• La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Protection des données clients

    Vos données sont en sécurité chez nous

Les meilleures positions pour le plaisir des hommes

Couple en plein câlin érotique - Bannière de l'article Les meilleures positions sexuelles pour le plaisir des hommes - ShytoBuy France

Chaque individu a une morphologie et des besoins charnels uniques. Les positions sexuelles préférées des hommes dépendent de plusieurs critères, notamment l’humeur, l’environnement, les prédispositions physiques et l’état de forme libidineux du moment. Il faut prendre en compte toutes ces variables pour que le plaisir masculin puisse s’exprimer pleinement à travers des positions sexuelles que les hommes adorent.

Les noms des positions sexuelles favorites des hommes

Depuis la nuit des temps, l’homme cherche à perfectionner ses relations sexuelles afin de se donner un maximum de plaisir tout en comblant sa partenaire. Entre les vieilles techniques prodiguées par l’indémodable recueil Kamasutra et les derniers conseils des sexologues modernes, voyez quelles sont les positions les plus en vogue qui permettent d’avoir une sexualité riche et épanouie dans tous les sens du terme.

La position du Missionnaire - Les meilleures positions sexuelles pour le plaisir des hommes - ShytoBuy France
Le missionnaire - position de base adoptée et appréciée par tout le monde, aussi bien pour son confort que pour les sensations qu’elle procure. Elle permet de visualiser sa partenaire tout en ayant une profondeur maximale lors de la pénétration.
La position de la levrette - Les meilleures positions sexuelles pour le plaisir des hommes - ShytoBuy France
La levrette - position de prédilection des hommes dans laquelle l'excitation atteint son paroxysme. Cerise sur le gâteau, c’est également la position qui permet de stimuler le point G pour peu qu’on prenne la peine de solliciter aussi bien la zone clitoridienne que vaginale.
La position du Bateau ivre - Les meilleures positions sexuelles pour le plaisir des hommes - ShytoBuy France
Le bateau ivre et c’est le capitaine qui tient la barre. Il doit pour cela saisir les jambes de sa dulcinée par les chevilles pour une séance jambes en l’air. La vue imprenable sur sa partenaire ainsi que la profondeur de la pénétration confère à cette position un impact particulier.
La position du néophyte - Les meilleures positions sexuelles pour le plaisir des hommes - ShytoBuy France
Le néophyte - contrairement à ce que pourrait laisser penser son nom, cette position nécessite un peu de gymnastique et de souplesse de la part de la femme et de la force dans les bras de la part l’homme. Ce dernier doit en effet soulever les hanches de sa partenaire pour qu’elle arrive à son niveau. Mais rassurez-vous, l’effort physique déployé sera vite récompensé par le plaisir procuré.
La position de la charrue - Les meilleures positions sexuelles pour le plaisir des hommes - ShytoBuy France
La charrue - similaire au missionnaire, la femme se place sur le bord du lit afin de laisser plus d’initiatives à l’homme. Celui-ci choisit alors le rythme de va-et-vient qui lui convient et se charge d’imposer la cadence pour le plus grand plaisir de sa partenaire qui sera ravie de se laisser aller.
La position du Lotus - Les meilleures positions sexuelles pour le plaisir des hommes - ShytoBuy France
Le lotus - on ne parle pas ici de la plante sacrée, mais bien d’une position qui a traversé les siècles et les âges. L’homme se met en position assise et laisse la femme s’asseoir à son tour sur lui en entourant ses jambes autour de sa taille. Ainsi enveloppé par la chaleur et la sensualité de sa partenaire, il peut lâcher les chevaux et étrenner des mouvements originaux comme celui de la balance.
La position au pied du mur - Les meilleures positions sexuelles pour le plaisir des hommes - ShytoBuy France
Au pied du mur - position torride qui place la femme contre un mur avec ses jambes écartées, tandis que l’homme la soulève délicatement en lui saisissant les cuisses. Le mur sert alors de point d’appui pour aider à soutenir le poids de la femme et rendre l’expérience plus agréable. Si cette posture inédite trouble votre partenaire au point de ne pas provoquer d’excitation chez elle, vous pourrez toujours utiliser des lubrifiants qui faciliteront la pénétration et l’aideront à surmonter cette crainte souvent engendrée par une situation inconnue.

Nouvelles positions au lit pour surprendre votre partenaire

Certaines personnes aiment manger un steak avec des frites. Pour elles, c’est une valeur sûre qu’elles continuent d’apprécier malgré les années qui passent. Mais cela ne les empêche pas de goûter à de nouvelles recettes pour explorer de nouveaux horizons gastronomiques. C’est un peu la même chose pour les hommes et leur relation avec le sexe. S'ils ont des positions sexuelles fétiches, cela ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas en essayer de nouvelles. Combien de positions font craquer les hommes alors qu’ils ignoraient jusqu’à leur existence.

Voici donc un aperçu des dernières tendances dans le domaine.

