• La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Protection des données clients

    Vos données sont en sécurité chez nous

Comment satisfaire les femmes au lit ?

 
Femme vivant une expérience sensuelle grâce aux caresses de son partenaire

Beaucoup d’hommes ont du mal à satisfaire pleinement leur partenaire sexuelle. Sachez, messieurs, que chaque femme est unique, avec des attentes charnelles spécifiques et des besoins sensuels qui lui sont propres. Il y’a tout un protocole à respecter si vous aspirez à combler une femme et exaucer ses fantasmes. Nous allons donc vous divulguer les secrets les mieux gardés pour vous aider à lever le voile sur les mystères qui entourent les désirs du sexe féminin au lit. Mener sa dulcinée vers l’orgasme est à la portée de tout homme, du moment qu’il y met un peu du sien et ne rechigne pas à la tâche.

Pour satisfaire une femme, il faut d’abord prendre le temps de cerner ses besoins

Le problème avec beaucoup d’hommes est qu’ils sont focalisés sur leurs performances et leur plaisir personnels avant tout. Si vous voulez satisfaire sexuellement une femme, commencez d’abord par l’écouter ! Même si elle ne vous dit pas explicitement ses envies, souvent d’ailleurs par pudeur ou timidité, il est tout à fait possible de décrypter ce qu’elle aime.

Réveil au premier plan et couple au second, pour symboliser le besoin de prendre son temps pendant les moments intimes - Comment satisfaire les femmes au lit

Pour cela, observez-la, soyez attentif à ses moindres réactions à vos stimulations et écoutez sa respiration. Parcourez chaque centimètre de son corps et explorez chaque recoin. Caressez-la en prenant votre temps. Il y aura forcément des parties du corps où elle sera plus sensible ! Parmi les conseils les plus prodigués par les experts, tendre l’oreille à sa partenaire figure donc en pole position. En la prenant par la main (au sens propre comme au sens figuré) et en gagnant sa confiance, elle vous montrera plus facilement le chemin menant vers son épanouissement sexuel.

Il arrive aussi qu’une femme connaisse mal son corps, et donc son potentiel ainsi que les objectifs érotiques auxquels elle peut aspirer lors des ébats intimes. Beaucoup ignorent les limites du plaisir qu’elles peuvent atteindre et les moyens pour y arriver. C’est une occasion en or pour les accompagner vers la découverte de nouveaux horizons. En guidant votre partenaire dans l’exploration de sensations charnelles inédites, elle vous en sera doublement reconnaissante.

Complimenter une femme, c’est une forme de caresse spirituelle et mentale

Femme souriante de dos, tenant la main à son partenaire - Comment satisfaire les femmes au lit

Que nous soyons un homme ou une femme, nous aimons tous être complimentés. N’hésitez donc pas à la flatter votre bien-aimée sur ses atouts physiques. Que ça soit la courbe de ses hanches, la forme de ses seins, la douceur de sa peau, la beauté de ses jambes, la délicatesse de ses cheveux ou tout simplement le charme émanant de son sourire et de son regard. Dites lui tout ce que vous aimez chez elle en toute franchise. Complimentez la surtout sur les parties de son corps qu’elle a tendance à cacher, ou sur lesquelles elle complexe. Vous lui prouverez ainsi que vous la trouvez réellement belle et qu’elle est unique à vos yeux.

31% des femmes déclarent avoir besoin de plus de confiance en elles lorsqu’elles font l’amour.

N’oubliez pas qu’une femme à l’aise avec son corps, c'est une femme plus entreprenante, plus ouverte et plus libre sexuellement. Par contre, s’il y’a une chose à ne pas faire, c’est de lui mentir, car elle s’en rendra vite compte et vous perdrez dès lors toute crédibilité. Un Don Juan qui se respecte doit donc savoir manipuler le corps de sa dulcinée, mais aussi lui parler avec des mots doux qui font mouche. De plus, une femme satisfaite sera toujours encline à retourner les délicatesses au quintuple.

Les préliminaires, une étape indispensable

Ceux qui veulent satisfaire pleinement une femme au lit sans préliminaires placent la charrue avant les bœufs. Il faut toujours mettre la femme en condition pour qu’elle soit totalement relâchée et vous laisse prendre l’initiative.

