Les extenseurs de pénis comme traitement de la maladie de la Peyronie

Caractérisée par une courbure de la verge, la maladie de la Peyronie touche essentiellement les hommes à partir de 50 ans. De nombreux traitements existent pour résolver ce problème handicapant à bien des égards. ShytoBuy vous explique ici comment soigner la maladie à l'aide des extenseurs de pénis.

Maladie de la Peyronie

La maladie de la Peyronie est une maladie de la verge qui s’apparente à une courbure de la verge en érection. Cette courbure survient généralement vers l’âge de 50 ans et a pour causes, des traumatismes internes ou externes, répétés ou non sur le pénis. L’intervention chirurgicale est une réponse possible à la maladie. Cependant, cette option n’est utilisée que dans les cas extrêmes, cas où la maladie ne se résorbe pas au bout de 24 mois. Contraignante, l’intervention chirurgicale engendre une perte de la taille du pénis pour l’homme à raison de 3 cm en moyenne. Avant toute opération, il faut donc se tourner vers d’autres traitements de la Peyronie qui permettent de réduire l’affection tout en ayant des effets secondaires plutôt avantageux. Les extenseurs de pénis sont une solution qui a su faire ses preuves : réduire voir supprimer la courbure, allonger le pénis et retrouver une vie sexuelle épanouie. On vous explique pourquoi.

Les extenseurs de pénis, qu’est ce que c’est ?

Conçus à l’origine pour un allongement du pénis non chirurgical, les extenseurs de pénis ont su démontrer leur efficacité sur les plaques rigides présentes sur la verge dans les cas de la maladie de la Peyronie. Ainsi, la courbure de la verge s’estompe. Le traitement de la Peyronie par traction mécanique du pénis est donc aujourd’hui un des traitements les plus recommandé dans le cadre du traitement de la Peyronie. L’extenseur de pénis est donc un appareil externe qui permet d’étirer le pénis mécaniquement. L’ajustement chaque jour permet d’accroitre la taille du pénis et ainsi l’élasticité de la verge. Telles des bagues que l’on ressert dans le cadre de l’orthodontie, les extenseurs de pénis sont à l’inverse ajustables afin d’augmenter petit à petit le mécanisme et donc de traiter la déformation de manière adaptée, par traction du pénis. L’étirement mécanique de la verge par les extenseurs de pénis assure donc un traitement plus que recommandé dans le cadre de la maladie de la Peyronie.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le corps s’adapte et il réagit à la traction des extenseurs de pénis. Cette force constante et progressive sur le pénis stimule les tissus du pénis ce qui engendre un agrandissement naturel de la verge tout en la redressant. Son fonctionnement est simple, la traction du pénis s’opère de la manière suivante :

  • Deux points d’attache situés à la base et à l’extrémité du pénis
  • Des barres latérales afin de moduler l’extension

Ajustables en fonction des besoins et objectifs du porteur, les extenseurs se diffèrent en fonction du mécanisme de modulation. Jes Extender est l’un des extenseurs de pénis les plus sûrs et efficaces qui se porte discrètement sous les vêtements chaque jour et permet d’agrandir son pénis de 24% en moyenne. Moins couteux qu’une opération chirurgicale, moins contraignant, sans période de convalescence, ce type d’extenseur, tout comme Andropenis Gold reste la première solution au traitement de la Peyronie par traction du pénis. Ce traitement contre la Peyronie évite ainsi un traitement médicamenteux lourd et contraignant au quotidien. Contrairement à ce type de traitement, les résultats sont visibles au bout d’un mois, résultats établis par plusieurs essais cliniques. La traction du pénis amène à des resultats visibles ! Utilisé en moyenne 4 à 6 heures par jour, la traction du pénis quotidien pendant une durée de 3 à 6 mois permet de réduire de manière significative la courbure de la verge. Sans effets secondaires, aucune complication de la maladie n’a été recensée.

Quels resultats sur la maladie de la Peyronie ?

Les conséquences de la maladie de la Peyronie sont esthétiques avec la courbure de la verge mais également physique avec l’inconfort ou la douleur ressentie lors du rapport sexuel les rendant parfois impossible – le sexe féminin n’étant pas prédisposé à accueillir un sexe déformé.

Cette maladie s’explique par l’apparition d’une rigidité sous forme de plaques au niveau du dos de la verge. Le pénis en érection, censé être élastique, se tord ce qui provoque cette déviation. La douleur apparait alors lors de l’érection. Le traitement alternatif est une solution permettant de répondre à ces deux aspects de la maladie de la Peyronie, et ce par traction du pénis.

Cette alternative naturelle a beaucoup d’avantages. Ce traitement non chirurgicale de la maladie de la Peyronie permet de renforcer le pénis et ce sans douleur. En effet, le mécanisme des extenseurs, par traction du pénis, permet d’adapter son fonctionnement au stade de la maladie. Ajustable, les extenseurs de pénis sont une solution personnalisable pour le malade.

Ainsi, le redressement du pénis se fait petit à petit sans aucune accentuation de la maladie. Une des conséquences heureuses de l’utilisation des extenseurs est l’allongement du pénis pouvant aller jusque 15 cm. Contrairement aux interventions chirurgicales qui engendrent principalement une perte de taille de 3 cm en moyenne, les extenseurs de pénis permettent d’accroitre la taille mais également la circonférence de la verge de 1.5 cm en moyenne. Sans risque d’impuissance ou de déformation supplémentaire, cette solution permet ainsi sans effets secondaires, de retrouver un épanouissement lors des rapports sexuels.

La tolérance du traitement n’est donc plus à démontrer puisque sans danger pour le pénis. Discrets, les extenseurs peuvent se porter toute la journée, sans contrainte et sans gêne. Contrairement aux médicaments ou à l’opération, les extenseurs de pénis peuvent se porter toute la journée, au travail par exemple, sans que vous ne soyez gêné, endolori ou encore affecté par la présence de l’extenseur : la traction du pénis s’effectuant à votre rythme. Sans cicatrice, sans période de convalescence, les extenseurs ne sont en rien un frein à toute relation sexuelle. Les extenseurs de pénis sont donc une formidable solution comme traitement de la Peyronie. Sans danger, avec des avantages non négligeables et des resultats plus que prouvé, les extenseurs de pénis ou traction du pénis sont la solution à la maladie de la Peyronie.