Sexe: Comment satisfaire les femmes au lit

Encore beaucoup d’hommes ne savent pas comment satisfaire pleinement la gente féminine. Sachez messieurs que chaque femme est unique et qu’il existe autant d’attentes et de fantasmes que de personnalités différentes. Nous allons quand même vous dévoiler quelques secrets pour combler tous les désirs des femmes.

Bathmate

Découvrez votre partenaire :

Le problème de beaucoup d’hommes est qu’ils sont focalisés sur leur performance et leur plaisir personnels pendant l’acte sexuel. Si vous voulez satisfaire sexuellement une femme, écoutez la ! Même s’il Les femmes ne vous disent pas explicitement leurs envies, il est possible de décrypter ce qu’elles aiment. Pour cela observez la, soyez attentif à toutes ses réactions et écoutez sa respiration. Parcourez chaque centimètre de son corps. Caressez la en prenant votre temps. Il y aura forcement des parties du corps ou elle sera plus sensible !

Complimentez la :

Hommes ou femmes, nous aimons tous être complimenté. N’hésitez pas à la flatter sur son physique. Dites lui tout ce qui vous aimez chez elle. Ses yeux, sa peau, ses jambes, ses cheveux… Complimentez la surtout sur les parties de son corps qu’elle a tendance à cacher, ou sur lesquelles elle complexe. Vous lui prouverez ainsi que vous la trouvez réellement belle et qu’elle est unique à vos yeux. 31% des femmes déclarent avoir besoin de plus de confiance en elle. N’oubliez pas qu’une femme à l’aise avec son corps, est une femme en confiance, plus ouverte et plus libre sexuellement.

Donnez lui un orgasme :

Ne confondez pas jouissance et orgasme. Toutes les femmes sont capables de jouir, mais seule 30% déclarent avoir déjà un vrai orgasmes. On a tendance a distinguer deux types d’orgasmes : Le clitoridien et le vaginal. En réalité tous les orgasmes sont clitoridiens. Le clitoris ne se résume pas qu’au petit bouton au dessus des lèvres. Cet organe se prolonge à l’intérieur du corps jusque dans le vagin. Il peut être stimulé simplement par une pénétration vaginale et donner l’impression d’être un orgasme vaginal. Si vous voulez lui donner un orgasme d’abord trouvez son point G. Il se situe à quelque centimètre de l’entrée du vagin (équivalent d’une phalange d’un doigt). Il se situe sur la parois supérieur du vagin (côté ventre), et il est plus rugueux que le reste du vagin. Pour des orgasmes plus intenses stimuler le clitoris en même temps que vous la pénètrez. Comment fait on ? Soit vous mettez dans une position ou vous pouvez la caressez en la pénétrant (missionaire, lotus, ou cuillère… ). Soit vous pouvez la laissez faire, dans une position ou elle est au dessus. Vous pouvez vous occupez de son clitoris, pendant qu’elle donne le rythme de la pénétration (cheval renversé ou cavalière…)

Astuce : Regardez comment votre partenaire se touche, observez les gestes et les mouvements qu’elle réalise, et reproduisez les mêmes

Surprenez-la :

Les meilleures expériences sexuelles ne sont pas forcements les plus longs. Selon une études 15 minutes sont largement suffisantes pour faire de vous un amant inoubliable. Ne soyez pas timide, faites lui découvrir de nouvelles sensations, ayez de l’imagination et essayez des jeux érotique. Vous pouvez éveillez ces sens en lui faisaient des massages avec des huiles parfumées. Bandez lui les yeux. Pour éveillez ces sens. Près de 20% des femmes déclarent vouloir plus d’audace dans los des rapports sexuels.

Augmentez la taille de votre pénis

Surprenez la davantage en augmentant la taille de votre pénis. Rassurez-vous, vous n’avez pas besoin de passer par la case chirurgie esthétique pour avoir un pénis plus gros. Il existe des solutions tout à fait naturels pour multiplier le volume de votre pénis. Connaissez vous les pompes érectiles Bathmate ? Généralement utilisées pour les problèmes d’érection, les pompes éréctiles permettent aussi de gagner plusieurs centimètre en longueur et en largeur. Les pompes Bathmate sont des pompes érectiles hydraulique. C’est pompe s’utilise généralement sous l’eau, sous la douche ou dans le bain. Le principe est simple. Il suffit de placer son pénis dans la pompe remplit d’eau, et d’expulser l’eau progressivement. Il va alors se créer un vide dans la pompe, le pénis va alors se gonfler pour prendre la place de se vide, Cliniquement prouvée, ces pompes ne présente pas de risque. Elles ont été spécialement conçues pour que le vide n’exerce pas trop de pression sur le pénis Grâce aux pompes Bathmate vous suprendrez à coup sur votre partenaire.

Les pompes Bathmate sont disponibles dès maintenant sur Shytobuy.fr. Commandez dès maintenant et profitez d’une livraison gratuite. Si vous passez commande avant 17h30 vous recevez votre colis le lendemain en choississant UPS.