• La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Protection des données clients

    Vos données sont en sécurité chez nous

Comment utiliser une pompe à pénis : conseils et astuces

pompe pénis

Tout d’abord, qu’est-ce qu’une pompe à pénis ? Beaucoup de personnes ont des préjugés sur cet outil qu’ils considèrent comme un simple gadget inutile. Pourtant, dès qu’ils le prennent en main et l’utilisent pour la première fois, leurs clichés tombent presque instantanément l’un après l’autre tant ils sont bluffés par son efficacité sur l’érection masculine.

Alors, de quoi s’agit-il exactement ? Une pompe à pénis est composée, comme son nom l’indique, d’une pompe qui aspire l’air entourant le pénis afin d’accentuer sa stimulation. Le vacuum créé permet d’augmenter le flux sanguin sur l’organe génital, qui voit ainsi sa taille grandir par effet mécanique. Les premières utilisations provoquent souvent d’ailleurs hilarité et stupeur, surtout chez les personnes sceptiques qui ne s’attendaient pas à un tel résultat au préalable.

Mode d’emploi

L’utilisation d’une pompe à pénis est tout ce qu’il y’a de plus simple. Le dispositif est composé d’un tube qu’on appelle également cloche dans lequel on glisse le pénis. Plusieurs joints adaptables à la taille de chaque pénis sont fournis avec le dispositif. Ils sont étanches et permettent d’éviter à l’air de s’échapper pendant le processus d’aspiration.

À l’autre extrémité se trouve une poire qui permet d’aspirer l’air vers l’extérieur. Le pénis suit le mouvement d’air et comble le vide laissé par celui-ci. Ce phénomène physique de transvasement est rendu possible grâce à l’augmentation du flux sanguin dans l’organe génital qui gonfle instantanément sous l’effet du vacuum.

Une valve de sécurité également présente à l’extrémité et facilement modulable permet de régler la quantité d’air à évacuer pour garder un certain confort (si vous sentez par exemple que vous avez aspiré plus d’air qu’il ne faut, un simple appui sur la valve rééquilibre la pression à l’intérieur du tube).

Une fois que vous êtes en érection et que votre pénis atteint la taille désirée, il suffit alors de le retirer du tube et d’y placer un anneau à la base pour que le flux sanguin ne s’évacue pas. Vous pouvez ainsi rester en érection jusqu’à 30 minutes, soit largement plus que la durée moyenne d’un ébat sexuel estimée entre 8 et 12 minutes.

1Préparez

1200 Needles

Nettoyez préalablement votre pénis ainsi que le matériel avant toute utilisation. Ensuite, essayez d'obtenir l'érection la plus forte que vous pouvez avoir

2Insérez

600 Needles

Une fois l'érection présente, insérez votre pénis dans le tube de votre pompe, également appelé "cloche". Utilisez le joint adéquat afin d'éviter que l'air ne s'échappe.

3Expulsez

180 Needles

Grâce à la poire de votre pompe à pénis, expulsez l'air présent dans le tube petit à petit jusqu'à atteindre la taille désirée.

4Profitez

180 Needles

Une fois la taille désirée atteinte, il vous suffit de retirer le tube et de placer à la base de votre pénis un anneau. Celui-ci maintiendra la pression sanguine et vous permettra de maintenir une érection puissante.

Conseils et astuces

Le pénis, à l’instar d’autres organes du corps, s’adapte et évolue selon les exercices physiques naturels qu’il subit. Il faut savoir que le pénis n’est pas un muscle, mais un corps caverneux qui change de physionomie grâce au flux sanguin apporté. C’est donc sur ce flux qu’il faut agir si vous voulez augmenter la taille de votre organe sexuel. Ainsi, l’utilisation régulière de la pompe à pénis améliore la circulation sanguine et augmente la taille du pénis après quelques mois seulement. En effet, cet ‘exercice’ permet de contenir à chaque fois une plus grande quantité de sang lors de l’érection, ce qui améliore petit à petit la capacité de stockage de votre organe.

Il est cependant conseillé d’y aller progressivement et de ne pas chercher à atteindre une taille maximale dès les premières utilisations. En effet, l’aspect caverneux et spongieux du pénis lui donne un effet mémoire qu’il est nécessaire de travailler graduellement.

Il est donc recommandé de ne pas pomper au-delà des limites préconisées dans le manuel d’utilisation. Certaines personnes, sous l’effet plaisant que procure l’effet vacuum sur le pénis, se laissent aller et dépassent les valeurs conseillées.

Les avantages d’une pompe à pénis

Les pompes à pénis n’auraient pas eu le succès qu’on leur connaît aujourd’hui s’ils ne présentaient pas de nombreux avantages.

Premièrement, leur action est quasi-immédiate. Pas besoin ici d’attendre par exemple que l’action d’une pilule fasse effet. Il suffit d’actionner le mécanisme pour que votre verge se dresse instantanément.

Deuxièmement, point d’effets secondaires à redouter. Encore une fois, vous n’avez pas à ingérer ni d’ingrédients chimiques ni de formule médicamenteuse d’aucune sorte. Tout se fait de façon mécanique et naturelle. La pompe à pénis vous donne le petit coup de pouce dont vous avez besoin pour démarrer, et il n’y a aucun mal à cela, bien au contraire. Chacun a le droit d’avoir une sexualité épanouie et de profiter des dernières innovations technologiques pour corriger un dysfonctionnement qui handicapait jusque-là des millions d’hommes à travers le monde.

