• La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Protection des données clients

    Vos données sont en sécurité chez nous

Astuces pour une augmentation de la poitrine sans chirurgie

Femme tenant des oranges puis des melons pour symboliser la taille des seins - Bannière des meilleures astuces pour une augmentation mammaire sans chirurgie - ShytoBuy France
Vous rêvez de seins à la Salma Hayek ou à la Scarlett Johansson, mais n’êtes pas pour autant prête à passer sur le billard ? Vous en avez assez d’être complexée par votre petite poitrine et de devoir tricher en permanence avec des soutiens-gorges rembourrés ? Alors, sachez qu’il existe aujourd’hui des solutions efficaces et peu contraignantes pour une augmentation mammaire naturelle.

Pourquoi grossir des seins naturellement c’est mieux que la chirurgie ?

Vous avez honte de votre poitrine ? Vous rêvez de gagner en volume au niveau des seins ? Alors, il y a fort à parier que vous ayez déjà été tentée par la pose de prothèses mammaires. Néanmoins, si vous n’êtes toujours pas passée à l’acte aujourd’hui, ce n’est pas sans raison ! Vous cherchez probablement une alternative à la chirurgie qui vous permettra d’avoir une plus grosse poitrine sans bistouri.

Poitrine de femme sur laquelle un chirurgien trace les marques d'opération de chirurgie plastique - Les meilleures astuces pour une augmentation mammaire sans chirurgie - ShytoBuy France

En effet, loin d’être un geste anodin, l’opération d’augmentation mammaire nécessite une anesthésie générale, plusieurs semaines de convalescence, et est fréquemment accompagnée de fortes douleurs. C’est également une opération très coûteuse, dont les résultats laissent bien souvent à désirer, manquant indéniablement de naturel et pour laquelle les ratages sont hélas fréquents. Enfin, il ne faut pas négliger l’aspect invasif de ce type de chirurgie : les personnes opérées sont en effet contraintes de vivre avec des implants artificiels au sein de leur corps pendant un certain temps avant de devoir les remplacer, puisque les prothèses mammaires en silicone ont une durée de vie limitée. Ce qui pousse beaucoup à opter pour d’autres alternatives moins contraignantes et de faire grossir leur poitrine sans prothèses.

Heureusement, il existe désormais des méthodes sans prothèses pour toutes les femmes souhaitant obtenir une meilleure taille de poitrine de manière tout à fait naturelle. Augmenter la taille d’une poitrine, c’est bien beau, mais alors, comment définir la taille d’une poitrine ?

La taille de poitrine est quelque chose de très personnelle et varie d’une femme à l’autre. Bien qu’en bonneterie, il existe des tailles de poitrine standards, si on mesure les seins de chaque femme, il y aura des différences entre elles et même souvent d’un sein à l’autre. Il n’est pas rare de voir l’un d’eux plus petit que l’autre. La taille de poitrine a donc été trouvée pour faciliter les achats de soutien-gorge grâce à un système de classification inventé en 1928 par une femme américaine, Ida Rosenthal, originaire de Biélorussie. On peut affirmer sans se tromper que la taille de poitrine est factice en un sens et subjective dans l’autre. Une femme aux petits seins sera ravie et les trouvera bien proportionnés alors qu’une autre avec la même taille de poitrine les jugera minuscules. Bien des femmes voudraient augmenter la taille de leur poitrine, mais elles craignent une intervention chirurgicale. Heureusement, il est toujours possible d’augmenter le volume de sa poitrine naturellement.

Grossir des seins au naturel, comment est-ce possible ?

Vous l’aurez compris, contrairement à la chirurgie, les produits que nous proposons chez ShytoBuy sont totalement naturels. En effet, ils s’appuient tout simplement sur la capacité du corps humain à évoluer et à se transformer intrinsèquement.

En tant que femme, vous avez probablement déjà remarqué que la taille de votre poitrine n’était pas la même durant les différents moments de votre cycle, vos seins ayant ainsi tendance à gonfler et à être plus fermes à l’approche de vos règles. Cette prise de volume est due à l’influence des œstrogènes, l’hormone féminine responsable de l’augmentation du volume de la poitrine au moment de la grossesse.

