La qualité au meilleur prix
Des produits naturels pour tous les budgets

Livraison gratuite
sur chaque commande de plus de 40€

Protection des données clients
Vos données sont en sécurité chez nous

Pompes à pénis : bien choisir pour agrandir votre pénis ?

Pour quelle raison les pompes à pénis attirent les hommes ? Car la taille du pénis est un critère important, pour ne pas dire primordial, chez tout homme qui aspire à avoir une forte virilité. Durant les rapports sexuels, les mensurations péniennes jouent un grand rôle, ne serait-ce qu’au niveau psychologique, puisque les hommes bien dotés sont ceux qui ont le plus confiance en eux. Et cela se répercute forcément sur les performances au lit.

Parmi les nombreuses solutions proposées aujourd’hui dans le domaine de l’agrandissement du pénis, les pompes à pénis sont celles qui connaissent le plus grand succès. On vous expliquera ici pourquoi ces pompes engendrent un tel enthousiasme chez la gent masculine, mais aussi les différentes variantes existantes ainsi que leur mode de fonctionnement.

Choisir la pompe à pénis selon ses besoins

homme tenant une pompe à pénis dans ses mains

Agrandir la taille de la verge est une préoccupation masculine qui ne date pas d’hier. En tout temps, les hommes ont voulu disposer d'un moyen simple et efficace pour avoir un membre qui impose le respect au lit. Si vous êtes à la recherche d’une solution qui augmente la taille de votre pénis, alors vous avez certainement entendu parler des pompes à pénis.

Comme son nom l’indique, ceci est une pompe dans laquelle on glisse le pénis afin de l’étirer mécaniquement, aussi bien en longueur qu’en circonférence. Le principe de base est des plus simples. Le pénis étant composé d’un corps spongieux et d’un corps caverneux traversés par des veines et des vaisseaux sanguins, on exerce sur eux une contrainte mécanique de manière soutenue pour les étendre. Utiliser régulièrement une pompe à pénis, avec des séances de 30 minutes en moyenne, permet d’avoir des wc. La nature ayant horreur du vide, de nouvelles cellules péniennes se forment dans les espaces fraîchement créés. C’est de cette façon que la taille du pénis augmente petit à petit jusqu’à atteindre la dimension critique souhaitée. Cliquez ici pour en savoir plus sur l’agrandissement des cellules grâce aux pompe à penis.

Actuellement, on dispose de deux types de pompes : les pompes hydrauliques et les pompes à vide. Les deux utilisent des éléments de notre environnement pour faire travailler les tissus péniens et les rallonger. Ces deux éléments sont : l'eau ou l'air.

La pompe à vide permet de créer un vide (vacuum) qui aspire tous les tissus péniens. Elle dispose généralement d’une valve de sécurité et d’accessoires d’appoint pour une utilisation simple et inoffensive à tout moment et dans n’importe quel endroit. Elle peut être déclinée sous forme de pompe manuelle (avec poire aspirante) ou automatique.

La pompe à pénis hydraulique quant à elle est basée sur l’eau, un élément apprécié pour sa douceur et qui permet de "sculpter" la verge pour qu’elle ait une morphologie des plus attractives. De par son mode de fonctionnement, une pompe hydraulique s’utilise principalement sous la douche ou dans un bain.

Si chaque type de pompe présente de multiples avantages, les observateurs ont remarqué une tendance de fond sur le marché qui a vu de nombreux utilisateurs opter pour les deux pompes en même temps, à cause notamment de leur complémentarité. Ainsi, que vous soyez confortablement assis dans votre salon à regarder la télévision ou sous la douche, vous aurez toujours la possibilité de faire travailler votre pénis pour qu’il atteigne la taille désirée.

Pompe à pénis, comment ça marche ?

