La qualité au meilleur prix
Des produits naturels pour tous les budgets

Livraison gratuite
sur chaque commande de plus de 40€

Protection des données clients
Vos données sont en sécurité chez nous

Politique de retour

Politique de retour

Nous avons une politique de retour gratuite de 30 jours et notre service clientèle est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions.

Si vous souhaitez retourner un produit pour une quelconque raison, nous souhaitons vous rendre le chemin le plus facile possible. Si vous nous retournez votre colis dans les mêmes conditions que vous l’avez reçu, nous vous rembourserons immédiatement.

Quelles démarches à faire pour retourner un colis ?

Retourner une commande est très simple : Tout d’abord, commencez par nous contacter.

  • Si vous souhaitez nous retourner un article parce que vous avez changé d’avis après son achat, vous pouvez nous le renvoyer dans les 30 jours dans son état original pour un remboursement intégral.
  • Si à la livraison vous constatez que l'emballage est endommagé et que vos articles ont également été endommagés, contactez-nous dès que possible pour régler le dommage et vous retournez le produit neuf le plus rapidement possible.
  • Vous serez averti lorsque notre entrepôt aura reçu l'article et lorsque votre remboursement sera effectué ou votre colis renvoyé.
  • Vous serez remboursé en utilisant le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.

Nous vous tenons au courant tout au long de la procédure.

Afin de vous assurer que notre entrepôt reçoit correctement vos retours, nous vous conseillons d'utiliser une méthode de livraison traçable afin de suivre l’avancé.

Veuillez noter que si un article ou un vêtement a été porté, il ne sera pas remboursé pour des raisons d'hygiène.

Je veux retourner mon article

Vous pouvez retourner tout article non ouvert dont vous n'êtes pas satisfait dans un délai de 30 jours à compter de la livraison. Vous serez remboursé selon le même mode de paiement que lors de votre commande.

Quand vais-je être remboursé ?

Cela dépend de votre type de carte ou de votre banque. Généralement, le remboursement prend 2 à 3 jours ouvrables.

Comment savoir que nous avons reçu votre colis ?

Dès la réception de votre retour de colis, nous vous avertirons. Nous vous tiendrons également informé lorsque le remboursement sera effectué, ou lorsque votre colis sera renvoyé.

J'ai reçu un article défectueux

Il est important de nous contacter dès que vous constatez un défaut. Contactez notre service client avec votre numéro de commande à 8 chiffres, le nom du produit et le défaut. Nous vous enverrons un article de remplacement le plus rapidement possible.

Un objet manque dans ma commande

Contactez-nous si vous pensez qu’il manque un objet dans votre commande. Contactez notre service client avec votre numéro de commande à 8 chiffres et nous vous enverrons l’objet manquant aussi vite que possible.

Je vis à l'étranger, combien de temps faut-il à mon article pour être réceptionné par ShytoBuy ?

Cela prend toujours un peu plus de temps pour les livraisons internationales. Généralement, cela peut aller jusqu'à 21 jours ouvrables pour que votre colis revienne à notre entrepôt. Là encore, il est important que vous utilisez un service postal traçable afin que vous puissiez savoir à tout moment où se trouve votre colis.

Notre service client est à votre disposition pour vous aider et répondre à toute éventuelle question. Il suffit de nous contacter par téléphone au 09 75 18 71 60 ou utiliser notre service de chat en direct sur notre site.