Contactez-nous | lun-ven 9h à 20h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 60 Chattez en direct
  • La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Nos clients nous aiment !

    Avis indépendants par Trustpilot

Comment utiliser une pompe à pénis : conseils et astuces

Tout d’abord, qu’est-ce qu’une pompe à pénis ? Beaucoup de personnes ont des préjugés sur cet outil qu’ils considèrent comme un simple gadget inutile. Pourtant, dès qu’ils le prennent en main et l’utilisent pour la première fois, leurs clichés tombent presque instantanément l’un après l’autre tant ils sont bluffés par son efficacité sur l’érection masculine.

Alors, de quoi s’agit-il exactement ? Une pompe à pénis est composée, comme son nom l’indique, d’une pompe qui aspire l’air entourant le pénis afin d’accentuer sa stimulation. Le vacuum créé permet d’augmenter le flux sanguin sur l’organe génital, qui voit ainsi sa taille grandir par effet mécanique. Les premières utilisations provoquent souvent d’ailleurs hilarité et stupeur, surtout chez les personnes sceptiques qui ne s’attendaient pas à un tel résultat au préalable.

Mode d’emploi

L’utilisation d’une pompe à pénis est tout ce qu’il y’a de plus simple. Le dispositif est composé d’un tube qu’on appelle également cloche dans laquelle on glisse le pénis. Plusieurs joints adaptables à la taille de chaque pénis sont fournis avec le dispositif. Ils sont étanches et permettent d’éviter à l’air de s’échapper pendant le processus d’aspiration.

À l’autre extrémité se trouve une poire qui permet d’aspirer l’air vers l’extérieur. Le pénis suit le mouvement d’air et comble le vide laissé par celui-ci. Ce phénomène physique de transvasement est rendu possible grâce à l’augmentation du flux sanguin dans l’organe génital qui gonfle instantanément sous l’effet du vacuum.

Une valve de sécurité également présente à l’extrémité et facilement modulable permet de régler la quantité d’air à évacuer pour garder un certain confort (si vous sentez par exemple que vous avez aspiré plus d’air qu’il ne faut, un simple appui sur la valve rééquilibre la pression à l’intérieur du tube).

Une fois que vous êtes en érection et que votre pénis atteint la taille désirée, il suffit alors de le retirer du tube et d’y placer un anneau à la base pour que le flux sanguin ne s’évacue pas. Vous pouvez ainsi rester en érection jusqu’à 30 minutes, soit largement plus que la durée moyenne d’un ébat sexuel estimée entre 8 et 12 minutes.

Conseils et astuces

Le pénis, à l’instar d’autres organes du corps, s’adapte et évolue selon les exercices physiques naturels qu’il subit. Il faut savoir que le pénis n’est pas un muscle mais un corps caverneux qui change de physionomie grâce au flux sanguin apporté. C’est donc sur ce flux qu’il faut agir si vous voulez augmenter la taille de votre organe sexuel. Ainsi, l’utilisation régulière de la pompe à pénis améliore la circulation sanguine et augmente la taille du pénis après quelques mois seulement. En effet, cet ‘entrainement’ permet de contenir à chaque fois une plus grande quantité de sang lors de l’érection, ce qui améliore petit à petit la capacité de stockage de votre organe.

Il est cependant conseillé d’y aller progressivement et de ne pas chercher à atteindre une taille maximale dès les premières utilisations. En effet, l’aspect caverneux et spongieux du pénis lui donne un effet mémoire qu’il faut travailler graduellement.

Souscrire
à la Newsletter