Les exercices de Jelq pour agrandir son pénis.

Pour beaucoup d’hommes, la taille de leur pénis est cruciale et la plupart sont persuadés d’avoir une trop petite verge. Ce phénomène se produit à partir de l’adolescence lorsqu’ils commencent à se comparer entre eux et aux acteurs pornographiques. Comme ces derniers ont souvent des dimensions disproportionnées et, en règle générale, plus grandes que celles de la moyenne, l’adolescent pense alors qu’il souffre d’une taille trop petite et veut...

Agrandissement du Pénis

Agrandir son pénis

Avec le visionnement des vidéos et des acteurs qui semblent avoir des moyens de performance extraordinaires, l’envie d’agrandir son pénis au moins aussi grand et gros que ceux qu’ils voient régulièrement dans les films devient alors le but à poursuivre à l’âge adulte. Pour ce faire, certains hommes vont consulter leur médecin traitant qui, la plupart du temps, les rassure sur la taille de leur pénis ou qui, parfois, les dirige vers un sexologue. Celui-ci leur démontrera le plus souvent que les raisons d’une taille sont physiologiques et peu aptes à changer si ce n’est à l’aide de la chirurgie esthétique. Il leur fera également connaître les risques, les avantages et les inconvénients de différentes méthodes pour agrandir son pénis.

Quelques moyens pour agrandir son pénis

La phénoplastie est le nom donné à la chirurgie esthétique qui se pratique pour l’allongement et l’épaississement en circonférence du pénis et elle reste, malgré tout assez onéreuse. En outre, toute intervention chirurgicale comporte des dangers en soi, inhérents à l’anesthésie, des risques d’infection qui, même s’ils sont assez minimes, n’en sont pas moins véritables. Le sexologue en parlera. Il est cependant des méthodes qui sont sans danger et surtout qui ne nécessitent pas d’intervention chirurgicale. Il existe aussi certaines injections à base d’acide hyaluronique réputées indolores et permettant d’obtenir des résultats immédiats. Mais, le fait reste que ces interventions comportent des résultats irréversibles. D’autres moyens sont à la porter de l’homme qui désire agrandir son pénis. Le Jelqing est l’un de ces procédés.

Les exercices de Jelq

Faire des exercices de jelq pour agrandir son pénis est probablement la meilleure méthode puisqu’elle est à 100% naturelle et demande seulement du lubrifiant et de la patience car les résultats obtenus le sont dans la plupart des cas seulement après quelques mois. Toutefois, une transformation peut déjà être visible après quelques semaines d’exercices lorsque ceux-ci sont bien suivis et régulièrement pratiqués.

Les exercices de Jelq sont un ensemble d’exercices de gymnastique masturbatoire ayant pour but d’agrandir son pénis, datant des temps anciens et mis au point par les habitants d’Europe centrale. C’est une sorte de caresse appuyée sur la verge qui doit, par cette pression, laisser refluer le sang vers le gland. En effet, la base du pénis est prise entre le pouce et l’index formant un « o » comme le signe des plongeurs indiquant « okay, tout baigne ». Ce « o », est alors tiré vers le gland en pressant légèrement. Celui-ci se gorge de plus de sang qu’à l’ordinaire et de cette façon s’élargit. L’autre main vient remplacer la première lorsque cette dernière est arrivée au bout de la verge. Pour que l’effet soit constant et stable, et surtout, permanent, l’exercice doit être répété environ deux cent fois par jour au début. Le nombre et la pression allant en augmentant dans les semaines suivantes.