Méthodes d’épilation définitive

Beaucoup de femmes aujourd’hui veulent une peau douce et soyeuse. Cependant, les hommes commencent également a se préoccuper de poils indésirables. Le rasage ou la cire sont des façons rapides de se débarrasser de poils non voulus mais il est fréquent que ces méthodes causent des rougeurs et des irritations, en plus d’être douloureuses.

Épilation définitive

L’épilation est un sujet à l’ordre du jour. Tout le monde est concerné, qu’il s’agisse de petits poils récalcitrants ou de plus gros volumes, la plupart des personnes pensent en se regardant qu’il y a certains poils qui auraient besoin d’un traitement. Les méthodes rapides ne sont cependant pas satisfaisant puisqu’elles doivent être répétées fréquemment et qu’elles n’apportent donc pas de résultats définitifs. Alors, que faire pour se débarrasser de ses poils pour toujours?

Vos options d’épilation définitive

Deux options s’offrent à vous afin de vous épiler de manière définitive : l’électrolyse et l’épilation par lumière pulsée. Ces deux méthodes sont celles qui, pour l’instant, peuvent vous garantir les résultats que vous souhaitez, à savoir ne plus revoir de poils sur les zones que vous décidez de traiter. Cependant, il faut faire attention car ces méthodes ne sont pas forcément faites pour tout le monde. Il y aura toujours certaines précautions à prendre lorsque vous aurez recours à l’épilation par lumière pulsée et en ce qui concerne l’électrolyse, la méthode consiste à insérer une aiguille très fine à la racine du poil afin d’en détruire les cellules qui permettent sa production.

Ces deux méthodes sont celles qui permettent efficacement de s’épiler définitivement et de nombreuses personnes ont pu dire au revoir à leurs poils pour toujours. Sachez cependant que l’électrolyse est une méthode qui est douloureuse et qui doit être pratiquée par un professionnel. Elle est donc coûteuse, longue et fastidieuse. C’est pour cela que nous recommandons l’épilation à la lumière pulsée, que vous pourrez pratiquer vous-même depuis chez vous, sans aucune difficulté, sans douleurs et sans dépendre d’un professionnel de la santé. Et en plus, vous jouirez de résultats rapides et satisfaisants.

Pourquoi avoir recours à l’épilation par lumière pulsée

Comme nous l’avons mentionné plus haut, l’épilation par électrolyse est un processus qui peut être douloureux et prendre du temps. Entre les rendez-vous que vous devez prendre, les déplacements et la séance, vous perdez énormément de temps, sans compter que vous devez également payer pour chaque séance. En ce qui concerne l’épilation laser, elle est efficace mais elle peut également être douloureuse du fait de la fréquence haute et constante utilisée.

La lumière pulsée est une technologie qui utilise des rayons lumineux de basse fréquence qui permet en quelques séances seulement de vous débarrasser des poils de la zone qui vous gêne. Son efficacité est prouvée, les médecins approuvent son utilisation et vous pouvez vous en servir de manière indépendante. Depuis le confort de votre domicile, accédez à un produit dont les résultats sont dignes d’un professionnel.

La solution : Silk’n Glide

L’épilateur à lumière pulsée Silk’n Gilde a été conçu pour vous. Il vous permet, de manière très simple, de traiter les poils sur toutes les zones du corps où vous ne voulez plus les voir apparaitre. Il suffit de le faire glisser sur la peau et de le laisser faire son travail efficace et indolore. Son efficacité est prouvée cliniquement et les résultats sont visibles en quelques séances seulement. Il suffit d’observer certaines règles afin de profiter de son fonctionnement au maximum mais vous n’avez besoin d’aucun type de formation pour vous en servir tellement il est intuitif.

Si vous avez besoin de plus de précisions sur nos produits, n’hésitez pas à contacter notre service client qui est à votre écoute tous les jours de la semaine au 09 _75 _18 _71 _60.