Contactez-nous | lun-ven 9h à 20h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 60 Chattez en direct
  • La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Nos clients nous aiment !

    Avis indépendants par Trustpilot

Les 7 principaux fantasmes des femmes

Un homme qui veut combler sa femme doit au préalable la connaitre au bout des doigts et savoir quels sont les fantasmes qui la font rêver. Avoir un fantasme ne doit pas être considéré comme un vice blâmable, bien au contraire. C’est une expression comme une autre de nos désirs et de nos envies, même si certains peuvent paraître saugrenus ou loufoques. Voici donc les 7 principaux fantasmes qui font tourner la tête de la majorité des femmes :

Des aventures audacieuses: en premier lieu, faire l’amour dans des espaces publics fait monter l’adrénaline et par conséquent l’excitation de la femme. Cette peur de se faire prendre stimule plusieurs sens qui en temps normal ne sont jamais mis en alerte. Parc, voiture, aire de repos, toilettes d’un restaurant ou même d’un avion, les endroits publics pour avoir des ébats amoureux en catimini ne manquent pas. Il ne vous reste plus qu’à rester en alerte pour ne pas vous faire prendre.
Se laisser contrôler par le mâle: on vit à une époque où le combat pour la parité homme/femme ne peut être remis en cause. Cela dit, dans le domaine charnel, c’est toujours l’instinct primitif qui prédomine. L’homme continue à jouer le rôle du lion qui contrôle les débats, pendant que la femme, sensuelle et charmeuse, se donne totalement à son mentor sexuel du moment qu’il satisfasse tous ses désirs. Pour augmenter encore plus le désir avant de passer à l'acte vous pouvez utiliser des compléments qui boosteront votre désir et rendront encore plus folle votre relation.
L’étreinte féminine: il n’y a pas une femme qui ne s’est pas déjà sentie attirée au moins une fois dans sa vie par une autre femme. Cela ne signifie pas nécessairement qu’elle a des penchants homosexuels, mais plutôt une curiosité dans l’exploration de nouvelles sensations charnelles. La gent féminine possède en effet une douceur et une sensualité propre que l’homme ne peut pas toujours offrir, d’où cette recherche de nouvelles fantaisies inédites.
Sortir avec une célébrité : les hommes ont bien leur actrice fétiche, alors pourquoi pas les femmes? Et quand on voit la longue liste des "sex appeal" qui évoluent actuellement à Hollywood, il doit bien y’en avoir quelques-uns pour lesquels votre compagne aura le béguin. Cela ne sert à rien d’être jaloux, bien au contraire. Vous pouvez en profiter pour retourner le rapport de force en votre faveur, en adoptant par exemple quelques mimiques qui font le charme de cette célébrité et montrer par la même occasion que le charisme n’est pas l’apanage de quelques privilégiés.
Jeu de rôle: faire l’amour avec un shérif, un pompier en uniforme ou un pilote de l’air, chaque femme a son petit grain de sel quand il s’agit de choisir le personnage qui la ferait chavirer. Là encore, prêtez-vous au jeu. Vous pouvez le temps d’une soirée lui faire ce plaisir et jouer le rôle du pompier qui essayera d’éteindre la braise qu’elle fera naitre.
Dominer l’homme : eh oui, il y’a des jours où la femme ressent le besoin de dominer, de maitriser son sujet de A à Z. Vous pouvez la laisser faire, elle saura gérer la situation et vous montrera que les femmes aussi ont leur mot à dire.
Nourrir son amant: cela peut paraître saugrenu, mais oui, certaines femmes aiment nourrir leur amant même durant les ébats sexuels. Les mets gourmets et raffinés permettront d'égayer la soirée et ne manqueront pas de la rendre plus torride.

Souscrire
à la Newsletter