Troisièmement, les pompes à pénis aident à agrandir la taille du pénis sur le long terme. C’est ce qu’on appelle joindre l’utile à l’agréable. En effet, en plus de corriger les dysfonctionnements érectiles, l’étirement répété exercé par la pompe à pénis sur les tissus péniens crée un vide dans les corps caverneux qui est comblé par de nouvelles cellules, aussi bien dans l’axe qu’au niveau de la circonférence. C’est cette prolifération cellulaire qui permet sur le long terme d’augmenter la taille du pénis.

Les inconvénients d’une pompe à pénis

Étant conçues pour un usage externe, les pompes à pénis ne présentent pas de risques pour l’homme ni d’effets indésirables connus. Cependant, les personnes qui souffrent de priapisme (pénis qui ne retrouve pas son état normal après l’érection), de drépanocytose (altération de l’hémoglobine) ou de leucémie doivent prendre l’avis d’un médecin avant toute utilisation.

Certains hommes timides peuvent également être réfractaires vis-à-vis d’une pompe à pénis, ne pouvant exposer leurs "troubles" devant leurs partenaires sexuels. Mais, une fois qu’ils acceptent de vaincre leur timidité, ils sont immédiatement récompensés par les plaisirs que leur permet de vivre cet appareil.

Quelle pompe choisir ?

Comme pour tout autre produit, il est parfois difficile de faire un choix, surtout lorsque l’offre est pléthorique. Voici donc quelques éléments qui peuvent vous aider à faire un choix avisé :

  • Privilégier les pompes qui utilisent des matériaux de bonne qualité
  • Se renseigner sur la marque de la pompe et sa réputation auprès des clients. Certaines pompes comme la Bathmate ou Viaman par exemple sont très appréciées pour leurs performances et efficacité.
  • Vérifier que la pompe est certifiée CE
  • Choisir la pompe selon le type d’accessoires fournis. Il faut en effet que vous vous sentiez à l’aise en utilisant ce genre d’appareil. L’ergonomie doit donc aussi être considérée comme un critère de choix, afin d’allier l’utile au plaisir.

Shytobuy vous propose sa sélection de pompe à pénis.

La pompe à pénis Bathmate Hercules

  • Pour les pénis de 5 à 17 cm
  • Donne des érections longues et puissantes
  • Augmente la taille du pénis
  • Jauge de mesure intégrée

La pompe Bathmate Hercules est à ce jour la pompe à pénis la plus populaire dans le monde. Utilisant la technologie hydraulique pour agrandir la taille du pénis en longueur et en largeur, mais également donner plus de force aux érections, le Bathmate Hercules donne des résultats rapides et efficaces.

La pompe à pénis Bathmate Hydromax

  • Pour les pénis de 5 à 15,17 ou 23 cm
  • 35% plus puissant que Hercules/Goliath
  • Donne des érections longues et puissantes
  • Augmente la taille du pénis
  • Jauge de mesure intégrée
  • Coussinet de confort
  • Système de valve à une main
  • 3 modèles X20 X30 X40

La pompe Bathmate Hydromax est une pompe révolutionnaire, grande soeur du Bathmate Hercules, qui a lancé la marque Bathmate aux quatre coins du monde, et qui développe efficacement érection et possiblement la taille de votre pénis. Les érections provoquées par Bathmate Hydromax sont puissantes et durables et la pompe est simple d’utilisation. Sa puissance de succion est 35% plus important que celle des versions précédentes. Vous constaterez des résultats rapidement mais également à long terme après 2 à 3 mois d’utilisation.

La pompe à pénis Bathmate Hydromax Xtreme

  • Pour les pénis de plus de 5 à 17 cm ou de 5 à 23 cm
  • 10X plus puissant que l'Hydromax
  • Donne des érections longues et puissantes
  • Augmente la taille du pénis
  • Jauge de mesure intégrée
  • Coussinet de confort
  • Système de valve à une main
  • Pompe à main
  • Accessoires Bathmate
  • 3 modèles X20 X30 X40

La pompe Bathmate Hydromax Xtreme : un modèle de pompe à main innovant qui est la plus efficace du marché actuellement. Grâce à Bathmate Hydromax Xtreme X30 vous obtiendrez satisfaction rapidement et de manière efficace. La simplicité d’utilisation de cette pompe à pénis en fait un objet indispensable chez vous, d’autant plus qu’elle est faite à partir de matériaux de très haute qualité et qu’elle est garantie 2 ans. Grâce à ce produit, vos érections seront plus fortes et plus puissantes et vous pourrez même constater une augmentation de la taille de votre pénis.

La pompe à pénis Handsome Up

  • Renforce la fermeté et la qualité de vos érections
  • Augmente la taille du pénis
  • Pratique et simple d’utilisation
  • Améliore vos performances sexuelles
  • Garantie constructeur de 1 an

La pompe Handsome Up permet d'augmenter facilement la taille de votre pénis, d'améliorer vos performances sexuelles et de renforcer la dûreté de vos érections. La pompe Handsome Up dispose d'une pompe manuelle afin d'ajuster la pression afin de d'obtenir au mieux les résultats souhaités.

La pompe à pénis EID

  • Agrandit la taille du pénis
  • Augmente votre libido et vos performances
  • Permet d'obtenir de puissantes érections
  • Résout les problèmes d’éjaculation précoce
  • Améliore la circulation sanguine dans le pénis
  • Permet le développement des tissus du pénis
  • Kit complet
  • Pompe à main
  • Pochette de transport
  • Cylindre en acrylique incassable
  • Garantie constructeur de 3 mois
  • Des milliers de clients satisfaits dans le monde

La pompe à pénis EID Erection Inducer Device est une pompe qui lutte efficacement contre les problèmes d'érections et traite le problème d'éjaculation précoce. Grâce à son système de pression la pompe à pénis EID agrandit la taille du pénis en longueur et en largeur, pour de meilleurs performances sexuelles.