cela dit, il faut différencier les crèmes à base d’ingrédients naturels des topiques médicamenteux conçus à partir d’hormones réels. Si ces derniers permettent aussi d’augmenter le volume mammaire, ils ont un impact non négligeable sur l’équilibre du système endocrinien de notre organisme et provoquent souvent des effets indésirables.

Ainsi, il existe aujourd’hui plusieurs solutions qui permettent de s’affranchir de la chirurgie pour augmenter la taille de ses seins. Si vous désirez avoir une poitrine de taille C, D voir plus, vous savez dorénavant ce qui vous reste à faire.