Retarder l’éjaculation en 5 techniques

Que l’on soit précoce ou non, beaucoup d’hommes souhaitent être capable de retarder leur éjaculation afin de tenir une érection plus longtemps et d’être plus performant.
Il faut d’abord savoir que l’éjaculation prématurée est causée par le stress et l’esprit. Nous savons tous qu’il est important d’assurer la première nuit avec une femme et que la pression peut-être importante. Voici 5 techniques qui vous permettrons de tenir...

Éjaculation Précoce

1 – Prendre du recul et dédramatiser l’éjaculation précoce

La partie la plus puissante de votre corps est votre cerveau. Il contrôle vos muscles, votre sexe et vos actions. Plus vous êtes serein, détendu et confiant et plus vos serez performant. Pour cela parlez. Discuter avec vos amis, votre compagne et dédramatiser l’acter sexuel. Ceci vous permettra d’enlever la pression que vous ressentez, vous apprendrez à mieux vous connaître pour retarder votre éjaculation.

En contrôlant votre esprit, vous contrôlez votre corps et vous serez surpris de ce que vous pouvez réellement accomplir. Toutes les techniques de relaxation et de méditation sont extrêmement efficaces pour se détendre et retarder son éjaculation. Elles doivent être pratiquées avant et pendant l’acte sexuel dans un premier temps. Ceci deviendra un reflex et la confiance gagnée ne fera qu’augmenter vos performances.

2 – L’entrainement lors de la masturbation

S’entrainer à retarder l’éjaculation au cour de la masturbation vous aidera fortement à le reproduire au cour de l’acte sexuel et d’augmenter vos performances.
Tous les grands champions suivent des entrainements intenses, pourquoi pas vous ?
Retenir son éjaculation c’est d’abord contrôler son excitation. Il est important de prendre son temps comme vous le feriez dans un rapport sexuel. Lorsque vous sentez l’excitation monter ralentissez voir arrêtez vous quelques secondes pour la faire redescendre puis recommencez. Cette technique simple et très connu du stop & go doit être maîtrisée. Elle est la base pour retenir son excitation.
Vous devez faire durer chaque masturbation plus longtemps que la précédente et prendre le temps d’apprendre à vous connaître, essayez différents mouvements et approchez-vous le plus possible du point de non retour.

3- La musculation pour améliorer ses performances

Il existe une méthode pour être plus résistant et retenir son éjaculation plus longtemps. C’est l’exercice de Kegel. Le principe est simple mais il faut être patient pour obtenir des résultats satisfaisants. Il consiste à contracter à plusieurs reprises le muscle du périnée comme si vous vous reteniez d’une envie pressante. Comme tout exercice de musculation, la régularité et la rigueur sont nécessaires pour être efficace. Contractez votre muscle 5 à 6 secondes puis relâchez quels que secondes avant de recontacter. Effectuez des séries de 20 autant de fois que vous en avez l’occasion dans la journée.
L’exercice de Kegel est contraignant mais efficace pour résoudre les problèmes de précocité.

4- Les solutions simples, efficaces et rapides

Il existe des produits particulièrement efficaces et immédiats. ShytoBuy propose une large gamme de produits qui ont résolu l’éjaculation précoce chez de très nombreux hommes sans effet secondaire.
Il existe des gels, des sprays, des préservatifs avec lubrifiants spécifiques ou encore des anneaux pour maintenir votre érection. Appliquez un de ces produits 15 min avant la relation sexuel pour désensibiliser le gland, vous sentirez les effets immédiatement et augmenterez vos performances dès le premier rapport. Ces produits sont très efficaces pour résoudre l’éjaculation prématurée et surtout vous aiderons à reprendre confiance en vous et en vos performances. Un des produits que nos clients trouvent le plus efficace est le spray à base de lidocaïne Stud 100.

5 – Les techniques d’urgences pour retenir son éjaculation

Si vous avez suivi toutes les étapes précédentes, dès le premier rapport sexuel vous serez surpris de votre performance. N’oubliez pas de que votre plaisir compte aussi, mais il est vrai que plus vous contrôler votre excitation plus l’orgasme sera intense. Plus vous aurez de rapports sexuels et plus vous apprendrez à maitriser votre désir.

Mais dans le cas où l’excitation est trop forte :

  • N’hésitez pas à vous arrêtez pour vous calmer.
    Cependant ne laissez pas vôtre partenaire sur sa faim. Elle appréciera si vous justifiez par un changement de position ou un bref cunnilingus.
  • Compressez la base de votre gland entre l’index et le pouce.
    Cette technique est très efficace une fois maitrisée. Encore une fois, entrainez vous pendant la masturbation.
  • Evitez le missionnaire au moment fatidique.
  • La compression de l’abdomen favorise l’éjaculation. Préférez une position où vous êtes dessous et vous pouvez vous relaxer d’avantage.

Toutes ces techniques vous aideront à tenir une érection plus longtemps et prendre confiance en vous. ShytoBuy a pour mission d’aider tous les hommes à atteindre leurs objectifs et nous espérons que ces conseils vous aideront à augmenter vos performances sexuelles.