• La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Protection des données clients

    Vos données sont en sécurité chez nous

5 conseils pour s'éclater au lit cet été | Spécial Femme

 

L’été, c’est la saison des amours et des passions. Là où émotions fortes et frénésies charnelles s’entremêlent pour aboutir à des moments inoubliables. Mais avant d’en arriver là, encore faut-il que vous mesdames, vous soyez prêtes à franchir les différentes étapes de la séduction afin de profiter au maximum de ces instants intimes que vous passerez avec votre partenaire. Tous les sexologues vous le diront, pour atteindre le summum du plaisir au lit, cela se joue avant tout au niveau psychologique.

Conseil n°1 : Performer au jeu de la séduction

Que vous soyez en terrain conquis ou encore à la recherche du partenaire idéal, la séduction est une étape importante dans l’établissement et le maintien de toute relation intime. Apprendre à séduire, ça reste une forme d’art qu’il va falloir travailler pour mieux la maîtriser. Pour ce faire, il y’a certains critères de base à respecter.

L’assurance, c’est sexy !

Il faut tout d’abord développer sa confiance en soi, mettre en avant le côté original de sa personnalité pour la rendre plus attractive, améliorer ses habiletés dans la communication avec les autres, prendre soin de son apparence et de son image, et enfin, connaître les différentes techniques de séduction et adopter celles qui conviennent le mieux à votre caractère.

Pour séduire, il faut donc commencer par s’accepter soi-même. Chaque femme cache en elle une beauté secrète qui ne demande qu’à s’exprimer et à s’épanouir. Mettez vos problèmes de côté et essayez de toujours créer une atmosphère positive autour de vous. Cela attirera la personne de vos rêves et la placera dans les meilleures conditions dès le premier contact.

L’habit ne fait pas le moine, mais il y contribue

Il faut aussi penser à raffiner votre look et à soigner votre apparence. Cela passe par un style vestimentaire attrayant (que ça soit les habits pour sortir ou la petite tenue du soir), un soin de beauté adapté, un physique travaillé (sport), et pourquoi pas une petite touche olfactive en plus pour séduire en toute discrétion (ex : Pherofem)

Il faut savoir que depuis toujours, tout ce qui est rare est cher et attire les convoitises. Or en imposant votre propre cachet et en apportant de l’originalité dans la vie de votre partenaire, vous aurez constamment une longueur d’avance dans le jeu de la séduction et vous atteindrez votre objectif plus facilement.

Conseil n°2 : Une libido toujours au zénith

Pour "assurer" cet été sous les draps et passer de bons moments, il n’y a pas de secret, il faut que votre libido soit au top. Or, celle-ci évolue un peu comme la météo, au gré des saisons et des humeurs. Il y'a des journées qui sont ensoleillées, et d’autres qui sont maussades et grises.

Identifier les noeuds du problème

Il faut donc commencer par cerner l’ensemble des éléments qui peuvent affecter votre désir sexuel. Certains facteurs ont ainsi été identifiés par des scientifiques comme pouvant influer négativement sur la libido. Il s’agit notamment de la pilule contraceptive, du cycle menstruel qui modifie la sécrétion hormonale (les œstrogènes sont connus pour stimuler la libido féminine), le stress, l’âge (ménopause), la fatigue, la dépression ou encore une perte de confiance en soi.

Identifier les causes potentielles d’une baisse de la libido, c’est déjà effectuer la moitié du chemin vers la résurrection charnelle. Il vous revient maintenant de prendre des mesures concrètes pour booster votre désir sexuel et aller titiller la bête sensuelle qui sommeille en vous. Cela vous permettra de mettre votre corps en condition pour qu’il soit prédisposé à vivre des orgasmes plus intenses.

