Accueil > FertilityBlend
FertilityBlend fertilité

Fertility Blend

Cliniquement approuvé par la célèbre université américaine de Stanford, il n'y a aucun doute que de nombreux couples croient en FertilityBlend pour augmenter leurs chances de conception. Après tout, des milliers d'hommes et femmes ont déjà pu améliorer leur fertilité grâce à cette marque de qualité, un premier choix dans les compléments pour la fertilité.

Fertility Blend™ pour homme
Acheter Fertility Blend™ for Men Pour augmenter la fertilité masculine

Fertility Blend™ for Men est un traitement à base de pilules naturelles pour résoudre les problèmes de fertilité des hommes. En effet, le laboratoire Daily Wellness Company a conçu une formule à base de plantes afin d’améliorer la quantité...

10 avis client
31.00 €
Fertility Blend™ pour femme
Acheter Fertility Blend™ for Women Pour augmenter la fertilité féminine

Fertility Blend™ for Women est un traitement à base de pilules naturelles pour résoudre les problèmes de fertilité des femmes. En effet, le laboratoire Daily Wellness Company a conçu une formule à base de plantes afin de régler les cycles...

10 avis client
31.00 €
bannière produits fertility blend naturels fertilité

Origine de la gamme Fertility Blend

photo couple sexologue medecin fertilité

La gamme Fertility Blend offre des compléments alimentaires pour les hommes et les femmes, afin d’accroître leur fertilité. Il s’agit de traitements naturels dont les résultats ont été testés cliniquement par l’université de Stanford, aux États-Unis. Les produits Fertility Blend ont été conçus et mis en vente par The Daily Wellness Company. Cette compagnie américaine a été créée en 1996 et elle est basée à Honolulu. Son objectif est de rendre la santé et le bien-être accessibles à tous avec des traitements les plus agréables possible. C’est pourquoi ces produits sont toujours vendus sous la forme de complément alimentaire. Il s’agit d’une solution discrète et simple, facile à intégrer dans une routine quotidienne chargée.

Elle s’est associée à des chercheurs de divers centres. Ces derniers sont ainsi basés à l’Université de Stanford en Californie, au Centre Médical des Vétérans, au Centre médical de Santa Clara Valley dans la banlieue de San Francisco ou à l’école de médecine de Hawaï.

Cette compagnie propose d’autres produits comme la gamme ArginMax qui permet de booster la libido.

Présentation des produits Fertility Blend

fertility blend produit homme femme pour fertilité

Cette gamme ne comprend que deux produits : un pour les hommes, l’autre pour les femmes. Ils sont tous les deux conçus avec des plantes pour une formule totalement naturelle. Ils contiennent également tous deux divers antioxydants pour améliorer la santé en générale et donc le bien-être du système reproducteur.

Le traitement pour la fertilité masculine se concentre sur la qualité du sperme (sa mobilité) et sur la quantité de sperme. Les pilules sont le résultat de l’association de plantes, vitamines, minéraux et acides animés.

Le soin pour la fertilité des femmes agit sur le cycle menstruel, rééquilibre les hormones et accroît l’intensité de l’ovulation. Pour cela, les gélules ont pour ingrédients des herbes, des minéraux, des vitamines et des antioxydants.

Pour augmenter les chances de concevoir, il est conseillé au couple que chacun prenne le traitement qui lui correspond.

Bien prendre son traitement FertilityBlend

Bien que nous utilisions le terme traitement car il s’agit d’agir contre un problème de santé, les gélules Fertility Blend sont des compléments alimentaires. Ce ne sont pas des médicaments. Les soins sont donc en vente libre, sans ordonnance.

La posologie est de trois cachets par jour. Soit un cachet le matin, un le midi et un dernier le soir. Chaque boîte compte 90 gélules, ce qui convient à une cure d’un mois.

Pour un maximum de résultats, il est conseillé de suivre une cure pendant trois mois. L’idéal est également que les deux futurs parents suivent la cure en même temps, tout en agissant contre les facteurs limitant la fertilité.

Les causes des troubles de la fertilité

Diverses études à travers le monde ont mis en avant, sans aucune ambiguïté possible que la qualité du sperme varie selon des facteurs environnementaux. Petit tour d’horizon des causes principales aux troubles de la fertilité.

L’âge est un facteur contre lequel on ne peut rien faire. Pendant longtemps les publicités de contraceptif ont voulu faire croire que c’était à chacun de choisir à quel moment avoir un enfant. Mais notre corps nous pose des limites. Ainsi nous sommes à notre potentiel maximum en matière de fertilité entre 20 et 25 ans. Ensuite, plus le temps passe et plus il est difficile de concevoir un enfant.

Fumer a aussi des conséquences directes sur la reproduction. Chez l’homme, le tabac diminue le nombre de spermatozoïdes et ces derniers sont moins mobiles. Chez la femme, les effets sont comparables : une fumeuse a moins d’ovocytes, moins d’ovules libérées et elle avance de deux ans sa ménopause. À noter que le cannabis impacte encore plus fortement la fertilité, surtout chez les hommes.

Parmi les autres facteurs, doivent être pris en compte : la consommation d’alcool, l’anorexie, le surpoids ou l’obésité, le stress.

Pour concevoir un enfant, il est donc conseillé de limiter les facteurs de risque autant que possible. Mais puisque les effets négatifs ne s’annulent pas immédiatement, les traitements FertilityBlend permettent d’optimiser les chances de concevoir.

bannière complément alimentaire fertility blend