Qu’est ce qu’un aphrodisiaque ?

Aphrodite, la déesse de l’amour dans la mythologie grecque, a donné son nom aux aphrodisiaques, des substances chimiques ou naturelles, supposées augmenter le désir et le plaisir sexuel chez l’homme et la femme. A l’origine, les aphrodisiaques étaient surtout naturels, d’origine animale ou végétale.

Par exemple, certains organes d’animaux, comme la corne de rhinocéros broyée, les dents de loups portées en sachet sur soi ou les griffes de panthères ou même les organes génitaux du tigre étaient supposés avoir un effet aphrodisiaque et améliorer les performances sexuelles des uns et des autres. Cette situation continue à se propager dans plusieurs pays où, en partie à cause de cette pratique, la survie de ces espèces est toujours menacée. On pensera, par exemple, au tigre de Sibérie dont les griffes et les organes sexuels sont très recherchés pour en faire des potions supposées être aphrodisiaques.

Comment fonctionnent les aphrodisiaques naturels ?

Selon beaucoup de chercheurs, seules quelques substances vendues comme aphrodisiaques naturels procure les effets supposés. Les aphrodisiaques vendus sur ShytoBuy.fr apportent un bénéfice sur les véritables capacités des produits. Leurs études démontrent qu’au même titre, les films porno peuvent aussi être rangés dans la catégorie des aphrodisiaques naturels puisqu’ils provoquent une stimulation du plaisir et du désir chez un grand nombre de personnes, la plupart des hommes, qui les regardent. Il s’agit là d’une pratique assez récente et à la portée de tous avec les chaînes de télévision qui se sont spécialisées dans le genre. Dans les aphrodisiaques naturels, plusieurs ingrédients végétaux sont à considérer comme le gingembre, qui peut tout de même procurer une sorte d’euphorie où les inhibitions naturelles des personnes sont levées. Les épices auraient aussi cette spécificité, dont le poivre essentiellement et les clous de girofle. On n’oubliera pas non plus le chocolat, le ginseng, le fenouil, les huîtres, les cuisses de grenouilles etc. La liste serait bien trop longue pour les citer tous. Mais il en est d’autres qui consommés en grande quantité sont plus.

Les effets secondaires des aphrodisiaques naturels

Il est donc utile de se rendre compte que tous les produits naturels pris en grande quantité dans le but de les transformer en aphrodisiaques naturels sont susceptibles de procurer des malaises plus ou moins. Ainsi, la cantharide aux propriétés aphrodisiaques reconnues depuis l’Antiquité, provoque des hémorragies rénales car elle est très toxique et son absorption devient mortelle à certaines doses. En outre, les spécialistes ont depuis longtemps déclaré sa réputation surfaite. Aussi appelée, la mouche espagnole, cet insecte dont on broyait les élytres pour en faire une poudre, irrite l’urètre et a pour conséquence une érection plus pathologique qu’agréable. Vantée dans la littérature et la chanson française, ce coléoptère n’en reste pas moins dangereux, voire fatal. Présente dans toutes les cuisines, la noix de muscade consommée à forte dose est une véritable intoxication et ne devrait pas être utilisée comme un aphrodisiaque naturel.

Tous les produits proposés sur ShytoBuy sont naturel et ne représente aucun danger pour le corps ni effets secondaire dans la mesure où la consommation des aphrodisiaques naturels suit la posologie conseillée.