Limitation de responsabilité

ShytoBuy.fr propose des solutions naturelles à nos clients depuis 2004.La majorité des produits disponibles sur notre site web sont des remèdes naturels et n’ont donc pas été évalués par l’agence française de sécurité sanitaire des produits de santé. Bien que quelques-unes de nos solutions naturelles aient été testées cliniquement, la plupart de nos produits ne l’ont pas été. De ce fait, les informations transmises sur ShytoBuy.fr proviennent...

Grâce à nos très bonnes relations avec nos fournisseurs et nos clients, nous avons été capables de progresser régulièrement dans notre qualité de service. Nous essayons de fournir à nos visiteurs la meilleure qualité de service possible. Nos clients évaluent régulièrement nos produits sur la base de leur expérience, et le fait que 50% de nos commandes sont réitérées dans les mois qui suivent est un gage de qualité de nos produits. Si nous recevons de nombreuses critiques négatives à propos de l’un de nos produits, nous n’hésiterons pas à contacter le fabriquant pour savoir comment l’améliorer. Si nous ne pouvons pas résoudre le problème de cette façon, nous retirerons le produit de notre gamme et nous rechercherons une meilleure solution.

Les informations que nous fournissons sur notre site Internet décrivent le fonctionnement de ces produits ainsi que leur conception. Cependant, en raison de la nature de ces remèdes, nous ne pouvons malheureusement pas garantir que tous nos produits fonctionneront sur chaque individu puisqu’il s’agit de solutions naturelles et que le métabolisme de chacun est différent. Nous souhaitons simplement apporter le plus d’informations possible à propos de ces produits. Nous proposons également un service clientèle pour chacun de nos sites Internet disponible pour répondre aux questions de nos clients.

Les ingrédients contenus dans ces solutions ne causeront aucun dommage ou effet secondaire si le dosage est respecté. Cependant, nous recommandons à nos clients de consulter leur médecin avant la prise du produit commandé. Ceci est particulièrement valable si vous êtes déjà sous un traitement prescrit par votre médecin ou que vous souffrez d’allergies.