Contactez-nous | lun-ven 9h à 20h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 60 Chattez en direct
  • La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Nos clients nous aiment !

    Avis indépendants par Trustpilot

Lubrifiants

Affiner votre sélection

Affiner votre sélection

Catégorie
Fertilité (3) Intimité Anale (4) Lubrifiants (12) Phéromones (5) Sextoys ()
Marque
Notation
 
Les lubrifiants sont considérés comme le moyen le plus facile, plus sûr et plus rapide pour surmonter les problèmes tels que la sécheresse vaginale ou l'inconfort dû au rapports anaux. Ils peuvent également être utilisés pour améliorer la satisfaction sexuelle d'un couple ou prolonger les rapports sexuels.
Les lubrifiants sont considérés comme le moyen le plus facile, plus sûr et plus rapide pour surmonter les problèmes tels que la sécheresse vaginale ou l'inconfort dû au rapports anaux. Ils peuvent également être utilisés pour améliorer la satisfaction sexuelle d'un couple ou prolonger les rapports sexuels.
Affichage
Trier par

Différent types de lubrifiants sont disponibles pour différentes circonstances. Par exemple, les lubrifiants à base de silicone peuvent prolonger les rapports sexuels et ne sèches pas trop vite, ce qui les rends parfaits pour des rapports anaux. D’autres lubrifiants ont la particularité d’être plus résistants à l’eau, ce qui facilite les rapports sexuel dans l’eau. D’autres caractéristiques supplémentaires de ce type de lubrifiant est qu'ils sont résistants à l'eau, afin qu'ils puissent être utilisés pour améliorer la qualité des rapports sexuels dans l'eau. Toutefois, ce type de lubrifiant n'est pas compatible avec des sex toys ou des préservatifs, car ils peuvent causer des dommages à la gomme.

Les lubrifiants sont des gels très faciles d’utilisation qui permettent d’augmenter le plaisir des deux partenaires lors des rapports sexuels. Ils sont également très utiles en cas de sécheresse vaginale.

Qu’est ce qu’un lubrifiant ?

Un lubrifiant est un gel qui par sa présence limite les frottements lors des rapports sexuels. Il convient pour le sexe anal et vaginal et donc tant pour les femmes que pour les hommes.

Lors des préliminaires, tandis que l’excitation monte, le vagin va se lubrifier naturellement. Un autre lubrifiant naturel, disponible chez tout le monde, est la salive. Cependant les sécrétions vaginales peuvent se révéler insuffisantes pour lubrifier le vagin. C’est souvent le cas chez les femmes vierges ainsi que celles souffrant de sécheresse vaginale ou de vaginisme. Autre possibilité, au fil des jeux, la lubrification va évoluer. Elle peut donc diminuer et rendre les jeux sexuels désagréables. Par ailleurs, l’anus n’est jamais lubrifié. Il est important d’utiliser un lubrifiant intime pour les rapports anaux afin d’éviter de se blesser.

Bien comprendre la sécheresse vaginale

La sécheresse vaginale est le symptôme d’une condition autre et qui se manifeste pas l’absence de sécrétion vaginale lors de l’excitation sexuelle. Cela rend les rapports douloureux voir impossible. L’une des conséquences est une baisse de la libido. Les causes les plus courantes sont la grossesse, la ménopause, une infection vaginale ou une toilette intime réalisée avec des produits agressifs. Cela signifie donc que toutes les femmes peuvent être confronter à une sécheresse vaginale à un moment de leur vie.

L’une des alternatives est d’utiliser du lubrifiant pour maintenir son activité sexuelle. Si le lubrifiant ne suffit pas, il faut alors prendre rendez-vous avec un gynécologue.

Comment bien utiliser du lubrifiant intime ?

Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises façon d’utiliser du lubrifiant. Si les partenaires prennent du plaisir ou si la masturbation en solo est agréable, c’est que c’est bon.

