Contactez-nous | lun-ven 9h à 20h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 60 Chattez en direct
  • La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Nos clients nous aiment !

    Avis indépendants par Trustpilot

Les meilleures positions pour le plaisir des hommes

Depuis la nuit des temps, l’homme cherche à perfectionner ses relations sexuelles afin de se donner un maximum de plaisir tout en comblant sa partenaire. Entre les vieilles techniques prodiguées par l’indémodable recueil Kamasutra et les derniers conseils des sexologues modernes, voyez quelles sont les meilleures positions qui permettent d’avoir une sexualité riche et épanouie dans tous les sens du terme.

Caralluma Fimbriata
Le missionnaire position de base adoptée et appréciée par tout le monde, aussi bien pour son confort que pour les sensations qu’elle procure. Elle permet de visualiser sa partenaire tout en ayant une profondeur maximale lors de la pénétration.
Glucomannan
La levrette position de prédilection des hommes dans laquelle l'excitation atteint son paroxysme. Cerise sur le gâteau, c’est également la position qui permet de stimuler le point G pour peu qu’on prenne la peine de solliciter aussi bien la zone clitoridienne que vaginale.
Koffein
Le bateau ivre et c’est le capitaine qui tient la barre. Il doit pour cela saisir les jambes de sa dulcinée par les chevilles pour une séance jambes en l’air. La vue imprenable sur sa partenaire ainsi que la profondeur de la pénétration confère à cette position un impact particulier.
Açaibær
Le néophyte contrairement à ce que pourrait laisser penser son nom, cette position nécessite un peu de gymnastique et de souplesse de la part de la femme et de la force dans les bras de la part l’homme. Ce dernier doit en effet soulever les hanches de sa partenaire pour qu’elle arrive à son niveau. Mais rassurez-vous, l’effort physique déployé sera vite récompensé par le plaisir procuré.
Cha de Bugre
La charrue similaire au missionnaire, la femme se place sur le bord du lit afin de laisser plus d’initiatives à l’homme. Celui-ci choisit alors le rythme de va-et-vient qui lui convient et se charge d’imposer la cadence pour le plus grand plaisir de sa partenaire qui sera ravie de se laisser aller.
Açaibær
Le lotus on ne parle pas ici de la plante sacrée, mais bien d’une position qui a traversé les siècles et les âges. L’homme se met en position assise et laisse la femme s’asseoir à son tour sur lui en entourant ses jambes autour de sa taille. Ainsi enveloppé par la chaleur et la sensualité de sa partenaire, il peut lâcher les chevaux et étrenner des mouvements originaux comme celui de la balance.
Cha de Bugre
Au pied du mur position torride qui place la femme contre un mur avec ses jambes écartées, tandis que l’homme la soulève délicatement en lui saisissant les cuisses. Le mur sert alors de point d’appui pour aider à soutenir le poids de la femme et rendre l’expérience plus agréable. Si cette position inédite trouble votre partenaire, vous pouvez utiliser des lubrifiants dédiés qui faciliteront la pénétration et l’aideront à mieux apprivoiser cette nouvelle position.

Souscrire
à la Newsletter