Contactez-nous | lun-ven 9h à 20h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 60 Chattez en direct
  • La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Nos clients nous aiment !

    Avis indépendants par Trustpilot

Agrandissement du pénis : guide complet pour un pénis plus grand

Malgré quelques avis encore récalcitrants qui ne croient toujours pas qu’un pénis peut être agrandi, la plupart des hommes ne se posent plus la question de s’il est possible de le faire, mais plutôt comment le faire? En effet, avec l’évolution rapide des sciences et des nouvelles technologies que connaît le monde moderne, il ne se passe pas un jour sans qu’un chercheur quelque part découvre une nouvelle formule ou élabore un appareil toujours plus performant. Tendre vers plus d’efficacité tout en minimisant au maximum les risques d’effets secondaires, c’est l’idéal vers lequel plusieurs marques essaient de se diriger avec plus ou moins de succès. Si certaines, comme Vigrx, ont réussi à s’imposer sur le marché et à bâtir au fil des années une image solide basée sur la confiance et la qualité de leurs produits, d’autres ne sont jamais arrivées à percer et ont soit disparu, soit continuent à vivoter laborieusement.

Mais pourquoi cet engouement pour avoir un pénis plus grand? Qu’est-ce qui fait que l’inconscient masculin, mais aussi féminin, soit conditionné pour encenser les attributs mâles de taille imposante au détriment des plus petits?

Un gros pénis est synonyme de virilité et de fertilité

Alors que durant l’antiquité, notamment à l’époque grecque et romaine, la société valorisait plutôt les petits pénis qui symbolisaient force et sagesse, la situation s’est totalement inversée aujourd’hui. Dorénavant pour les hommes, un pénis de grande taille est un signe de virilité qui leur permet d’avoir une plus grande confiance en eux, pendant que les femmes le considèrent comme un outil qui est plus apte à satisfaire leurs besoins sexuels. On dit certes que les apparences sont parfois trompeuses, mais quand on analyse les statistiques de différentes études sur la question, on découvre que plus des ¾ de la population abondent en ce sens.

Ainsi donc, un gros pénis symbolise aujourd’hui, à tort ou à raison, la puissance, l’orgasme, la domination du mâle, la fertilité, mais surtout un atout majeur pour atteindre son épanouissement sexuel.

Exercice physique pour un agrandissement permanent

Bien que le pénis ne soit pas un organe musculaire, le fait d’y exercer certains mouvements, notamment à l’aide d’appareils dédiés, permet d’améliorer de manière graduelle, mais sûre sa taille jusqu’à atteindre des mensurations optimales (c'est-à-dire la limite maximale que peut supporter la verge sans lui causer de dommages structurels ou morphologiques).

Il faut savoir que n’importe quelle partie du corps humain peut évoluer et changer de physionomie si on lui fait subir une contrainte ou un exercice réguliers. On peut augmenter notre masse musculaire, améliorer notre ouïe, tonifier notre peau, etc… Ainsi, chaque zone est modulable, à condition bien entendu de respecter certaines règles de bon sens pour ne pas tomber dans l’excès.

Parmi les exercices les plus populaires et les plus recommandés, on retrouve la fameuse traction vers le bas. En quoi cela consiste exactement? À tirer délicatement (sans forcer) sur le pénis grâce à un anneau formé par votre index et votre pouce et qui entoure la circonférence de votre verge, en allant de sa base vers le gland, un peu comme pour traire une vache. Ce geste qui a l’air anodin au premier abord a une double fonction : il permet de fluidifier la circulation sanguine pénienne, mais aussi d’étirer les cellules des tissus spongieux et caverneux afin de créer de nouveaux espaces vides qui seront graduellement comblés par de nouvelles cellules. Vous pouvez effectuer cet exercice soit quand le pénis est en mode repos, soit quand il est en érection, et cela pendant 7 à 10 minutes.

Si vous faites partie des personnes qui trouvent cette manipulation contraignante sur le long terme, sachez qu’il existe des appareils à traction ou encore des pompes à pénis qui permettent d’avoir le même résultat, mais sans aucune intervention de votre part à part l’installation initiale de l’appareil.

Vous pouvez également effectuer des mouvements physiques spécifiques qui vous permettront de renforcer l’ensemble du plancher pelvien, une région charnière qui se trouve entre l’anus et le scrotum (testicules). Pour ce faire, il suffit de vous allonger sur votre dos, les bras allongés le long du corps et les jambes pliées. Surélevez votre bassin afin que votre corps ne repose plus que sur vos pieds, vos bras et le haut de votre dos. Gardez cette position quelques secondes, puis revenez à votre position initiale en expirant. Répéter ce mouvement entre 15 et 20 fois par jour vous permettra de consolider toute la structure musculaire autour de votre pénis.

À la fin de chaque séance, il convient de refroidir la zone travaillée afin qu’elle puisse récupérer plus rapidement et réparer les micro-lésions musculaires dues à des exercices répétitifs, comme c’est le cas pour les sportifs de haut niveau.

Tout comme le froid colmate les dommages musculaires, la chaleur quant à elle stimule une meilleure circulation sanguine. Appliquer donc de temps en temps des lingettes chaudes sur votre pénis permettra d’augmenter le flux sanguin localement, ce qui sur le long terme ne peut qu’être bénéfique sur taille.

Le pack complet à 100%

Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, les spécialistes conseillent d’avoir une approche globale quand il s’agit d’augmenter la taille du pénis. Cela signifie qu’en plus des exercices physiques, vous pouvez avoir recours à d’autres méthodes tout aussi efficaces et qui permettent d’agir à travers d’autres canaux comme l’amélioration de la circulation sanguine grâce à la prise de suppléments (action interne), ou encore l’application de topiques spécialement destinés à agrandir la taille du pénis (action directe).

Il existe malheureusement sur le marché un nombre incalculable de suppléments qui prétendent pouvoir agrandir la taille du pénis, mais qui dans les faits sont peu efficaces, voire inutiles, à cause entre autres de l’utilisation d’ingrédients inadaptés ou délétères. Et c’est justement ce genre de produits qui ont altéré l’image des vrais suppléments qui eux agissent de manière ciblée, mais surtout présentent des performances plus que respectables. On pense notamment à la gamme VigRx qui depuis des décennies propose des produits premiums à la qualité encore inégalée jusqu’à aujourd’hui.

Les suppléments les plus efficaces sont donc ceux qui apportent tous les nutriments nécessaires à l’organisme afin de lui permettre de stimuler la circulation sanguine en général, et le flux sanguin au niveau des organes génitaux en particulier. Pour ce faire, ils font appel à des ingrédients naturels qui ont des propriétés bénéfiques. On pense notamment au ginkgo biloba, au L-aringine au encore au ginseng Coréen. Le dosage est tout aussi important que le contenu, car il donne à notre corps juste ce dont il a besoin pour agrandir le pénis, ni plus, ni moins.

Souscrire
à la Newsletter