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Questions Fréquentes

Questions Fréquentes

Ici, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos visiteurs. Nous espérons que vous y trouverez les réponses à vos questions. Rappelez-vous, si vous avez une question dont vous ne trouvez pas la réponse ici, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis d’avoir de vos nouvelles.

  1. Avez-vous un magasin que je peux visiter?

    Non, Shytobuy.fr opère uniquement en ligne. Nos produits proviennent de partout à travers le monde, ce qui, en plus de nous prendre beaucoup de temps, nous permet de vous proposer des produits de la meilleure qualité qui soit à des prix très compétitifs. Avoir un magasin physique accroitrait considérablement les coûts, ce qui vous empêcherait également de faire de grosses économies.

  2. Comment puis-je contacter le service à la clientèle?

    Le service à la clientèle est très important pour nous, après tout, c’est grâce à vous qu’on existe! Nous avons une équipe du service à la clientèle amicale et compétente, disponible 5 jours par semaine pour répondre à toutes les questions et requêtes que vous pouvez avoir. Si vous avez un souci avec votre commande, une question par rapport à nos services ou si vous voulez passer une commande à travers notre équipe de support à la clientèle, cliquez ici pour voir comment nous contacter.

  3. Depuis quand ShytoBuy existe?

    ShytoBuy a été créé en 2005 et a aidé des milliers de personnes à obtenir le traitement dont ils avaient besoin. Depuis le lancement de notre site, notre priorité a toujours été d’aider les gens à trouver la solution ou la réponse à leurs problèmes discrètement et sûrement. Notre manière de faire doit être très appréciée car aujourd’hui, nous avons des sites web à travers tous les marchés européens et nous offrons nos services à des clients provenant de tous les recoins du globe!

  4. Quelle est votre politique de sécurité?

    Shytobuy est engagé dans la confidentialité et la sécurité de ses clients. Notre système de commande en ligne utilise une technologie de cryptage de sécurité Verisign et nous ne sauvegardons jamais les informations relatives à votre carte. Nous suivons strictement la loi sur la protection des données et nous ne vendrons jamais vos informations à une 3ème partie tierce – et nous comptons nous y tenir.

  1. Quelle cartes de bancaires sont acceptées?

    Nous acceptons les cartes suivantes: Visa, Mastercard, AMEX, Visa Electron. Les cartes bleues basiques et les cartes Maestro ne sont donc pas acceptées dans notre système. Veuillez contacter notre service client si vous ne possédez pas de carte bancaire correspondant à nos modes de paiement

  2. Je n'ai pas de carte bancaire, comment puis-je passer commande?

    Si vous ne disposez pas d'une carte bancaire compatible avec notre site Internet vous avez la possibilité de régler votre commande par virement bancaire ou par paiement à la livraison. Vous devez alors effectuer votre commande directement par téléphone au 09 75 18 71 60 (numéro non sur taxé). Dans le cas où vous posséderiez un compte PayPal, il est également possible de payer avec celui-ci directement sur le site.

  3. Quel est le nom de l'opération qui apparaîtra sur mon relevé bancaire?

    La discrétion et la confidentialité sont des valeurs que nous défendons sur ShytoBuy.fr, ainsi lorsque vous passez commande c'est le nom de notre société qui apparaitra sur votre relevé bancaire, à savoir ComfortClickSTBFR C'est une société qui possède plusieurs sites Internet dans différents domaines.

  1. Pourquoi dois-je mettre mon numéro de téléphone sur le bon de commande?

    Nous pouvons avoir besoin de vous contacter si un problème de paiement ou un problème lié à votre commande se présente (ex: adresse de livraison, livraison, disponibilité des produits…). Notre service client ne communique qu'avec la personne concernée par la commande. En aucun cas nous ne communiquerons d'informations à une autre personne que celle concernée par la commande.

  1. Quels sont les délais de livraison?

    Nos livraisons en France métropolitaine et en Union Européenne sont effectuées soit par les services postaux (la Poste pour la France et la Suisse, Bepost pour la Belgique, Post pour le Luxembourg, les services postaux respectifs pour l’Afrique et le Canada) soit par UPS. Les délais de livraison ainsi que leurs prix diffèrent en fonction du type de livraison choisi, de votre localisation et du montant de votre commande. Vous trouverez le détail des délais et montants de livraison.

    Pour une livraison inférieure à 40 euros :
    - Avec La Poste sous 5 à 10 jours ouvrés à 4.95 euros (sans numéro de suivi)
    - Avec La Poste sous 3 à 7 jours ouvrés à 7.95 euros (avec numéro de suivi)
    - Avec UPS sous 24 heures ouvrables à 16.95 euros (avec numéro de suivi)

    Pour une livraison supérieure à 50 euros :
    - Avec La Poste sous 5 à 10 jours ouvrés gratuit (sans numéro de suivi)
    - Avec La Poste sous 3 à 7 jours ouvrés à 5.99 euros (avec numéro de suivi et signature)
    - Avec UPS sous 24 heures ouvrables à 16.95 euros (avec numéro de suivi et signature)

    DOM/TOM – Afrique – Reste du Monde
    - Avec Royal Mail à 9.99 euros sous 2 à 4 semaines (avec suivi et signature)
    - Avec UPS sous 5 à 7 jours ouvrés à 45 euros (avec suivi et signature)

  2. Que se passe t-il si je ne suis pas chez moi lors de la tentative de livraison?

    Ceci dépend du mode de livraison que vous aurez choisi. Si vous avez opté pour une livraison avec le transporteur UPS, le livreur repassera à votre domicile en cas d'absence pour vous le délivrer en main propre le jour ouvrable souvent suivant. Il se peut qu'il délivre le paquet à l'un de vos voisins. A noter, il y a en tout trois tentatives de livraison de la part d'UPS. Si vous avez opté pour un mode de livraison par Royal Mail, le facteur vous laissera un avis de passage pour aller retirer le colis dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile.

  3. J'ai passé ma commande il y a quelques jours. Comment se fait-il qu'elle ne soit toujours pas arrivée?

    Si vous attendez votre colis depuis plusieurs jours, veuillez contacter notre service client au 09 75 18 71 60 (France), 02 808 15 56 (Belgique) ou 02 25 33 05 81 (Suisse) afin de vérifier où se trouve le colis. Vous pouvez également vous munir du numéro de suivi de votre colis et vous rendre sur le site du transporteur en charge de la livraison de votre colis pour avoir plus d'informations sur l'acheminement de votre commande à votre domicile. Si toutefois un problème persistait avec la livraison de votre colis, contactez directement notre service client.