La position du lotus latéral - Les meilleures positions sexuelles pour le plaisir des hommes - ShytoBuy France
Le lotus latéral - si vous appréciez la position du lotus, alors vous risquez d’aimer sa version latérale. Comme son nom l’indique, l’homme tient sa partenaire en position latérale pendant qu’elle l’enlace avec ses jambes. Le mâle obtiendra ainsi une pénétration plus complète puisqu’il lui sera plus facile de manipuler les hanches et les jambes de sa partenaire grâce à un mouvement de bascule.
La position de l'Andromaque ou de l'Amazone - Les meilleures positions sexuelles pour le plaisir des hommes - ShytoBuy France
L’Andromaque (ou l'amazone) - voici une des positions qui rendent fous les hommes. Également connue sous le nom de position du chevauchement, elle permet une pénétration vaginale, mais aussi anale. C’est la femme qui contrôle le rythme et la profondeur de la pénétration, ce qui peut exciter l’homme qui pour une fois sera soumis au bon vouloir de sa partenaire.
La position de la chaise magique - Les meilleures positions sexuelles pour le plaisir des hommes - ShytoBuy France
La chaise magique - cette position n'est pas magique que par son nom, mais elle l'est aussi par la sensation qu'elle procure. À mi-chemin entre la levrette et la position de la chaise, elle fait appel à une dose d'équilibrisme et à un zeste d'habileté. Le sentiment de risque éprouvé par les deux partenaires à chaque coup de rein fera monter à coup sûr l’excitation à de nouveaux sommets.
La position du tigre et du dragon - Les meilleures positions sexuelles pour le plaisir des hommes - ShytoBuy France
Position du tigre et du dragon - la position de la levrette a de nombreuses variantes. Parmi les plus prisées, celle du tigre et du dragon véhicule une sensation de puissance et de plaisir profond. Pour se faire, la femme serre ses jambes l’une contre l’autre, ce qui donne au mâle le sentiment de maîtriser son sujet de bout en bout.
La position de la cuillère version debout - Les meilleures positions sexuelles pour le plaisir des hommes - ShytoBuy France
La cuillère version debout - la position de la cuillère est déjà très appréciée par la grande majorité des hommes. Mais lorsqu’elle est adoptée dans une posture debout, le plaisir est décuplé. La raison de cette jouissance s’explique principalement pour son côté original et truculent que peu d’hommes connaissent alors qu’ils gagneraient beaucoup à l’essayer.

Quelles positions à privilégier en fonction de la forme du pénis ?

Différents préservatifs avec des visages - Les meilleures positions sexuelles pour le plaisir des hommes - ShytoBuy France
 

La forme et le type de pénis jouent un rôle prépondérant selon qu’on ait un gros pénis, un petit pénis, un pénis long et allongé, un pénis court et mince, un pénis droit ou courbé (maladie de la Peyronie). Dans chaque cas, il est primordial de connaître et d’appréhender l’anatomie de son organe sexuel, ceci afin de l’utiliser dans les meilleures conditions durant les rapports intimes et d’en jouir de manière optimale.

Petit pénis : Compenser la taille par le talent

Femme souriant devant la taille du pénis de son partenaire - Les meilleures positions sexuelles pour le plaisir des hommes - ShytoBuy France

Positions les plus recommandées

  • le missionnaire
  • la levrette (assis ou debout)
  • Andromaque
  • et toute position où votre partenaire est assise en face de vous

Concernant les hommes dotés d’un petit pénis, on a souvent tendance à penser qu’ils sont moins enclins à satisfaire sexuellement leurs partenaires et sont moins virils que les hommes au pénis allongé. Cette assertion a depuis été démentie par de nombreux sexologues qui encouragent les personnes au pénis de petite taille à s’affranchir de ces préjugés et à adopter des techniques qui leur permettront d’avoir une sexualité pleine et épanouie.

La principale difficulté quand on a un pénis de taille réduite, c’est qu’il sort plus facilement lors des mouvements de va-et-vient. Il est donc recommandé d’adopter des positions qui facilitent une pénétration totale du pénis, ceci afin de prolonger la durée des ébats, mais également pour se procurer un certain confort postural et psychologique.

Pour ceux qui veulent tout de même expérimenter d’autres positions plus ardues, il existe aujourd’hui de nombreuses solutions qui permettent d’augmenter facilement à la fois la longueur et la circonférence du pénis de manière tout à fait naturelle. Les pénis de grande taille ne sont plus l’apanage de quelques privilégiés et beaucoup de personnes font le grand saut pour expérimenter de nouvelles sensations et expériences sexuelles.

>> Pour en savoir plus, lire notre article «Agrandissement du pénis» <<

Grand pénis : Grande taille, grandes ambitions

Avoir un pénis de grande taille est apprécié par les femmes dans la mesure où elles se sentent enveloppées et prises dans le cocon viril de l’homme. Le mâle bien doté joue alors son rôle de dominant lors des ébats et procure à sa partenaire un plaisir à la fois physique et mental.

