Accueil > WrinkleMD
WrinkleMD anti-âge

WrinkleMD

Découvrez WrinkleMD, la dernière sélection haut de gamme de ShytoBuy pour les soins de votre peau. La marque a développé de nouvelles solutions anti âge basées sur l'acide hyaluronique.
Ne perdez plus de temps et essayez la nouvelle révolution WrinkleMD. Patch actif, lotion et sérum à base d'acide hyaluronique pour redonnez un élan de beauté à votre peau.

bannière wrinkle md

Présentation générale de Wrinkle MD

wrinkle md visage femme sans rides

Wrinkle MD a vu le jour en 2003, en Californie. Derrière cette création reposait l’envie d’offrir des soins à base d’acide hyaluronique de qualité professionnelle mais en soin à domicile. Pour cela une équipe a été constituée et des dermatologues, scientifiques et ingénieurs ont travaillé ensemble. Ils se sont appuyés sur les succès des soins de peau traditionnels et ont révolutionné tout le reste. Ainsi ils ont repensé la façon dont les produits sont absorbés par la peau.

Pour parvenir à ses fins, Wrinkle MD a monté des partenariats avec des universités européennes et américaines. Lors du processus de recherche, les améliorations sont nombreuses au fil du processus de création, jusqu’à l’obtention d’une formule dont les résultats cliniques sont satisfaisants. Mais la recherche ne s’arrête pas là. Car avec cette formule, la dernière étape est de penser aux clients qui va l’utiliser. C’est pourquoi, tout fini par une réflexion et des recherches sur l’utilisation la plus simple, quand on est seul chez soi. De nombreux tests ont lieu à chaque étape, suivis de vérifications.

La mission de Wrinkle MD

Bien entendu lorsque l’on parle d’anti âge, la première mission est de lutter contre les signes de vieillissement et plus précisément contre les rides. Mais Wrinkle MD veut aller plus loin et écoute ses consommateurs afin de proposer des produits adaptés et efficaces.Au travers de ses solutions, Wrinkle MD vous apporte:

  • une peau sublimée
  • un rendu naturel
  • une solution anti-âge
  • une efficacité garantie
avant après wrinkle md traitement

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique

Dans le domaine de la beauté, l’acide hyaluronique est surtout connu pour être le contenu des injections qui comblent les rides.

L’acide hyaluronique est présent naturellement dans les tissus de notre organisme, et entre autre dans les tissus cutanés. Les premières applications médicales de cette macromolécule, dans les années 1970, ont eu lieu dans le cadre de chirurgie ophtalmologique. Par la suite elle a été utilisée pour traiter l’arthrose du genou et dans la reconstitution de tissus. Des études ont actuellement lieu pour tester ses effets sur les tumeurs cancéreuses.

Ce n’est que dans les années 2000 que les premières recherches sont menées en lien avec l’esthétique. Dès le départ, l’acide hyaluronique est utilisée en remplacement du collagène pour combler les rides. En effet, l’acide hyaluronique dure plus longtemps et a moins de risque de réaction allergique que le collagène. Une injection coûte environ 300€ et les effets sont visibles pendant 6 à 8 mois. Au bout de ce délais, il faut prévoir une nouvelle injection.

WrinkleMD a développé sa propre molécule d’acide hyaluronique, qui permet une plus grande hydratation de la peau et un meilleure effet repulpant et rajeunissant.

L’originalité des produits Wrinkle MD

photo wrinkle md traitement anti ride

Dans la gamme de produits proposés par Wrinkle MD, on retrouve le traditionnel sérum anti-âge qui repose sur l’innovation propre à la marque : l’utilisation de l’acide hyaluronique. Cependant les produits qui font le succès de cette marque sont les patchs !

Il existe deux sortes de patchs : ceux pour le front et ceux pour le contour des yeux. Le principe est le même dans les deux cas. Et chaque produit convient pour une cure de deux mois.

Dans les kits anti-âge de WrinkleMD, on retrouve des patchs à appliquer ainsi qu’une électrode garantie deux ans. Cette dernière s’installe sur chaque patch et doit être garder d’une utilisation sur l’autre. Elle envoie des micro-pulsations qui permettent une meilleure absorption du soin par l’épiderme. Découvrez le pack Wrinkle MD Patchs pour Yeux + Sérum ainsi que le pack Wrinkle MD Patchs Deep Infusion System

Et malgré ce côté technologique, les soins sont vraiment simples à utiliser. Il faut dans un premier temps installer l’électrode sur le patch, puis positionner correctement le patch sur le visage. La lumière de l’électrode va alors s’allumer (en vert). À la fin du soin, soit au bout de 30 minutes, la lumière va clignoter, il sera temps de retirer le patch. Une séance par semaine suffit pour obtenir des résultats après quelques semaines.

infographie wrinkle md technologie ion-infusion
photo activateur wrinkle md anti ride


Intelligent. Simple. Sûr.

L'activateur est utilisé pour rendre le traitement simple d'utilisation. Tout ce que vous avez à faire est de connecter le connecteur au patch et de le disposer sur votre peau. La technologie sensorielle démarre et s'arrête automatiquement en analysant la peau par elle-même.

Intelligent
Lecture et analyse de votre peau pour optimiser le traitement

Simple
Pas de bouton ou de réglage

Sûr
Cliniquement testé

photo patch hydrogel wrinkle md anti ride



Efficace + Comfortable

Nos patchs d'hydrogel ne sont pas seulement des prouesses technologiques. Ils sont également comfortable et pratique à porter. L'hydrogel est auto-adhérent afin d'optimiser l'efficacité du traitement.

Mousse de confort sans latex

Micro couche d'argent-

Couche d'hydrogel actif

photo activateur wrinkle md


Simple d'utilisation

Les activateurs sont simple à utiliser et facilement raccordable aux patchs.

photo traitement wrinkle md main libre anti ride
bannière wrinkle md anti ride shytobuy