• La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Protection des données clients

    Vos données sont en sécurité chez nous

Agrandissement pénien : quelles solutions pour un pénis plus grand ?

Pied à coulisse mesurant le mot pénis pour symboliser la mesure de la taille du pénis - Bannière de l'article Agrandissement du pénis : quelles solutions pour un pénis plus grand ? - ShytoBuy France

Est-ce que la taille compte ? Les avis divergent, mais il est certain qu’un sexe imposant apporte un vrai plus à la virilité masculine. L’agrandissement du pénis augmente la confiance en soi et les performances. Un grand nombre de méthodes sont utilisées à travers le monde depuis des centaines d’années. Nous allons les passer en revue pour voir quelles sont les meilleures méthodes pour agrandir le pénis.

Pourquoi agrandir son pénis ?

Banane de différentes tailles alignés pour symboliser les différentes tailles de pénis - Agrandissement du pénis : quelles solutions pour un pénis plus grand ? - Shytobuy France

Pour la gent masculine, avoir un pénis de grande taille permet avant tout de gonfler à bloc la confiance en soi pour avoir une assurance de fer au lit. Du côté féminin, un pénis imposant est considéré comme un atout qui leur permet de mieux satisfaire leurs besoins sexuels.

Agrandir son pénis est une pratique qui ne date pas d’hier. En effet, depuis des siècles, la taille de l’organe sexuel mâle est considérée, à tort ou à raison, comme un marqueur physionomique majeur du degré de virilité d’un homme. Durant l’antiquité, on représentait de grands phallus en érection comme symbole de puissance. Dans d’autres cultures comme au Moyen-Orient, la taille du pénis joue un rôle primordial dans le processus de séduction et de conquête charnelle.

Les standards actuels n’ont guère évolué et continuent à promouvoir un pénis de grande taille. Ce phénomène a même pris de l’ampleur récemment avec l’avènement de l’industrie pornographique qui n’a eu de cesse de véhiculer l’idée selon laquelle l’épanouissement et les performances sexuels vont de pair avec le gabarit de notre dotation virile. Les dieux grecs ont certes été remplacés par des acteurs X, mais les normes elles n’ont pas évolué. Cela a fini par engendrer chez beaucoup d’hommes angoisses et complexes d’infériorité. Ce mal-être s’explique principalement par leur incapacité à répondre à de nouveaux critères qui les excluent d’office du monde charnel. Ils subissent ainsi regards moqueurs et vexations aussi bien de la part des femmes que des hommes (syndrome du vestiaire). Cette situation malsaine provoque souvent des inhibitions difficiles à surmonter.

Pénis de différentes tailles et de différentes couleurs en train de se faire mesurer - Agrandissement du pénis : quelles solutions pour un pénis plus grand - Shytobuy France

>> Lire aussi notre article sur les «Questions et réponses sur la taille du pénis» <<

Heureusement, il existe aujourd’hui plusieurs solutions pour surmonter le problème. Si certaines sont invasives, coûteuses et très contraignantes (chirurgie, implants), d’autres se démarquent par leur approche douce et naturelle (compléments, pompes à pénis). Il convient à chacun de choisir l’option qui lui sied le mieux en fonction de ses besoins et de ses objectifs.

On dit certes que les apparences sont parfois trompeuses, mais lorsqu’on analyse les statistiques de différentes études1, on se rend compte que la taille rehausse l’attractivité du mâle - le fameux sex appeal - . Ainsi, un gros pénis symbolise la puissance, l’orgasme, la domination du mâle et la fertilité. Il est considéré de manière générale comme un atout qui améliore l’épanouissement sexuel du couple. La seule question qui demeure est de savoir comment allonger son sexe de manière optimale;

Pourquoi un agrandissement chirurgical n’est pas conseillé (implants, injections) ?

Injection du seringue dans un concombre pour symboliser les injections d'acide hyaluronique dans la pénis - Agrandissement du pénis : quelles solutions pour un pénis plus grand - Shytobuy France

L’intervention chirurgicale reste le moyen le plus invasif avec des résultats qui ne sont pas toujours garantis et des risques de complications qui sont eux assez importants. Cette méthode consiste le plus souvent à introduire des implants au niveau du pénis pour l’agrandir selon le désir du “patient”.

L’autre méthode la plus utilisée dans la pénoplastie (chirurgie esthétique du pénis) est l’injection de produits comme l’acide hyaluronique afin d’augmenter le volume pénien. Réalisée sous anesthésie locale, cette opération qui dure en moyenne 1h présente un double désavantage : elle est coûteuse et les résultats obtenus sont aléatoires dépendamment des compétences du chirurgien, de la morphologie pénienne du patient, de la quantité d’acide hyaluronique injecté, etc…

Comment agrandir son pénis rapidement et naturellement ?