Dans les éléments à retenir, voici quelques points importants :

  • certains lubrifiants ne peuvent pas être utilisé avec un préservatif, ce sont les lubrifiants à base d’huile ;
  • il ne peut pas y avoir trop de lubrifiants, si vous pensez qu’il n’y en a pas assez, ajoutez une noisette de gel ;
  • le lubrifiant peut être appliqué sur la femme, l’homme, le préservatif, le sextoy, avant de commencer, pendant les préliminaires ou pendant le rapport ;
  • le lubrifiant est facile à laver, ne vous inquiétez pas pour les draps ou les vêtements ;
  • toute personne en âge d’avoir des rapports sexuels peut utiliser du lubrifiant, seul ou en couple.

Si vous utilisez d’autres produits, assurez-vous qu’ils sont compatibles avec le lubrifiant choisi. Par exemple le lubrifiant à base de silicone abîme les préservatifs. À l’inverse, le spray intimate organics daring est un spray qui détend le sphincter anal et qui s’applique 10 minutes avant le rapport. Il est possible de l’utiliser puis d’appliquer du lubrifiant.

Comment choisir son lubrifiant intime ?

Les lubrifiants sont repartis en trois catégories selon la base avec lequel le gel est conçu. Les lubrifiants à base d’eau, d’huile et de silicone.

Les lubrifiants à base d’eau sont les plus communs et les plus faciles à trouver. Ils peuvent s’utiliser avec des jouets et des préservatifs. Ils respectent le PH du vagin. Ils ne collent pas, ne tâchent pas et se lavent très facilement avec juste de l’eau. D’ailleurs c’est le seul défaut : ils vont se dissoudre dans l’eau, ce qui veut dire qu’ils ne peuvent pas être utilisés pour les jeux intimes incluant de l’eau.

Il existe des lubrifiants classique et de qualité comme le Yes WB de la gamme très complète Yes Lubrifiants. Il est 100 % naturel et bio. Ou alors il est possible de choisir un lubrifiant à l’eau comprenant des petits bonus. Le lubrifiant ID Pleasure va, au moment de l’application, créer des picotements chauds et sensuels. Dans un genre un peu différent, le lubrifiant intimate organics va booster les sensations du clitoris.

Les lubrifiants à base d’huile sont souvent considérés comme des lubrifiants pour les hommes. En effet, ils sont déconseillés aux femmes qui sont régulièrement sujettes aux mycoses, car ils pourraient provoquer une infection. De plus ils sont incompatibles avec les préservatifs. Dans la réalité, beaucoup de couples n’utilisant plus de préservatifs choisissent les lubrifiants à base d’huile car ils permettent des massages, comme le Yes OB. C’est aussi une bonne alternative pour des jeux plus longs, car il n’est pas nécessaire de remettre du gel régulièrement. Par contre attention, qui dit huile, dit risque de tâches.

Enfin le lubrifiant à base de silicone pourrait être élu meilleur lubrifiant car il lubrifie cinq fois mieux que celui à base d’eau. Comme ce dernier, il ne colle pas, ne fait pas de tâche, par contre il se lave à l’eau et au savon. Il convient tout particulièrement pour les rapports incluant de l’eau (sous la douche, etc). Il peut être utilisé avec des préservatifs, mais pas avec des sexe toys en silicone, car les jouets finiraient rapidement abîmer.

Et bien sûr, il est possible de posséder plusieurs lubrifiants, pour varier les plaisirs et les sensations d’une fois sur l’autre.

Merci de noter que les effets de nos produits peuvent varier en fonction de chaque organisme. Il est conseillé d'adopter une nutrition équilibrée et un mode de vie sain lors de la prise de ces produits.Il faut être majeur pour commander sur ShytoBuy.fr (plus de 18 ans). Il est conseillé de consulter un médecin si vous avez le moindre doute sur la tolérance d'un des produits que nous vendons.

Souscrire
à la Newsletter