Accessoires intimes et hommes : ils en pensent quoi ?

On en parle beaucoup, on les utilise de plus en plus, les accessoires intimes sont devenus les jouets favoris de nombreuses femmes. Comment les hommes cohabitent-ils avec ces jouets coquins ?

Plaisir Féminin
• Tolérance du jouet érotique • Jouet érotique VS homme
• Le jouet intime : un allié ?

Tolérance du jouet érotique

Oserez-vous sortir vos jouets érotiques devant votre homme sans avoir peur de l’effrayer ? Alors que 70% des Américains ne sont pas intimidés par les accessoires coquins, les Français sont beaucoup plus réfractaires à l’idée de partager le plaisir intime de la relation sexuelle !

Bien que les hommes acceptent de plus en plus le fait que leur femme achète un jouet érotique afin d’assouvir certains besoins, ils sont toujours très peu à accepter de partager le plaisir intime avec les jouets coquins. La plupart se montrent ouverts à essayer pour pimenter leur relation même s’ils arguent souvent qu’il y a d’autres moyens pour partager le plaisir intime...

Ils sont toutefois moins gênés à l’idée qu’une femme utilise, seule, des accessoires intimes, notamment pour ceux qui entretiennent des relations à distance : ils préfèrent définitivement savoir que leur femme se fait plaisir avec des vibromasseurs plutôt qu’avec le voisin !

Jouet érotique VS homme

Les hommes tolèrent en général les accessoires intimes pendant les préliminaires « juste pour rire » mais hors de question qu’ils partagent le plaisir intime quand l’instant de l’acte sexuel se rapproche vraiment. Les accessoires coquins doivent être rangés dans le tiroir quand ils reprennent les commandes.

La plupart des hommes angoissent à l’idée qu’un jouet érotique puisse apporter plus de plaisir à leur femme, ils le vivent comme une humiliation. Arguant le fait qu’ils ont autre chose à offrir que du sexe, ils prêchent l’amour et les câlins : la concurrence inanimée est battue !

Les hommes ont du mal à accepter que les femmes puissent leur préférer des accessoires intimes et leur faire de la concurrence. Ils ont alors le sentiment de ne pas donner assez de plaisir et de ne plus être à la hauteur : que leur femme ne les désire plus comme avant. Ils ont l'impression de ne plus partager de plaisir intime avec leur femme car un intrus est entre eux.

Pour ôter ces idées reçues, l’utilisation d’un anneau vibrant peut donc être une bonne alternative car il est possible de partager le plaisir intime. Les vibromasseurs qui demandent à être télécommandés à distance, comme Layla 2 en vente sur le site, permettent aussi aux hommes de contrôler le plaisir de leur femme. Ce jouet érotique les rassure et leur permet de ne pas se sentir trop exclus.

Le jouet intime : un allié ?

Cependant, certains sont plus ouverts d’esprit et soulignent le fait que l’usage d'accessoires intimes stimule l’imagination et désacralise le sexe. 70% des Américains déclarent ne pas être intimidés par les masseurs intimes et ils les perçoivent même de façon positive par exemple.

Les découvertes de cette étude doivent être prises en compte par les praticiens. Cette étude peut en effet permettre aux hommes et aux femmes de découvrir leur sexualité. C'est une nouvelle façon de partager le plaisir intime.

Rappelons en effet que les accessoires intimes étaient déjà utilisés dans les sociétés primitives et, fait intéressant, les marins et les guerriers avaient l’habitude d’en offrir de nombreux à leur femme afin de combler leur présence et éviter d’éventuelles infidélités !

Les avantages de ces masseurs personnels sont multiples et favorisent une vie sexuelle épanouie avec son partenaire : plus d’excitation, plus de lubrification, plus de satisfaction et de réception lors des orgasmes, moins de douleur pendant l’acte sexuel. Les accessoires intimes peuvent donc aussi être des alliés complices de l’homme !