Contactez-nous | lun-ven 9h à 20h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 60 Chattez en direct
  • La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Nos clients nous aiment !

    Avis indépendants par Trustpilot

Livraison et Expéditions

Nous sommes partenaires avec La Poste, UPS et Royal Mail pour assurer une livraison de qualité à tous nos clients. Toute commande passée avant 17h est expédiée le jour même, dans un colis discret pour une confidentialité absolue.

Depuis 2005, nous nous assurons que chaque colis livré est discret. L’unique personne qui saura ce que le colis contient est vous. La livraison classique prend 3 à 5 jours ouvrables. Cela dit, si vous avez besoin de votre colis plus rapidement, nous arrangerons cela. Il vous suffit alors de cocher l’option « livraison express ».

Quand recevrai-je ma commande?

Nous offrons une multitude d’options de livraison afin que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux. Notre livraison par service postaux est très populaire et vous garantit une livraison le lendemain avant 13h, même les samedis. C’est l’option parfaite pour une livraison rapide et discrète. Toutes les commandes passées avant 16h durant les jours de semaine arriveront le prochain jour ouvrable. L’autre option est la livraison 1-2 jours ouvrables, où le colis vous sera livré dans les 48 heures. Enfin, nous avons la livraison 3-5 jours ouvrables, gratuit pour toutes les commandes qui dépassent 50 euros. Les livraisons 1-2 jours et 3-5 jours ouvrables sont accompagnées par des SMS et emails indiquant le statut de la livraison, afin que vous sachiez quand vous recevrez votre colis.

Toutes nos options de livraison en France sont accompagnées d’un numéro de suivi, afin que vous puissiez suivre votre colis. Toutes les commandes reçues durant la fin de semaine seront emballées et expédiées le lundi matin, ou le mardi si le lundi est un jour férié.

À quoi ressemblera mon colis?

Pour assurer votre discrétion, votre commande arrivera dans un emballage neutre et inviolable, et le contenu sera camouflé pour afin qu’il n’y ait aucune indication sur ce que contient le colis. Parfois, nous pouvons placer une adresse de retour sur le colis. Le destinataire de l’adresse est alors Comfort Click Ltd et Shytobuy ne sera pas identifié comme l’expéditeur. Dans le même souci de discrétion, le relevé de votre carte de crédit ou de débit montrera simplement Comfort Click Ltd comme étant le débiteur, ainsi, il sera difficile de savoir à partir de votre relevé en quoi vous avez dépensé votre argent.

Que se passe-t-il si je ne suis pas là quand ma commande arrive?

Afin d’éviter que cela ne se produise, vous pouvez utiliser le numéro de suivi du colis pour garder un œil sur celui-ci et avoir une meilleure idée quant à la date de livraison. Si vous êtes dehors au moment où livreur arrive, celui-ci vous laissera une carte vous indiquant qu’ils ont essayé de livrer, avec un numéro que vous devrez appeler pour réorganiser la livraison. Nous tenterons également de vous contacter pour réorganiser la livraison

Où est-ce que ShytoBuy livre?

ShytoBuy livre partout en France et dans 50 autres pays à travers le monde. Les frais de livraison dépendent du pays d’où vous passez votre commande. Le temps nécessaire à votre commande pour arriver dépendra également de l’endroit où vous commandez. Les livraisons internationales prennent généralement entre 5 et 10 jours pour arriver.

Est-ce que mon adresse de livraison peut être différente?

Oui, vous pouvez vous faire livrer votre commande à l’adresse qui vous convient le mieux. Vous pouvez vous faire livrer à votre adresse de travail, où à l’adresse d’un ami si vous ne pouvez pas recevoir votre commande à la maison. Rappelez-vous : puisque votre commande arrive dans un emballage discret avec son contenu dissimulé, personne n’a besoin de savoir ce que contient votre commande.

Dois-je signer à la livraison?

Une signature est requise à la livraison si vous choisissez l’option d'être livré par les services postaux. Toutes les livraisons UPS nécessiteront également une signature à la livraison.

Ma commande n’est pas encore arrivée, que dois-je faire?

Si votre commande n’est pas arrivée à la date prévue, alors vous pouvez utiliser votre numéro de suivi pour savoir où se trouve votre commande. Le livreur a peut-être déjà essayé de livrer votre commande. Vous pouvez également nous contacter et notre service client fera tout son possible pour résoudre le souci avec votre livraison. Avec une assistance fournie en plus de 11 langues, nous sommes disponibles pour vous parler par téléphone ou par chat en direct. Si vous voulez nous envoyer un courrier électronique, nous serons ravis d’avoir de vos nouvelles.

Puis-je suivre ma commande?

Oui, vous pouvez vous faire livrer votre commande à l’adresse qui vous convient le mieux. Vous pouvez vous faire livrer à votre adresse de travail, où à l’adresse d’un ami si vous ne pouvez pas recevoir votre commande à la maison. Rappelez-vous, puisque votre commande arrive dans un emballage discret avec son contenu dissimulé, personne n’a besoin de savoir ce que contient votre commande.


Veuillez saisir les 13 caractères de votre numéro de suivi

Souscrire
à la Newsletter