Beaucoup d’hommes étaient sceptiques au départ quant à l’efficacité d’une pompe qu’ils considéraient comme un simple gadget. Mais au fil des années, les millions de retours positifs ont fait changer d’avis de nombreuses personnes, même les plus réfractaires. Comme expliqué précédemment, une pompe à pénis a pour objectif principal d’étirer les tissus péniens afin d’y créer de nouvelles cellules. Par ce processus, le pénis est apte à recevoir une plus grande quantité de sang lors des érections, de sorte que le pénis prend une taille et une forme plus imposante comparativement à avant. Mieux, les hommes souffrant de troubles érectiles peuvent également y trouver leur compte puisqu’une meilleure irrigation pénienne permet d’avoir des érections plus fortes et qui durent plus longtemps.

Mode d’emploi et effets secondaires

hydromax 5 dans sa boite

Une pompe à pénis agit sur le membre reproducteur masculin à travers une action mécanique et non chimique. C’est ce qui explique que beaucoup d’hommes privilégient cette solution aux pilules synthétiques qui peuvent à terme engendrer des effets secondaires indésirables. L’autre gros avantage d’une pompe à pénis est qu’elle est non invasive et très simple à l’usage. Surtout avec les pompes de dernière génération qui sont pour la plupart déclinées en version mains libres, ce qui veut dire que vous pouvez vaquer à vos tâches et laisser la pompe faire son travail.

Le principe de fonctionnement de base d’une pompe à pénis est le même, qu’elle soit hydraulique ou mécanique. L’appareil est composé d’un tube (cloche) dans lequel on glisse la verge, et d’un dispositif adapté pour l’aspirer. Plusieurs joints étanches sont fournis pour que le processus d’aspiration soit optimal. De l’autre côté, une valve de sécurité est souvent installée pour régler le degré d’intensité selon les besoins et la morphologie de chaque pénis.

Homme avec une chemise bleu heureux

S’ensuit une opération de transvasement naturel qui permet au flux sanguin de remplir les zones péniennes nouvellement créées. Au-delà de l’agrandissement, une pompe à pénis favorise aussi l’amélioration des performances au lit puisqu’elle aide les hommes à rester en érection plus longtemps. Pour ce faire, il suffit de placer un anneau à la base afin d’empêcher le flux sanguin de s’évacuer. Cette solution doit toutefois être utilisée de manière ponctuelle pour éviter de créer une accoutumance de confort.

Conseils et astuces

Si le pénis n’est pas un muscle en soi, cela ne l’empêche pas de bénéficier lui aussi d’exercices physiques qui soient adaptés à sa morphologie et sa physiologie spécifiques. Et comme pour un muscle, il est conseillé de préparer votre pénis au préalable avec une séance d’échauffements (jelqing). Cela permettra d’améliorer les performances de la pompe à pénis à durée et intensité égales.

Il est aussi recommandé de raser la région intime si celle-ci est très velue afin de prévenir toute fuite pouvant altérer le rendement de la pompe. Un lubrifiant peut également être utilisé dans ce cas pour améliorer l’étanchéité.

Lors des premières utilisations d’une pompe à pénis, il est conseillé d’augmenter l’intensité d’aspiration graduellement. Évitez donc d’aspirer au maximum dès la première séance, car vos tissus ne seront pas encore bien préparés. Le fait de monter en puissance au fur et à mesure vous permettra d’éviter les lésions dues à un étirement soudain. Référez-vous au manuel d’utilisation du fabricant pour connaître les pressions à ne pas dépasser lors des premières séances. Souvent, il est conseillé de se limiter à une pression égale ou inférieure à 2 Hg.

Conclusion

Enfin, et comme pour tout produit, il est essentiel de choisir une pompe de bonne facture qui utilise des matériaux de qualité et une technologie brevetée et reconnue. L’agrandissement pénien demeure une pratique à risque s’il n’est pas effectué suivant des règles de sécurité précises et homologuées.

N’oubliez pas qu’agrandir un pénis est un processus qui demande du temps et de la rigueur. En intégrant ces deux variables, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour avoir de très bons résultats. Des millions d’hommes à travers le monde ont vu la taille de leur membre viril augmenter après l’utilisation d’une pompe à pénis. Il n’y a pas de raison pour que vous n’en fassiez pas partie vous aussi !

Produits Recommandés

Partager sur