Un traitement efficace de la gale.

Avant d’appliquer n’importe quel produit, il est nécessaire de s’assurer du diagnostique. Celui-ci doit être établi sans doute aucun sur la nature des démangeaisons. Mais, si vous souffrez de démangeaisons persistantes, surtout la nuit ou au sortir de votre bain, vous avez de grandes chances d’avoir été infecté par la gale.

Qu’est-ce que la gale ?

La gale, aussi appelée Maladie de Marie, dont le nom scientifique est la scabiose, est causée par un parasite de dimension microscopique, le sarcopte (Sarcoptes scabiei), en fait un acarien. La gale est une maladie terriblement contagieuse et atteint les mammifères, selon la sous-espèce des acariens. Ceux-ci seront néfastes pour l’homme ou pour les autres animaux, mais chaque groupe de mammifères a sa propre gale. De ce fait, la gale de chaque groupe en particulier n’est pas transmissible à l’homme ; seule la gale humaine est contagieuse pour les personnes. En elle-même la gale n’est pas une infection dangereuse, mais les désagréments sous forme de démangeaisons deviennent rapidement insupportables. Ubiquitaire, la gale se retrouve dans toutes les populations du monde sans différence de sexe ou d’âge. Toutefois, il semble qu’elle est plus présente chez les enfants et les personnes âgées. On attribue ce fait à la situation de vivre en collectivité des jeunes enfants à l’école et des personnes âgées en maison de retraite. A l’encontre des idées reçues et des préjugés, la gale est loin d’atteindre uniquement les personnes ayant un mode vie sans hygiène car étant une maladie transmissible par contact, elle surgit après un simple rapport avec une personne infectée. Après avoir établit, le diagnostique, de toute évidence, on se mettra à la recherche d’un traitement efficace.

Naturasil scabies ™ est pour la gale un traitement efficace

Malgré sa bénignité, la gale ne disparaît pas spontanément d’un jour à l’autre. Il existe à l’heure actuelle plusieurs traitements disponibles et la plupart d’entre eux sont locaux. Ils contiennent le plus souvent du benzoate de benzyle à appliquer sous forme de lotion ou de crème sur les parties lésées ; par voie orale, ce sera généralement un traitement à base d’ivermectine. Tous ces traitements contiennent des produits chimiques qui peuvent provoquer chez certains sujets des effets secondaires puissants fort désagréables. En revanche Naturasil Scabies ™ est un médicament entièrement homéopathique d’une efficacité redoutable et prouvée sans effets secondaires.

Naturasil Scabies ™

Entièrement à bas d’extraits de plantes (jojoba et arbre à thé), Naturasil Scabies ™ est contre la gale le traitement idéal. Les démangeaisons se font immédiatement moins virulentes et l’épiderme est traité en profondeur, ce qui a pour effet de détruire les acariens.

Comment utiliser Naturasil Scabies ™ ?

Naturasil Scabies ™ se présente sous forme d’huile obtenue à partir d’ingrédients naturels dans un flacon spécialement conçu pour protéger ses propriétés thérapeutiques. Si les lésions ne se sont pas encore propagées sur tout le corps, l’application d’un coton imbibé de Naturasil Scabies sur les endroits atteints sera suffisante et au bout de 15 jours de traitement l’infection aura disparu. Par contre, avec cette huile, on traitera le corps en son entier et non uniquement les parties infectées pour avoir un meilleur résultat en ajoutant une dizaine de gouttes dans l’eau du bain.