Il faut cultiver son désir

Vous pouvez tout d’abord commencer par des gestes simples mais terriblement efficaces. Par exemple, avoir une alimentation adaptée en consommant des fruits et légumes réputés pour leurs qualités aphrodisiaques. Et il y’en a pour tous les goûts :

  • le délicieux chocolat qui est apprécié de tous,
  • les huîtres pour une libido glamour,
  • le piment pour une sexualité torride,
  • la maca, une racine qui ne vous laissera jamais tomber,
  • le Ginseng qui est une référence asiatique dans l'épanouissement sexuel depuis des lustres,
  • la grenade qui améliore aussi bien la performance que l’endurance,
  • la banane riche en potassium qui permet d’intensifier votre orgasme,
  • le céleri, aliment pas très sexy, mais diablement efficace,
  • les asperges qui apportent de la vitamine E pour stimuler la production d’hormones sexuelles,
  • ou encore la roquette, une plante qui vous laisse imaginer la suite rien que par son nom puisqu’elle constitue une vraie potion d’amour.

Et ce n’est pas tout, car il existe également des compléments qui, combinés aux aliments cités plus haut, vont décupler leurs effets. Ainsi, certains produits comme les célèbres gélules Viaher sont mondialement connus pour leur action positive en tant que stimulants sur la libido féminine. Leur popularité est d’ailleurs en grande partie due au fait qu’ils utilisent principalement des ingrédients naturels, ce qui leur offre une meilleure biodisponibilité et réduit les risques d’effets secondaires.

Découvrir Viaher

Le pouvoir des plantes

Certaines plantes sont également réputées pour leurs qualités aphrodisiaques. On pense notamment :

  • au Yohimbine, un alcaloïde qu’on trouve dans l’écorce de certains arbres en Afrique,
  • au ginkgo biloba, un extrait dérivé de la feuille du ginkgo chinois,
  • ou encore au basilic dont l’odeur suffit à stimuler vos sens pour qu’ils restent toujours en alerte à la moindre sollicitation.

Encore une fois des compléments exploitent les vertues de ces plantes pour booster votre désir, comme par exemple l'ArginMax qui allie le pouvoir du ginkgo biloba à celui du ginseng pour augmenter votre excitation.

Profiter de la promo sur l'ArginMax

Conseil n°3 : Bien dormir et évacuer le stress

Le stress est l’ennemi numéro 1 de la libido féminine. En effet, il est extrêmement difficile d’atteindre l’orgasme ou de prendre son plaisir au lit si vos soucis du quotidien vous tracassent et plombent votre moral. C’est pourquoi il est important d’effectuer un travail de fond du côté mental afin de retrouver toute votre zénitude et une certaine sérénité de l’esprit.

Le sommeil peut également se révéler être un élément déterminant chez celles qui cherchent à rehausser le niveau de leurs ébats au lit. Il ne faut surtout pas sacrifier la qualité ni la durée de votre sommeil, sous peine de créer des déséquilibres dans votre organisme. Ne pas bien dormir peut en effet avoir un impact néfaste sur votre système cardiovasculaire, immunitaire, digestif ou cérébral (mauvaise humeur et concentration réduite).

Conseil n°4 : N’hésitez pas à utiliser des accessoires

Pour pimenter encore plus les réjouissances sous les draps, il n’y a pas de mal à chercher un coup de pouce en utilisant notamment des accessoires sexuels. Godes, vibreurs, une décoration féérique, ou des odeurs fantasmagoriques infusées subtilement ça et là peuvent vous aider à créer une atmosphère propice aux jeux de l’amour.

Il n’y a pas de mal non plus à utiliser des produits comme des gels spéciaux qui permettent de raffermir les parois du vagin par exemple, ce qui peut amplifier les sensations de plaisir à la fois chez la femme et chez son partenaire masculin.

Conseil n°5 : Un corps prêt à profiter des jeux de l’amour

En général, on conseille aux femmes d’avoir une bonne hygiène de vie si elles veulent vivre des expériences splendides et généreuses au lit. Évitez toute surconsommation d’alcool et de tabac, ayez une alimentation saine et équilibrée riche en fibres, faites de manière régulière de l’exercice physique, voilà les règles de base qui constituent le b.a.-ba chez toute femme désireuse d'avoir une sexualité intense avec à la clé, pourquoi pas, des orgasmes transcendants.