• La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Protection des données clients

    Vos données sont en sécurité chez nous

Extenseurs de pénis : tout ce qu'il faut savoir sur comment le choisir

L’extenseur de pénis est l’un des divers moyens d’augmenter la taille de votre pénis, cependant il est le seul à avoir été scientifiquement prouvé. Plusieurs choix se présenteront à vous lors de l’achat d’un extenseur de pénis, dépendant du programme que vous souhaitez mettre en place. Cependant, comme tout équipement d’entrainement, il est important que vous preniez la bonne décision au moment de votre achat.

Comment marchent les extenseurs de pénis?

Les extenseurs de pénis fonctionnent sur deux principes de base très simples qui leur confèrent leur efficacité:

  1. Deux points d’attache : un à la base du pénis et un autre juste avant l’extrémité du pénis.
  2. Des barres permettant d’ajuster le niveau d’extension de l’extenseur.

Ces barres sont modulables en fonction des besoins du porteur tout au long du programme. La différence entre les différents modèles d’extenseurs de pénis se fait au niveau du mécanisme permettant d’allonger les barres mais aussi au niveau du confort.

Pour des résultats assurés et un design classique mais efficace, ShytoBuy vous propose de découvrir le Jes Extender™. Son système breveté et cliniquement prouvé vous procurera des résultats garantis. Vous pouvez également opter pour son petit frère, le Male Edge qui allie conception révolutionnaire et confort inégalé.

La science de la cytokinèse pour agrandir le pénis

Beaucoup d’hommes associent la taille de leur pénis à leur virilité et peuvent éprouver une certaine frustration et même une déception en pensant décevoir leur partenaire. Dans ce cas, certains ont recours à des méthodes plus ou moins fiables et dangereuses pour augmenter la taille de leur sexe.

L’extenseur de pénis fonctionne sur le simple principe de la cytokinèse qui force les cellules à se multiplier et donc à agrandir la taille du pénis. Il garantit des résultats, n’est pas dangereux pour vous et est facile d’utilisation.

Observée habituellement dans les derniers stades de la mitose, la cytokinèse est en réalité le terme correspondant à l''étape de division cellulaire responsable de l''agrandissement du pénis, et la raison pour laquelle les extenseurs de pénis sont la seule technique cliniquement reconnue d''agrandissement du pénis.

Lors du processus de traction opéré par l''extenseur de pénis, les tissus sont étirés et pour s''adapter, les cellules se divisent, créant deux cellules filles qui continuent le processus. C''est d''ailleurs ce processus que l''on retrouve pour d''autres parties du corps, comme les oreilles, où certains individus se font poser des "plugs" ou "extenseurs" de plus en plus gros. La science derrière la technique d''agrandissement du pénis par extenseur est la même.

Une bonne circulation du sang vers les cellules du pénis est primordial pour accélérer ce processus, ce qui explique pourquoi nous conseillons vivement d''utiliser des pilules d''agrandissement du pénis en complément d''une utilisation régulière d''un extenseur de pénis, pour des résultats toujours plus rapides et plus impressionnants.

Est-ce que les extenseurs de pénis donnent des résultats visibles?

Il a été scientifiquement prouvé que les extenseurs de pénis fonctionnent mais, encore mieux, qu’ils sont plus efficaces qu’une chirurgie visant à augmenter la taille de son pénis.
En effet, une étude menée par un Docteur de l’Université de Turin en Italie révèle que :

  • 121 hommes ont eu recours à une chirurgie permettant d’agrandir la taille de leur pénis
  • 109 hommes ont utilisé des méthodes d’agrandissement de pénis autres que la chirurgie, dont l’utilisation d’extenseurs de pénis
  • Le gain de taille du pénis au repos et en érection était beaucoup plus significatif pour les patients ayant utilisé l’extenseur de pénis que ceux ayant eu recours à la chirurgie.