Faire la différence entre la perte de cheveux et l’amincissement des cheveux

La forme la plus commune de perte de cheveux est l’alopécie androgénétique, plus communément appelée calvitie. Pour les hommes, comme pour les femmes, ce phénomène est causé par le fait que les follicules diminuent. Cependant, quelle est la différence entre amincissement et calvitie?

Chute de Cheveux

Comment faire face à l’amincissement des cheveux?

La plupart du temps, la perte de cheveux n’est pas associée à une maladie précise. Vos cheveux peuvent simplement s’amincir du fait de facteurs génétiques ou du procès normal de vieillissement. Beaucoup d’hommes et de femmes remarquent un amincissement de leurs cheveux entre trente et quarante ans. Cependant, il est vrai que d’autres facteurs comme une maladie temporaire, des changements d’habitudes alimentaires, le stress ou la fatigue peuvent avoir une influence sur vos cheveux.

Les cheveux sont l’un des traits physiques les plus importants pour une femme. L’amincissement des cheveux est donc un problème auquel beaucoup de femmes accordent de l’importance et ne prennent pas du tout à la légère. Il peut être causé par différents facteurs.

Une carence en vitamine D peut-être à l’origine de l’amincissement de vos cheveux. Les récepteurs de cette vitamine se trouvent dans plusieurs endroits du corps, et notamment dans la peau. Des études ont démontré la corrélation entre le manque de vitamine D et l’amincissement des cheveux. Le soleil est le principal apporteur de vitamine D, mais vous pouvez également vous en procurer dans de nombreux compléments alimentaires.

D’autres carences alimentaires ne divers minéraux ont également une forte influence sur la santé du cuir chevelu. Pour avoir des cheveux en bonne santé, il existe aujourd’hui des solutions très simples, extrêmement efficaces et qui n’auront aucun impact négatif sur votre santé.

Pourquoi utiliser HairMax LaserComb pour l’amincissement des cheveux?

Les cheveux sont intimement liés à l’estime que nous avons de nous-mêmes. Quelle que soit leur couleur, longueur ou forme, les cheveux sont une partie du physique qui est difficile à ignorer. Aujourd’hui, beaucoup de femmes doivent faire face à un problème d’amincissement des cheveux, que ce soit sur l’ensemble du cuir chevelu ou uniquement sur certaines parties (le plus habituellement le haut du crâne).

Heureusement, une solution existe : le peigne laser HairMax LaserComb. Ce dernier émet une lumière à basse fréquence qui stimule la repousse des cheveux amincis. Cet appareil est approuvé par la FDA pour les hommes et les femmes et son efficacité est prouvée. En effet, ce produit haut de gamme a satisfait 93% des participants aux tests cliniques qui ont pu remarquer une repousse de leurs cheveux. En seulement 4 à 12 semaines d’utilisation, vous pourrez constater les premiers résultats. Au bout de 6 mois, une très nette amélioration de la santé du cuir chevelu peut être constatée et la repousse est constante.

Comment fonctionne HairMax LaserComb?

Ce peigne laser est très facile d’utilisation : il suffit simplement de s’en servir comme d’un peigne normal en avançant progressivement sur les différentes zones du cuir chevelu. La technologie de laser basse fréquence s’occupe donc de tonifier les follicules afin de leur donner la force nécessaire pour ne pas tomber et pour repousser de manière forte. Vous aurez donc, dans l’ensemble, un cuir chevelu vivifié et en bonne santé. N’hésitez pas à contacter le service client ShytoBuy au 09 _75 _18 _71 _60 pour toute question concernant nos produits.