Femme choquée devant la taille du pénis de son partenaire - Les meilleures positions sexuelles pour le plaisir de l'homme - ShytoBuy France

Mais « grand pénis » ne rime pas toujours avec succès assuré. En effet, il est fortement conseillé de commencer par des préliminaires, de détendre le vagin de sa partenaire et de bien le lubrifier pour lui éviter des douleurs désagréables lors de la pénétration. La patience et une certaine empathie sont donc des qualités nécessaires si vous voulez faire accepter votre outil de calibre supérieur.

L'autre avantage qui s’offre aux personnes aux attributs au-dessus de la moyenne est qu’ils peuvent adopter toutes les positions possibles et imaginables, du moment que cela procure du plaisir à sa partenaire et comble ses envies charnelles.

Les cas spéciaux

On considère un pénis standard comme étant un organe droit ayant une longueur moyenne de 14.5 cm à l’érection. Mais il en existe d’autres aux caractéristiques spéciales (forme, taille circonférence) et qui nécessitent un ajustement postural spécifique pour éviter toute douleur et inconfort.

Verge courbée

La verge courbée, causée par la maladie de la Peyronie, est une morphologie pénienne qui atteint 10% des hommes, elle peut occasionner des douleurs dues à la courbure prononcée du pénis. Les positions les plus recommandées dans ce cas sont le missionnaire et la levrette. Il est aussi bon de savoir que des solutions existent et permettent aux personnes souffrant de cette maladie de la soigner de manière efficace.

Pénis champignon

Il tient son nom de la forme de son gland en forme de champignon. Cette forme de pénis est pénalisante durant la sodomie, car il peut engendrer des douleurs chez la partenaire. Là encore, c’est la position du missionnaire et de la cuillère qui sont les plus recommandés.

Pénis banane

Éponyme de la banane pour la ressemblance, c’est une forme très appréciée, car bien tolérée par la femme et cela, quelle que soit la position adoptée.

Toutes les positions conviennent à ce type de pénis.

Il est également conseillé d’éviter certaines positions délicates, la position la plus dangereuse étant celle qui ne respecte pas les limites des contraintes mécaniques que notre corps peut supporter, que ça soit au niveau musculaire ou articulaire. Ainsi, les personnes qui souffrent de mal de dos chronique peuvent adopter des positions anti-mal de dos comme le missionnaire, la levrette ou encore la cuillère. Le but ici étant de combiner plaisir et confort physique.

Ce qu’il faut retenir pour prendre son pied au lit

Homme faisant cours à des femmes déguisées en étudiante sexy - Les meilleures positions sexuelles pour le plaisir des hommes - ShytoBuy France

Chaque homme a des goûts et des besoins différents. Cela vaut pour sa façon de manger, de s’habiller ou de faire l’amour. Cela dit, pour ne pas passer à côté d’expériences sexuelles inoubliables, il faut retenir quelques éléments de base :

  • Être toujours curieux : c’est la règle de base à respecter pour toute personne désireuse de mettre du piment dans sa vie charnelle. Même si une position donnée vous semble compliquée ou pas assez à votre goût, vous ne pourrez en être sûr qu’une fois que vous l’aurez essayé.
  • Être conscient de ce que vous faites : curiosité ne signifie pas témérité, et originalité ne veut pas dire imprudence. Restez constamment à l’écoute de votre corps pour connaître ses limites.
  • Respecter sa partenaire : vous ne devez jamais adopter une position que votre partenaire refuse de faire. Si vous estimez qu’elle en a la capacité, expliquez-lui votre démarche pour obtenir son adhésion, mais n’allez jamais contre sa volonté.
  • Ce qui est simple est souvent excitant : pourquoi faire compliqué lorsqu’on peut faire simple ? Cet adage vaut aussi pour les positions sexuelles que les hommes préfèrent.
  • Ne tirez pas de conclusion hâtive : des fois, pour différentes raisons, il arrive qu’on n’apprécie pas une position qu’on tente pour la première fois. Cela ne veut pas dire que vous ne devez pas réessayer. Parfois, il suffit de modifier légèrement la technique, que ça soit l'angle d'attaque ou le mouvement, pour s’apercevoir qu’on a failli passer à côté d’un trésor charnel.
  • Rehausser légèrement le niveau : une fois qu’on estime qu’on maîtrise bien une position, on peut la rendre plus compliquée en variant au fur et à mesure les postures. Beaucoup ont ainsi pu atteindre le nirvana sensuel, souvent en découvrant des positions inédites par pur hasard.

Si vous avez une certaine appétence pour l’exploration charnelle qui vous permet de découvrir de nouvelles sensations sexuelles, alors les 6 règles d’or énumérées ci-dessus devraient vous guider tout au long de votre parcours jusqu’à ce que vous atteigniez le sommet.