Contactez-nous | lun-ven 9h à 20h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 60 Chattez en direct
  • La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Nos clients nous aiment !

    Avis indépendants par Trustpilot

La taille du pénis dans le monde

Voilà un sujet qui en passionne plus d’un et alimente parfois les rumeurs les plus folles. Celui de savoir dans quel pays du monde les hommes sont-ils les mieux dotés, en d’autres termes, qui sont ceux qui sont pourvus des plus grands pénis? D’aucuns se posent la question par curiosité statistique, d’autres par intérêt scientifique, d’autres enfin par curiosité tout court.

Plusieurs études ont été faites à ce sujet, mais aucune n’agrège l’approbation de l’ensemble de la communauté scientifique. Shytobuy vous propose un recoupement des principales analyses afin de vous aider à y voir plus clair et vous faire une idée plus précise à travers le classement pénien mondial par pays.

L’Asiatique en petit et l’Africain en grand?

Une croyance à la vie dure et dont on a du mal à se départir veut que les noirs aient un énorme sexe, pendant que les Asiatiques eux trinquent et se retrouvent avec une verge de taille mini. Si la réalité est plus nuancée, les différentes études tendent à corroborer ces allégations et placent en tête plusieurs pays africains.

Ainsi, au niveau mondial, la palme d’or revient aux Congolais qui peuvent se targuer d’avoir un pénis d’une longueur moyenne de 17.1cm. Les Sud-Coréens au contraire ferment la marche du classement avec leurs cousins Nord-Coréens et descendent sous la barre fatidique des 10cm.

Entre ces 2 extrêmes, le tableau est varié et ne favorise pas une région géographique en particulier. Des pays européens se retrouvent ainsi devant des pays africains ou latinos, démentant par la même occasion les rumeurs qui établissent des classements basés sur l’ethnicité.

Un Allemand (14.7 cm) ou un Italien (15.7 cm) dépassent un Tanzanien (12.1 cm) ou un Ougandais (12.2cm) , mais font moins bien qu’un Camerounais (16.6 cm) ou un Colombien (17.0cm).

La France proche du podium

Dans l’olympiade du plus gros organe sexuel, la France s’en sort pas trop mal et n’a pour ainsi dire rien à envier aux nations les mieux pourvues. Avec une longueur qui frise les 15 cm et une circonférence moyenne de 12.8 cm, l’épithète qui colle aux Français de french lover n’est pas totalement usurpée.

Parmi les pays industrialisés ou ceux fournissant des données jugées fiables, la France ainsi que la Belgique tiennent leurs rangs, pendant que l’Irlande décroche avec un piètre 12.7cm. La médaille d’or européenne revient quant à elle aux Vikings Islandais qui avec leurs 16.5cm dominent le vieux continent.

Comment expliquer ces différences?

Il faut savoir que la taille du pénis masculin ne change pas seulement d’une région à l’autre, mais également d’une génération à une autre. Il est fort probable que nos grands-parents avaient quelques centimètres de plus (et quelques spermatozoïdes également) et cela pour plusieurs raisons.

L’environnement est suspecté par les chercheurs de jouer un grand rôle, au même titre que la prédisposition génétique et les caractéristiques morphologiques propres à chaque groupe ethnique. Notre hygiène de vie moderne privilégie la sédentarité et une alimentation riche en gras, ce qui influe négativement sur le flux sanguin de notre corps, et par ricochet sur la taille de notre pénis, surtout pendant l’érection. Ce n’est pas un hasard si des pays comme la Russie par exemple, dont les habitants sont réputés être de grands consommateurs d’alcool, se retrouvent à la ‘queue’ du peloton.

Souscrire
à la Newsletter