Si certains hommes ne croient toujours pas qu’un pénis peut être agrandi, la grande majorité aujourd’hui ne se pose plus la question de si c’est possible de le faire, mais plutôt de comment le faire ?

Face à un besoin croissant, de nombreuses solutions pour répondre à la problématique de l’agrandissement pénien sont apparues sur le marché. Malheureusement, leurs efficacités sont très disparates et n'assurent pas toutes le même résultat.

C’est pour combler ce vide que plusieurs marques ont décidé de proposer des solutions haut de gamme qui garantissent efficacité et innocuité à l’usage. Ces produits d’agrandissement du pénis sont souvent passés au crible par des experts avant leur mise sur le marché afin de vérifier que leurs aptitudes et vertus sont avérées. Globalement, il est possible de classer les différentes méthodes d’agrandissement du sexe en deux catégories :

  • Agrandissement mécanique, grâce à des exercices réalisés à l’aide d’un appareil ou d’une pompe.
  • Agrandissement physiologique, avec la prise de compléments alimentaires sous forme de pilules ou l’application de topiques directement sur la verge.

Astuce

Certains exercices manuels, comme la technique de Jelq, permettent de préparer les tissus érectiles du corps caverneux pour un agrandissement pénien plus efficace.

Ces deux méthodes peuvent être adoptées individuellement ou conjointement pour une plus grande efficacité. La plupart des solutions de qualité qu’on retrouve aujourd’hui sur le marché sont souvent entièrement naturelles et peuvent être suivies sans prescription médicale. Ainsi, l’application de topiques comme les crèmes ou la prise de compléments alimentaires ne provoquent pas d’effets secondaires ni d’irritations, car ils ne contiennent pas de composants agressifs comme c’est le cas avec certains médicaments. En outre, les marques premium privilégient les produits qui utilisent uniquement des ingrédients naturels afin de minimiser tout risque sur l’organisme. Il est essentiel de toujours prendre en compte ces éléments avant tout achat.

D’autres facteurs exogènes permettent de faciliter l’action des traitements d’agrandissement du pénis et d’augmenter la libido masculine. Parmi les plus importants, on citera :

  • une alimentation équilibrée avec le moins de gras possible
  • la pratique d’exercices péniens de manière régulière
  • la réduction des sources de stress autant que possible
  • l’amélioration de la qualité du sommeil en respectant notamment les heures dédiées.

Il est inutile de rappeler que la cigarette et la consommation d’alcool et de drogues ont des effets néfastes sur votre libido en général et sur la taille du pénis en particulier.

Quelle solution choisir pour agrandir son pénis ?

Les méthodes vraiment efficaces pour l’agrandissement pénien, ce n’est pas ce qui manque aujourd’hui. Encore faut-il trouver celle qui vous conviendra le mieux. Dans un marché qui propose un choix vaste et varié pouvant parfois donner le tournis, il est conseillé de se tourner vers des solutions adaptées à vos besoins et qui tiennent compte de votre morphologie propre. Certains opteront ainsi pour des pilules qui fonctionnent de manière simple et discrète. D’autres choisiront des extenseurs ou des pompes à pénis pour des résultats encore plus rapides. Alors, comment grossir son pénis et quel moyen adopter ?

Pour ceux qui souhaitent allier rapidité et efficacité, il est recommandé de combiner 2 produits complémentaires afin de décupler leurs effets sur leur organe génital. En effet, la conjugaison de compléments alimentaires avec un extenseur pénien permettrait d’avoir un résultat épatant assez rapidement.

Il existe également des produits originaux comme le Vimax qui sont appréciés pour leurs propriétés bénéfiques à la fois contre les problèmes d’érection et leur influence positive sur la taille du pénis. Il permet en outre d’améliorer grandement les performances sexuelles en augmentant l’endurance et en améliorant le plaisir.

Les solutions existantes pour agrandir son pénis sans chirurgie

Extenseurs Péniens

  • Très Efficaces
  • Résultats permanents
  • Meilleurs que la chirurgie

Découvrir plus

Les extenseurs péniens ont l’avantage d’avoir des résultats permanents aussi bien en érection que dans la position au repos. Ils utilisent un phénomène de traction pour dupliquer les cellules du pénis et le rallonger en longueur et largeur. Malgré une apparence qui peut effrayer au premier abord, leur utilisation est au contraire très simple et absolument indolore.

