Contactez-nous | lun-ven 9h à 19h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 60 Chattez en direct
  • La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Nos clients nous aiment !

    Avis indépendants par Trustpilot

Les meilleures positions en fonction de la forme du pénis

Chaque individu a une morphologie et un métabolisme unique, et cela inclut son attribut sexuel dont la forme lui est également propre : gros pénis, petit pénis, pénis long et allongé, pénis court et mince, verge droite, verge courbée (maladie de la Peyronie). Dans chaque cas, il est primordial de connaître et appréhender l’anatomie de son organe sexuel, ceci afin de l’utiliser dans les meilleures conditions durant les rapports sexuels et en jouir de manière optimale.

Petite taille, mais beaucoup de talent

positions penis sexe

On a souvent tendance à penser que les hommes dotés d’un petit pénis sont moins enclins à satisfaire sexuellement leurs partenaires et sont moins virils que les hommes au pénis allongé. Cette assertion a depuis été démentie par de nombreux sexologues qui encouragent les personnes au pénis de petite taille à s’affranchir de ces préjugés et à adopter des techniques qui leur permettront d’avoir une sexualité pleine et épanouie.

La principale difficulté quand on a un pénis de taille réduite, c’est qu’il sort plus facilement lors des mouvements de va-et-vient. Il est donc recommandé d’adopter des positions qui facilitent une pénétration totale du pénis, ceci afin de prolonger la durée des ébats mais également pour se procurer un certain confort postural et psychologique. Les positions les plus recommandées sont donc : le missionnaire, la levrette (assis ou debout), l’Andromaque et toute position où votre partenaire est assise en face de vous.

Pour ceux qui veulent tout de même expérimenter d’autres positions plus ardues, il existe aujourd’hui de nombreuses solutions qui permettent d’augmenter facilement à la fois la longueur et la circonférence du pénis de manière tout à fait naturelle. Les pénis de grande taille ne sont plus l’apanage de quelques privilégiés et beaucoup de personnes font le grand saut pour expérimenter de nouvelles sensations et expériences sexuelles.

positions penis sexe

Grande taille, grandes ambitions

Avoir un pénis de grande taille est apprécié par les femmes dans la mesure où elles se sentent enveloppées et prises dans le cocon viril de l’homme. Le mâle bien doté joue alors son rôle de dominant lors des ébats et procure à sa partenaire un plaisir à la fois physique et mental.

Mais grand pénis ne rime pas toujours avec succès assuré. En effet, il est fortement conseillé de commencer par des préliminaires, détendre le vagin de sa partenaire et bien le lubrifier pour lui éviter des douleurs pénalisantes lors de la pénétration. La patience et une certaine empathie sont donc des qualités nécessaires si vous voulez faire accepter un outil de calibre supérieur.

L’autre avantage qui s’offre aux personnes aux attributs au-dessus de la moyenne est qu’ils peuvent adopter toutes les positions possibles et imaginables, du moment que cela procure du plaisir à sa partenaire et comble ses envies charnelles.

Les cas spéciaux

on considère un pénis standard comme étant un organe droit et ayant une longueur moyenne de 14.5 cm à l’érection, il en existe d’autres aux caractéristiques spéciales (forme, taille circonférence) et qui nécessitent un ajustement postural spécifique.

Verge courbée (maladie de la Peyronie) : morphologie qui atteint 10% des hommes, elle peut occasionner des douleurs dues à la courbure prononcée du pénis. Les positions les plus recommandées dans ce cas sont le missionnaire et la levrette. Il est aussi bon de savoir que des solutions existent et permettent aux personnes souffrant de cette maladie de la soigner de manière efficace.

Pénis champignon : il tient son nom de la forme de son gland en forme de champignon. Cette forme de pénis est pénalisante durant la sodomie car il peut engendrer des douleurs chez la partenaire. Là encore, c’est la position du missionnaire et de la cuillère qui sont les plus recommandés.

Pénis banane : éponyme de la banane pour la ressemblance, c’est une forme très appréciée car bien tolérée par la femme et cela quelle que soit la position adoptée.

Souscrire
à la Newsletter