Couple sensuel en plein calin sexuel - Comment satisfaire les femmes au lit

Pour ce faire, voici quelques astuces. Tout d’abord, il est important que tous les sens soient mis à contribution : le toucher avec les caresses, le goût avec les baisers, l’ouïe avec de belles paroles, et même l’odorat avec un parfum adapté à l’occasion. Elle sera ainsi plus réceptive à la moindre sollicitation grâce à des capteurs sensoriels mieux irrigués et aux aguets, notamment au niveau de ses organes génitaux. Décontractée et embarquée dans le jeu charnel, votre dulcinée est fin prête pour un décollage en règle vers le firmament de l’amour. Parfois, il arrive que le recours à une petite aide extérieure soit nécessaire pour optimiser sa lubrification vaginale par exemple. Cela est tout à fait normal, voire conseillé, afin que le plaisir ne soit pas gâché par des sensations de douleur liées à la friction.

Agir au bon moment au bon endroit

Comme c’est le cas pour une bonne mélodie musicale, le tempo dans les relations sexuelles joue un rôle primordial. Il ne faut ni aller trop vite ni prendre plus de temps qu’il ne faut. Certains indices peuvent ainsi vous mettre la puce à l’oreille et vous aider à imposer la cadence parfaite : degré de lubrification vaginale, demande expresse émanant de la femme, réaction de son corps aux différentes excitations.

Sablier avec sable bleu pour symboliser le temps - Comment satisfaire les femmes au lit

Il faut également trouver les gestes et les tournures que votre partenaire apprécie le plus. Chaque femme a des désirs et des fantasmes différents, il est donc primordial d’explorer toutes ses envies et les identifier pour pouvoir mieux les satisfaire par la suite. Le recours à certains produits aphrodisiaques pour stimuler la libido de la femme (mais aussi de l’homme) est aussi fortement conseillé en cas de besoin, surtout chez les personnes qui connaissent périodiquement une baisse de régime.

Il convient aussi de connaître les positions sexuelles que votre partenaire apprécie le plus au lit. Cela lui permettra d’évoluer dans un terrain connu et de se mettre en confiance avant de pousser l’aventure charnelle vers d’autres postures plus osées et/ou inédites.

L’orgasme des femmes, la clé d’une relation sexuelle épanouie

Savoir comment conduire une femme vers l’orgasme n’est pas toujours une mince affaire et nécessite parfois de la patience et une dose de talent. Plusieurs facteurs entrent en jeu et peuvent avoir un rôle soit de facilitateur ou au contraire, d’inhibiteur : état d’esprit, humeur, prédispositions, expérience, environnement immédiat, état de santé.

Femme dans son lit en train de vivre un orgasme intense - Comment satisfaire les femmes au lit

Aussi, il ne faut pas confondre jouissance et orgasme. Selon une étude IFOP1, 49% des femmes en France admettent avoir régulièrement des difficultés à atteindre l’orgasme, soit un niveau plus élevé que chez leurs voisines européennes. Cela montre qu’il reste encore un véritable travail de fond à mener pour permettre aux Françaises de remonter la pente.

Si on a tendance à distinguer deux types d’orgasmes, à savoir l’orgasme clitoridien et l’orgasme vaginal, en réalité, la majorité des orgasmes sont clitoridiens et sont réputés pour être les plus intenses et extrêmes. Le clitoris ne se résume pas qu’au petit bouton au-dessus des lèvres. C'est en effet un organe riche de 8000 terminaisons nerveuses et se prolonge à l’intérieur du corps jusque dans le vagin. Il peut par conséquent être stimulé lors d'une simple pénétration, ce qui donne parfois l’impression d’être un orgasme vaginal. On parle alors d’orgasme combiné.

L’orgasme vaginal quant à lui est plus alambiqué. Il fait appel au célèbre point G, qui tire son nom du sexologue allemand Ernst Gräfenberg qui fut le premier à y faire référence. Mais se limiter à ces 2 types d’orgasmes serait une erreur, car une femme dispose de plusieurs façons de jouir de son corps. Tétons, peau, anus sont autant d’organes qui peuvent procurer du plaisir s’ils sont mis à contribution et excités de la bonne façon.

Point G et clitoris, 2 points de repère du plaisir féminin

« 80% des femmes ont besoin d’une stimulation clitoridienne pour atteindre l’orgasme ou pour améliorer son intensité. »

Qui n’a pas déjà entendu l’affirmation selon laquelle si vous voulez donner un orgasme à une femme, il faut d’abord trouver son point G. Les avis divergent quant à sa localisation exacte. Cela dépend de plusieurs éléments, notamment la morphologie de la femme qui est assez complexe dans cette partie du corps.

