Livraison et Expéditions

Nous sommes partenaires avec La Poste, UPS et Royal Mail pour assurer une livraison de qualité à tous nos clients. Toute commande passée avant 17h30 est expédiée le jour même, dans un colis discret pour une confidentialité absolue.

France métropolitaine

Livraison Montant de la commande Prix Délais Paiement à la livraison Numéro de suivi colis
Toutes commandes
Contre signature ou en point relais
16,95 € 24H Non
Toutes commandes
Contre paiement ou espèces à la livraison
39,94 € 24H
Moins de 50 € 4,95 € 5 à 10 jours Non Non
Moins de 50 € 7,95 € 3 à 5 jours Non
Plus de 50 € Gratuit 5 à 10 jours Non Non
Plus de 50 € 7,95 € 3 à 5 jours Non
Plus de 100 € Gratuit 5 à 7 jours Non
Plus de 100 € 7,95 € 3 à 5 jours Non

DOM/TOM

Livraison Prix Délais Paiement à la livraison Numéro de suivi colis
9,95 € 2 à 4 semaines Non
45 € 5 à 7 jours + signature Non

Belgique

Livraison Montant de la commande Prix Délais Paiement à la livraison Numéro de suivi colis
Bpost Moins de 50 € 4,95€ 5 à 10 jours Non Non
Bpost Moins de 50 € 9,95€ 3 à 5 jours Non
Plus de 50 € Gratuit 5 à 10 jours Non Non
Plus de 50 € 9,95 € 3 à 5 jours Non
Bpost Plus de 100 € Gratuit 3 à 5 jours Non
Toutes commandes
Contre signature ou en point relais
16,95 € 24H Non
Bpost Toutes commandes
Contre paiement ou espèces à la livraison
39,94 € 24H

Suisse

Livraison Montant de la commande Prix Délais Paiement à la livraison Numéro de suivi colis
Moins de 50 € 4,95 € 5 à 10 jours Non Non
Moins de 50 € 7,95 € 3 à 5 jours Non
Plus de 50 € Gratuit 5 à 10 jours Non Non
Plus de 50 € 7,95 € 3 à 5 jours Non
Plus de 100 € Gratuit 3 à 5 jours Non
Toutes commandes
Contre signature ou en point relais
24,99 € 24H 2 à 3 jours

Afrique

Livraison Prix Délais Paiement à la livraison Numéro de suivi colis
9,95 € 5 à 10 jours Non
45 € 5 à 7 jours Non

Reste de l'Europe

Livraison Prix Délais Paiement à la livraison Numéro de suivi colis
9,95 € 3 à 5 jours Non

Reste du Monde

Livraison Prix Délais Paiement à la livraison Numéro de suivi colis
9,95 € 3 à 5 jours Non

A quoi mon colis ressemblera-t-il ?

Toutes les commandes sont envoyées dans des colis discrets sans indication du contenu ou du destinataire. Dans certaines circonstances, nous pouvons laisser votre colis à un voisin ou un proche si nécessaire. Rassurez-vous, il est impossible de deviner le contenu du colis depuis l'extérieur du paquet. Nous garantissons un service discret et confidentiel en permanence.

Parfois, nous devons inclure une adresse de retour sur l'étiquette du colis. Cette étiquette mentionne uniquement le nom de notre société (Comfort Click Ltd) par mesure de discrétion et non pas le nom du site ShytoBuy, pour toujours plus de discrétion.

Que faire si je suis absent au moment de la livraison par UPS ?

Nous mettons à votre disponibilité un service de suivi colis (en bas de cette page) afin de vous donner tous les détails sur l'avancement de la livraison. Entrez simplement le numéro de colis que nous vous avons envoyé par email pour obtenir le jour de livraison de votre commande. En cas d'absence, le chauffeur ou facteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres et retentera la livraison le jour ouvrable suivant. Vous pouvez contacter UPS France ou La Poste à tout moment pour modifier ou changer l'adresse du colis si nécessaire. Notre service clientèle vous contacte également dès la première tentative de livraison si celle-ci a échoué.

Dois-je signer à la réception de mon colis ?

Si vous passez commande et choisissez le service UPS en 24H, vous devrez être présent à domicile et votre colis vous sera remis contre signature.

Puis-je suivre mon colis ?

Oui, vous pouvez tout à fait suivre votre colis. Nous vous envoyons un email ainsi qu'un SMS dès que votre commande est expédiée de nos locaux. Vous pouvez ainsi tracer votre commande à tout moment en indiquant le numéro de suivi ci-dessous, en bas de page.

Vous aurez alors accès à toutes les informations concernant la localisation de votre colis, le jour d'estimation de la livraison (avec UPS) ainsi que le signataire. Les informations varient en fonction du service choisi. Sachez toutefois que notre service clientèle se tient à votre disposition en cas de problème.

Ma commande n'est toujours pas arrivée

Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande et que le système de suivi ne vous fournit pas d'information pertinente quant à l'avancée de votre livraison, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 09 _75 _18 _71 _60, du lundi au vendredi, de 9H à 20H.

UPS Logo Veuillez saisir les 18 numéros du suivi colis
ex: 1Z5797X12345678911
Veuillez saisir les 13 caractères de votre n° de suivi
Ex: CB123456789FR