Femme en lingerie blanche se mettant de la crème sur la peau - Les meilleures astuces pour une augmentation mammaire sans chirurgie - ShytoBuy France

C’est ce qui explique que l’augmentation mammaire soit principalement basée sur l’utilisation de crèmes et de compléments (suppléments) nutritifs à base de plantes. C’est en stimulant la production d’œstrogènes que ces produits peuvent être efficaces. Ils doivent contenir suffisamment de substances favorisant cette production, comme le palmier nain, le fenouil, le cumin, le chardon de lait ou l’angélique. Ces ingrédients actifs, et bien d’autres, doivent être savamment dosés et intégrés dans des formules équilibrées. Ce protocole n’est malheureusement pas toujours bien suivi. On voit ainsi de nombreux produits disponibles sur le marché à l’heure actuelle, comme des crèmes ou des pilules, qui proposent des formules hasardeuses ne respectant aucune nomenclature scientifique.

Si vous choisissez l’augmentation mammaire naturelle plutôt que le lifting instantané, vous devez vous assurer de la qualité des produits pour grossir la poitrine. Privilégiez les marques connues pour espérer obtenir un résultat qui réponde à vos attentes sans avoir de mauvaises surprises.

Corps de femme en lingerie blanche sexy avec focus sur un décolleté bien rempli et une poitrine généreuse - Les meilleures astuces pour une augmentation mammaire sans chirurgie - ShytoBuy France

En ce qui concerne le fonctionnement de nos produits, rien de plus simple : les compléments alimentaires et les crèmes que nous vendons contiennent des ingrédients issus de plantes qui reproduisent l’action des œstrogènes sur votre corps. Ces composants entièrement naturels ont donc pour effet d’augmenter la taille du sein naturellement tout en vous permettant de retrouver une poitrine ferme.

Pour en améliorer encore plus l’efficacité, on conseille de coupler l’utilisation de crèmes et/ou la prise de compléments alimentaires à un appareil massant, qui, en plus de raffermir, permettra de stimuler la circulation sanguine au niveau de la poitrine et de créer un processus de régénération cellulaire qui affectera positivement la taille des seins. Cette méthode naturelle est recommandée par les professionnels, car elle reste très efficace tout en respectant votre intégrité physique, ce qui n’est pas le cas de certaines méthodes chimiques qui peuvent être pernicieuses, comme l’injection d’acide hyaluronique.

Quelles sont les meilleures astuces pour avoir de jolis seins et grossir la poitrine ?

Avant de se décider pour ou contre une augmentation mammaire sans chirurgie, il est bon de se renseigner sur les possibilités qui existent aujourd’hui. En effet, nous connaissons toutes les dangers qui sont liés à l’intervention chirurgicale comme indiqué précédemment. Il y’a quelques années, l’augmentation mammaire était synonyme de bistouri, d’implants, d’hospitalisation, de silicone et tout ce qui va avec. Ça, c’était il y’a quelques années. Aujourd’hui, les choses ont changé et beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis. Vous pouvez à présent espérer bénéficier d’une sorte de lifting sans implants.

En effet, l’évolution continue de la recherche et de la science a permis de proposer de nouvelles solutions qui favorisent l’agrandissement de la taille mammaire soit de manière visuelle (illusion d’optique), soit de manière effective (augmentation du volume et de la masse mammaire). Dans les deux cas, l’avantage majeur que cela apporte aux femmes est que ce sont des options non invasives. Quoi de mieux en effet que le naturel pour accompagner son corps dans son évolution esthétique en lui donnant un aspect meilleur ? Voici donc les secrets pour une augmentation mammaire totalement naturelle.

Les gélules, une alternative à la fois efficace et discrète

À leur sortie, peu de femmes y croyaient. Pour elles, que de simples gélules réussissent à augmenter sensiblement la taille de leurs seins tenait plus à de la fantaisie commerciale qu’à autre chose. Pourtant, quelques années après, et en voyant l’effet sur celles qui en prenaient, elles ont dû se rendre à l’évidence : c’est bien plus que juste des arguments marketing.

Femme en lingerie rouge désignant sa poitrine et tenant des gélules de complément alimentaire pour augmenter le volume des seins - Les meilleures astuces pour une augmentation mammaire sans chirurgie - ShytoBuy France

D'ailleurs, cette prouesse ne tient ni du miracle ni de la magie. C’est tout simplement une combinaison de pratiques empiriques ancestrales avec les dernières innovations scientifiques. Le reste est une question de dosage, d’ingrédients utilisés et surtout de qualité. En effet, il est primordial, comme pour n’importe quel autre complément, de toujours s’assurer de la qualité des composants intégrés dans les différentes formules. Certains ingrédients ont acquis une grande notoriété au fil des années et leurs propriétés bénéfiques sur la taille des seins ne sont plus à prouver. Il s’agit notamment du Fenugrec, des graines de fenouil, des trèfles rouges, de l’huile de germes de blé ou encore du palmier nain.