Le point G se situe à quelques centimètres de l’entrée du vagin (équivalent d’une phalange d’un doigt). Il se trouve au niveau de la paroi supérieure (côté ventre) et il est plus rugueux que le reste du vagin. Pour des orgasmes plus intenses qui englobent le point G, il convient de stimuler le clitoris au moment de la pénétration pénienne ou digitale. Comment s’y prendre ? Soit vous vous mettez dans une position ou vous pouvez la caresser en la pénétrant (missionnaire, lotus, ou cuillère… ), soit vous laissez faire la femme dans une position où elle se retrouve au-dessus. Vous pourrez dès lors vous occuper de son clitoris pendant qu’elle donne le rythme de la pénétration (cheval renversé ou cavalière…).

Astuce

Regardez comment votre partenaire se touche, observez discrètement les gestes et les mouvements qu’elle réalise, et reproduisez les mêmes.

Des études sans équivoque ont montré que plus de Cela prouve à quel point le clitoris joue un rôle central dans l’épanouissement sexuel de la femme, n’en déplaise à ceux qui pensent le contraire. Là encore, il existe une multitude de gestes et de techniques pour stimuler le clitoris : doigts, bouche, vibrateur, type de mouvement (circulaire, vertical, horizontal, diagonal), type de pression à exercer (légère, moyenne, forte), endroit précis où exercer cette pression (autour ou directement sur le clitoris) etc… Il faut donc se montrer patient et faire preuve d'empathie pour continuer à explorer toutes les possibilités jusqu'à trouver la bonne combinaison. Une fois que vous avez trouvé la bonne formule, Bingo! Vous avez gagné le gros lot. Vous venez d'accéder enfin au monde fantasmagorique de l’orgasme féminin.

Toujours surprendre la femme et se montrer original

Les meilleures expériences sexuelles ne sont pas forcements les plus longues, même si durer longtemps au lit peut être considéré par certains comme un critère de réussite. Selon plusieurs études2, 7 minutes sont largement suffisantes pour faire de vous un amant inoubliable. Pour préparer votre partenaire à un nouveau voyage érotique, ne soyez pas timide, faites lui découvrir des sensations originales, ayez de l’imagination et essayez des jeux libidineux variés et ludiques. Vous pouvez éveiller les sens de votre deuxième moitié en lui faisant par exemple des massages avec des huiles parfumées, ou en lui bandant les yeux pour qu’elle puisse mieux se focaliser sur d’autres sens comme le toucher ou l’ouïe. Ce que les femmes aiment au lit avant tout, c’est l'originalité et être le centre de l’attention. Ne l’oubliez jamais !

Il est intéressant de noter que près de 20% des femmes déclarent vouloir plus d’audace dans les rapports sexuels. Si vous connaissez les positions préférées de votre partenaire, n’hésitez pas d’en profiter, cela accentuera son plaisir et la fera monter au 7ème ciel plus facilement.

Quelle corrélation entre le plaisir féminin et la taille du pénis ?

Le talent joue pour beaucoup dans la satisfaction sexuelle d’une femme, tout comme la taille du pénis. Cela dit, sachez qu’il ne sert à rien pour un homme d’avoir un grand pénis s’il ne sait pas s’en servir.

Il est vrai qu’un petit pénis provoque depuis toujours un complexe chez l’homme et engendre un certain scepticisme chez la femme. Pendant longtemps, un petit sexe était considéré comme rédhibitoire. Heureusement, les temps ont changé et ce qui était auparavant une fatalité est devenu aujourd’hui un obstacle mineur facilement surmontable. Plus besoin d’avoir recours à des chirurgies esthétiques invasives pour agrandir votre pénis et épater votre compagne. Avec les progrès continus que connaissent les nouvelles technologies et l’avancée de la science dans le domaine ces dernières décennies, la gent masculine dispose dorénavant de solutions naturelles pour augmenter le volume de son membre viril. Que ça soit avec des pompes péniennes ou des compléments alimentaires, les options sont variées et s’adaptent aux besoins spécifiques de chaque homme.

En suivant tous ces conseils et astuces, vous êtes désormais bien armé pour satisfaire pleinement votre femme au lit. Vous pouvez dès à présent lui donner tout le plaisir et la jouissance qu’elle attend de vous. Il ne vous reste plus qu'à aller de l'avant et assumer votre nouveau statut d’étalon hors pair.

Sources

  1. https://www.ifop.com/publication/les-francaises-et-lorgasme/
  2. https://www.sciencedaily.com/releases/2008/03/080331145115.htm