MST

De nos jours, les MST (Maladies Sexuellement Transmissibles) sont courantes contrairement aux tests de dépistage, et il se peut que vous vous retrouviez dans une situation où vous n'arrivez pas à savoir si vous avez été infecté ou non.

De nos jours, les MST (Maladies Sexuellement Transmissibles) sont courantes contrairement aux tests de dépistage, et il se peut que vous vous retrouviez dans une situation où vous n'arrivez pas à savoir si vous avez été infecté ou non. Si vous craignez d'avoir été infecté par une MST et que vous n'avez pas envie de vous rendre dans une clinique ou chez un médecin pour faire des tests de dépistage, ShytoBuy vous propose des tests à domicile.

Le dépistage des MST est beaucoup moins courant que la contamination par ces dernières, c'est pour cela que ShytoBuy propose des tests de dépistage qui peuvent être une solution à ce type de problème.

Ces tests de dépistages peuvent vous donner des résultats rapidement, vous n'avez pas besoin d'envoyer des échantillons ou que ce soit. Le dépistage des MST peuvent vous permettre de garder le contrôle, de débuter un traitement dès que cela est nécessaire, ce qui vous permettra d'éviter de nombreux problèmes liés aux MST non traitées. Le dépistage des MST fréquent est important de nos jours compte tenu des changements dans les pratiques sexuelles.

Ces tests de dépistage utilisent des techniques de laboratoire, mais ont été conçus pour une utilisation à votre domicile pour un dépistage des MST optimal. Les instructions détaillées fournies avec les tests de dépistage vous expliqueront clairement tout ce que vous avez besoin de savoir pour réaliser un test rapidement et de façon hygiénique. Tous les tests proposés sur ShytoBuy, tels que les tests pour la gonorrhée ou le test pour la syphilis, vous sont envoyés dans des emballages scellés, ce qui vous assure qu'aucune contamination extérieure n'aura eu lieu avant que vous n'utilisiez votre test.

Utiliser des tests de dépistage à domicile est simple et rapide. Le dépistage des MST à domicile peut vous éviter d'avoir à discuter de votre vie sexuelle avec un médecin ou une infirmière bien que nous vous recommandons de passer par votre médecin avant tout. Utiliser des tests de dépistage à domicile dès que vous craignez d'être atteint d'une MST vous permet de pouvoir chercher rapidement un traitement si le test s'avère positif, ce qui peut vous protéger de beaucoup de complications gynécologiques ou urologiques.