>>Lire aussi notre article “Fenugrec : l’ingrédient idéal pour une poitrine plus grosse<<

Les gélules dites de dernière génération sont des formules qui permettent d'augmenter la taille de votre poitrine de l'intérieur, c'est-à-dire en se basant sur le métabolisme de votre organisme afin de mieux aider à modifier de manière optimale la morphologie de vos seins. De plus, leur action est ciblée puisque vous ne subirez aucune prise de poids dans d'autres parties de votre corps.

Cela dit, il est préférable de privilégier les marques qui utilisent des ingrédients naturels de qualité supérieure pour que l'efficacité soit toujours au rendez-vous. Les meilleures gammes sont celles qui réactivent les effets hormonaux sur le tissu mammaire pour amplifier le volume des seins. Il faut savoir que si certaines femmes ont de petites poitrines depuis leur jeune âge, d'autres voient leur taille rétrécir à cause de différents facteurs tels que la vieillesse, le changement de poids ou encore la grossesse qui affecte l'apparence même des seins, ces derniers devenant souvent tombants et perdant de leur tonicité.

>>Pour en savoir plus sur l’évolution morphologique mammaire, lire notre article “Comment se développent les seins ?<<

Privilégier des styles vestimentaires et des postures corporelles adaptés

Cela peut paraître tout bête, mais beaucoup de femmes négligent ce détail. Il suffit des fois de porter un soutien-gorge ou un vêtement qui soit plus adapté à la forme de vos seins pour mieux les mettre en valeur. Ainsi, une chemise avec de la dentelle ou des froufrous est à privilégier si vous voulez donner plus de relief à votre poitrine. Vous pouvez également agrémenter votre look avec un foulard, ou choisir des dessins qui rehaussent les courbures de vos seins comme les chemises à rayures horizontales.

Tiroir de lingerie sexy en dentelle - Les meilleures astuces pour une augmentation mammaire sans chirurgie - ShytoBuy France

Les soutiens-gorges jouent un rôle central quand il s’agit d'améliorer l'aspect de notre poitrine. Mettez des soutiens-gorge trop petits ou trop grands et vous galvauderez tout votre potentiel esthétique, l’inconfort en plus. Privilégiez donc plutôt des soutiens-gorge qui soulèvent votre poitrine sans l’aplatir ni trop la relâcher. Beaucoup de femmes ne s’en rendent compte qu’après des années de tâtonnement. Les soutiens-gorge rembourrés de type "push-up" font également leur effet et permettent d’améliorer le rendu visuel de votre poitrine à moindre coût et surtout à moindre effort. Évitez cela dit de rembourrer vous-même avec des matériaux non adaptés comme les chiffons ou les serviettes qui peuvent se révéler inconfortables, surtout s’ils vous font transpirer ou irritent votre peau particulièrement sensible dans cette partie du corps.

Femme en tenue de sport se tenant le buste en avant pour faire sortir sa poitrine - Les meilleures astuces pour une augmentation mammaire sans chirurgie - ShytoBuy France

Dans le même registre, la posture du buste joue également un rôle important. Combien de femmes se plaignent de la taille de leurs poitrines, ignorant que la position affaissée qu’elles adoptent à longueur de journée y est pour beaucoup. Pour corriger cela, il suffit de relever le menton, de garder votre cou bien droit et de ramener les épaules légèrement vers l’arrière afin que votre buste se projette vers l’avant. Et voilà! Vous venez d’améliorer votre tour de poitrine sans dépenser un seul centime.

L’exercice physique, la base pour toute métamorphose mammaire saine

Il y’en a qui croient qu’en travaillant leurs pectoraux, ils vont perdre du volume mammaire plutôt que d’en gagner. C’est faux! Comme pour les hommes, les femmes qui musclent leurs pectoraux bénéficient d’une masse musculaire plus imposante et font ressortir tout leur potentiel mammaire. Avec un buste sculpté et une cage thoracique plus proéminente, aucun doute que l’apparence de vos seins prendra des courbes plus prononcées.

Femme de face faisant des pompes lors d'un exercice de maintient - Les meilleures astuces pour une augmentation mammaire sans chirurgie - ShytoBuy France

Pour ce faire, 2 formes d’exercices complémentaires sont nécessaires, des exercices de renforcement musculaire, et des exercices de maintien. Dans le premier cas, il s’agit d’augmenter la masse musculaire au niveau de votre poitrine en effectuant les mouvements dédiés connus de tous : les fameuses pompes (push-up) et les haltères.

