Augmentation mammaire sans intervention chirurgicale

Avant de se décider pour ou contre une augmentation mammaire sans chirurgie, il est bon de se renseigner sur les possibilités qui existent à l’heure actuelle. En effet, nous connaissons toutes les dangers qui sont liés à l’intervention chirurgicale et la démonstration n’est plus à faire.

Augmentation Mammaire

Pourquoi une augmentation mammaire ?

Après un accouchement et, parfois, l’allaitement de quelques semaines ou plusieurs mois, il se peut que la poitrine qui a été gonflée pendant tout ce temps, commence à se vider et s’affaisse. Alors, la femme obtient des seins pendants. Cet effet peut aussi avoir lieu après une perte de poids conséquente. Il ne s’agit pas seulement de la peau qui après s’être élargie reste aussi grande alors que les glandes reprennent une taille plus petite, il s’agit de tout le système mammaire avec ses ganglions et ses canaux lactifères qui change de taille.

Taille des seins

La taille des seins est souvent un sujet de mécontentement chez les femmes. La plupart d’entre elles préfèreraient avoir une poitrine plus généreuse que celle dont elles sont dotées. Toutefois, il n’y a pas de moyenne pour la taille des seins et cela est très subjectif. C’est tout simplement la façon dont une femme se voit qui détermine bien souvent si elle a ou non une large ou petite poitrine. Si une femme pense avoir une trop petite poitrine, elle aura bien souvent recours à une augmentation mammaire.

Augmentation mammaire

Il existe donc, plusieurs façons d’agrandir la poitrine. Tout d’abord, l’implantation de prothèses mammaires. Celles-ci sont onéreuses et demandent une très bonne santé et sont loin d’être sans danger puisqu’elles sont faites sous anesthésie complète. De préférence, on évitera une grande opération et on choisira pour un procédé naturel. Une augmentation mammaire sans opération ce que nécessiterait des implants. Pour cela, il y a les crèmes que l’on peut appliquer ou bien des pilules à prendre par voie buccale.

Augmentation mammaire sans chirurgie

Pour celles qui désirent une augmentation mammaire sans chirurgie, il existe les injections de différents produits dont l’acide hyaluronique, utilisé aussi pour le visage sous anesthésie partielle et locale. Un léger inconvénient est qu’il faut réinjecter le produit environ tous les ans car il se résorbe. Le grand avantage est que cela se pratique sans aucune chirurgie si ce n’est une légère incision pour faire pénétrer le produit. Par ailleurs, ce procédé n’a besoin d’être accompagné d’aucun arrêt de travail et il est totalement sans douleur.

Augmentation mammaire sans opération

En fait, il existe encore une autre façon très avantageuse et à réaliser soi-même : le massage à l’aide de crèmes spécialement conçues pour l’augmentation mammaire sans chirurgie. Celles-ci sont le plus souvent à base de plantes et sans effets secondaires. De plus cette solution est d’un très bon rapport qualité prix puisqu’elle permet de garder en main les dépenses.