Compléments Naturels

  • Produits 100% naturels
  • Utilisation discrète et pratique
  • Action à long terme

Découvrir plus

Simples et pratiques, les pilules dédiées à l’agrandissement du pénis ont l’avantage d’être discrètes tout en offrant des résultats probants. Elles améliorent le flux sanguin allant vers le pénis, ce qui favorise des érections plus puissantes et longues. Les compléments naturels peuvent également être combinés aux pompes ou extenseurs à pénis pour des résultats encore plus impressionnants.

Pompes à pénis

  • Résultats permanents
  • Érections fortes et instantanées
  • Taux de satisfaction élevé

Découvrir plus

Les pompes à pénis recourent à la force de succion pour amplifier l’érection masculine en augmentant le flux sanguin. Utilisés régulièrement à raison de 15 minutes par jour, ils agissent sur le pénis sur le plan mécanique et physionomique, permettant d’augmenter la taille du pénis naturellement et de manière permanente. Les premiers résultats sont d’ailleurs visibles au bout de quelques semaines seulement.

Topiques

  • Usage ciblé
  • Pénétration immédiate des tissus péniens
  • Se combine parfaitement aux autres solutions

Découvrir plus

Les topiques pour l’agrandissement pénien, qu’ils soient déclinés sous forme de crème, de patch, d’huile ou même de spray, agissent tous de la même façon. Des ingrédients actifs dotés de propriétés absorbantes pénètrent le pénis pour faciliter l’extension des tissus.

Quels résultats puis-je espérer et en combien de temps ?

Homme se préparant à avoir des rapports sexuels en prenant un complément alimentaire pour booster ses performances - Agrandissement du pénis : quelles solutions pour un pénis plus grand - Shytobuy France

Chaque personne a un métabolisme et une physiologie différents. Certains pourront constater un agrandissement du pénis seulement quelques semaines après l’utilisation de gélules pour agrandir le pénis tandis que d’autres verront une amélioration allant d'un à quelques centimètres au bout de plusieurs mois de traitement. Sachez toutefois que la qualité des produits utilisés est primordiale si vous espérez avoir des résultats satisfaisants. Cela explique d’ailleurs en grande partie le succès de Shytobuy sur le marché et son positionnement comme référence dans le domaine.

D'une manière générale, il est préférable d’opter pour un allongement du pénis par le biais d’ingrédients naturels déclinés sous forme de gélules ou encore de topiques. La seule contrainte avec ces solutions est qu’il est difficile de prévoir l’assimilation des composants actifs par l’organisme chez une personne donnée. C’est pourquoi dans le cas où ces alternatives ne fonctionnent pas pour vous, vous pouvez toujours vous tourner vers l’option B qui repose elle sur l’action des pompes à pénis. Il faut savoir qu’une pompe à pénis agit indépendamment de l’organisme, ce qui explique son haut rendement d’efficacité avec un pourcentage de satisfaction qui tourne aux alentours de 95% pour la gamme Bathmate par exemple.

Les traitements pour agrandir le pénis provoquent-ils des effets secondaires ?

Si le traitement utilisé contient exclusivement des ingrédients naturels, alors la réponse est : non ! Le mieux est de se diriger vers les distributeurs qui mettent un point d’honneur à ne proposer que des produits de qualité basés sur des composants naturels de premier choix. Que vous utilisiez des crèmes, des gélules ou des patchs, tous les actifs entrant dans leurs formules doivent être extraits de plantes naturelles afin qu’ils n’engendrent aucun effet nocif sur l’organisme. Il est cependant important de prendre connaissance de la liste des ingrédients entrant dans la composition de chaque produit afin de s’assurer qu’elle ne contient aucun élément auquel vous pourriez être allergique.

Meilleures astuces pour ceux qui veulent agrandir le pénis de façon optimale

Le tabac, l’alcool, une alimentation riche en gras et en sucre, la sédentarité… autant de facteurs qui influencent négativement la taille du pénis. Ainsi, n’espérez pas augmenter la taille de votre appareil reproducteur de manière optimale si vous ne consentez à faire quelques sacrifices en assainissant notamment votre hygiène de vie. Sinon, ça sera comme verser de l’eau dans le sable et tous les efforts déployés seront vains.

C’est pourquoi la plupart des hommes qui veulent allonger et élargir la verge profitent de cette occasion pour prendre de nouvelles résolutions en améliorant leur hygiène de vie de manière générale. Cela a des répercussions positives sur l’ensemble de l’organisme, avec notamment une meilleure circulation sanguine, une plus grande endurance à l’effort et un rythme cardiaque plus performant. Or, comme on le sait maintenant, le B.a.-ba de l’agrandissement pénien repose sur l’amélioration du flux sanguin au niveau des organes génitaux. En prenant en compte ces derniers conseils, la boucle est bouclée !

Sources :

  1. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3637716/