Dans le deuxième cas, il s’agit d’effectuer des exercices de rééquilibrage et de maintien en travaillant les muscles dorsaux et les épaules. En effet, beaucoup de personnes se concentrent uniquement sur leurs pectoraux et oublient que notre structure et notre morphologie orthopédique sont liées. Il ne faut donc jamais travailler une partie du corps au détriment d’une autre, sous peine de créer un déséquilibre délétère.

L’alimentation joue un rôle clé sur la taille de votre poitrine

Brocoli, saumon, noix, tomate et autres aliments pour une alimentation équilibrée et saine - Les meilleures astuces pour une augmentation mammaire sans chirurgie - ShytoBuy France

Si vous êtes mince et que vous avez de petits seins, alors une prise de poids vous permettra incontestablement d’augmenter votre taille mammaire. Mais il ne s’agit pas là de prendre du poids de manière irréfléchie en mangeant tout et n’importe quoi. Bien au contraire. Vous devez plus que jamais adopter une alimentation saine tout en rehaussant modérément l’apport calorique. En parallèle, il vous faudra également faire des exercices physiques de manière régulière afin d’éliminer le surplus de poids là où vous n’en voulez pas, notamment au niveau des cuisses, des hanches et du ventre.

Crèmes, gels et massages : méthodes éprouvées et mondialement reconnues

Il existe depuis quelques années des produits sous forme de crèmes, de gels ou encore d’huiles qui agissent directement sur les tissus mammaires et permettent d’augmenter graduellement leur taille. Cette solution topique peut donner de très bons résultats si elle est combinée avec un massage des seins.

Tube du gel volumateur pour poitrine Total Curve - Les meilleures astuces pour une augmentation mammaire sans chirurgie - ShytoBuy France

Les gels permettent en premier lieu de raffermir la structure même de la poitrine afin qu'elle puisse s'imposer en volume plus facilement. Certains gels élaborés par des laboratoires de renom utilisent des ingrédients exclusivement naturels qui aident à augmenter la taille des seins sans pour autant provoquer d'effets secondaires. Le volume peut alors croître de l'ordre de 10%, voire même plus si la personne est rigoureuse et appliquée dans ses soins. En effet, après 2 à 3 mois, la majorité voit un réel changement et une modification notable de la morphologie de leur poitrine.

Tube de la crème naturelle pour le développement mammaire Fabulous Breasts - Les meilleures astuces pour une augmentation mammaire sans chirurgie - ShytoBuy France

Les crèmes constituent également une alternative intéressante pour les personnes désireuses d'augmenter le volume de leur poitrine sans avoir recours à une chirurgie invasive. Ainsi, l'intégration de certains composants naturels tels que l'Aloe Vera, l'huile d'amande, le fenugrec, le palmier nain, le fenouil ou encore le houblon permettra une action en profondeur grâce à une meilleure stimulation des glandes mammaires qui vont donner à votre poitrine une taille plus grande et imposante.
En plus de ses ingrédients, l'efficacité d'une crème reposera principalement sur sa faculté à être absorbée par la peau et à agir sur le long terme. Méfiez-vous donc des topiques qui clament pouvoir augmenter la taille en 1 semaine. C'est tout bonnement impossible.
Cela dit, il faut différencier les crèmes à base d’ingrédients naturels des topiques médicamenteux conçus à partir d’hormones réelles ou d’actifs chimiques. Si ces derniers permettent aussi d’augmenter le volume mammaire, ils ont un impact non négligeable sur l’équilibre du système endocrinien de notre organisme et provoquent souvent des effets indésirables.

Dessin d'une femme s'appliquant de la crème sur la poitrine en réalisant des massages mammaires - Les meilleures astuces pour une augmentation mammaire sans chirurgie - ShytoBuy France

Les massages : longtemps sous-estimé, le massage mammaire s’impose de plus en plus car il offre des résultats surprenants. On peut facilement prendre une taille de bonnet supplémentaire en s’y prenant de la bonne manière. Pour ce faire, il faut masser la poitrine de haut en bas et de l’extérieur vers l’intérieur. L’essentiel est d’effectuer le massage de façon régulière et sur une base continue.

Il existe aujourd’hui plusieurs solutions qui permettent de s’affranchir de la chirurgie pour augmenter la taille de ses seins. Si vous désirez avoir une poitrine de taille C, D voir plus, vous savez dorénavant ce qui vous reste à faire !