Questions Fréquentes

Questions fréquentes
Quelle est votre politique de sécurité

ShytoBuy.fr s'engage à préserver votre confidentialité et votre sécurité. Notre système de commande en ligne utilise les techniques d'encryptage les plus avancées. Nous vous garantissons que le transfert des informations personnelles et bancaires que vous nous communiquez en ligne se fait en toute sécurité. Une fois le paiement enregistré, aucune donnée bancaire n'est conservée. De plus aucune information personnelle n'est transmise à un tiers quelconque.

Quels sont les délais de livraison ?

Nos livraisons en France métropolitaine et en Union Européenne sont effectuées par UPS, les délais sont de 24 à 48 heures. Cependant il existe des zones géographiques ou UPS ne peut livrer sans coût supplémentaires. Dans ce cas, les commandes sont envoyées par Royal Mail. Aucun frais supplémentaire n'est ajouté et les délais sont de 4 à 5 jours ouvrables pour la France.Nos livraisons outre mer sont toutes expédiées par Royal Mail, les délais de livraison sont de 10 à 15 jours ouvrables. Si vous souhaitez vous faire livrer en poste restante ou obtenir plus d'informations sur les conditions de livraison dans un pays précis, veuillez entrer en contact avec nos services au 09 _75 _18 _71 _60 pour passer commande (numéro non surtaxé).

Est-ce que l'emballage est discret?

Tous nos colis sont envoyés dans des emballages discrets sans mention du site ou du contenu. Vous conservez donc une entière confidentialité sur les produits que vous commandez.

Que se passe t-il si je ne suis pas chez moi lors de la tentative de livraison?

Ceci dépend du mode de livraison que vous aurez choisi. Si vous avez opté pour une livraison avec le transporteur UPS, le livreur repassera à votre domicile en cas d'absence pour vous le délivrer en main propre le jour ouvrable souvent suivant. Il se peut qu'il délivre le paquet à l'un de vos voisins. A noter, il y a en tout trois tentatives de livraison de la part d'UPS. Si vous avez opté pour un mode de livraison par Royal Mail, le facteur vous laissera un avis de passage pour aller retirer le colis dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile.

J'ai passé ma commande il y a quelques jours. Comment se fait-il qu'elle ne soit toujours pas arrivée?

Si vous attendez votre colis depuis plusieurs jours, veuillez contacter notre service client au 09 _75 _18 _71 _60 (France), 02 808 15 56 (Belgique) ou 02 25 33 05 81 (Suisse) afin de vérifier où se trouve le colis. Vous pouvez également vous munir du numéro de suivi de votre colis et vous rendre sur le site du transporteur en charge de la livraison de votre colis pour avoir plus d'informations sur l'acheminement de votre commande à votre domicile. Si toutefois un problème persistait avec la livraison de votre colis, contactez directement notre service client.

J'ai passé ma commande il y a quelques jours. Comment se fait-il qu'elle ne soit toujours pas arrivée?

Si vous attendez votre colis depuis plusieurs jours, veuillez contacter notre service client au 09 _75 _18 _71 _60 afin de vérifier où se trouve le colis. Vous pouvez également vous munir du numéro de suivi de votre colis et vous rendre sur le site du transpoteur UPS www.ups.com/fr pour connaitre le statut de votre colis.

Quelle cartes de bancaires sont acceptées?

Nous acceptons les cartes suivantes: Visa, Mastercard, Visa Electron. Les cartes bleues basiques et les cartes Maestro ne sont donc pas acceptées dans notre système. Veuillez contacter notre service client si vous ne possédez pas de carte bancaire correspondant à nos modes de paiement

Pourquoi dois-je mettre mon numéro de téléphone sur le bon de commande?

Nous pouvons avoir besoin de vous contacter si un problème de paiement ou un problème lié à votre commande se présente (ex: adresse de livraison, livraison, disponibilité des produits…). Notre service client ne communique qu'avec la personne concernée par la commande. En aucun cas nous ne communiquerons d'informations à une autre personne que celle concernée par la commande.

L'efficacité de vos produits est-elle garantie ?

Tous les produits que nous vendons sont naturels et/ou ont été testés et approuvés pour les résultats qu'ils fournissent. Néanmoins, le métabolisme et le corps de chacun est différent. C'est une des raisons pour lesquelles les résultats peuvent être variables en fonction de la personne ayant recours à ces produits.

Puis-je être remboursé si je ne suis pas satisfait ?

Malheureusement la politique du satisfait ou remboursé n'est pas pratiquée sur notre site internet.

Je n'ai pas de carte bancaire, comment puis-je passer commande ?

Si vous ne disposez pas d'une carte bancaire compatible avec notre site Internet vous avez la possibilité de régler votre commande par virement bancaire ou par mandat cash. Vous devez alors effectuer votre commande directement par téléphone au 09 _75 _18 _71 _60 (numéro non sur taxé).

Quel est le nom de l'opération qui apparaîtra sur mon relevé bancaire ?

La discrétion et la confidentialité sont des valeurs que nous défendons sur ShytoBuy.fr, ainsi lorsque vous passez commande c'est le nom de notre société qui apparaitra sur votre relevé bancaire, à savoir « ComfortClick Limited ». C'est une société qui possède plusieurs sites Internet dans différents domaines.

Que se passe t-il si la réponse à ma question ne se trouve pas dans aucune des réponses ci -dessus?

Contactez nous par email ou par téléphone au 09 _75 _18 _71 _60.