Rapport sexuel anal

La pénétration anale ou également appelée, sodomie, est une pratique sexuelle qui vise à pénétration de l’anus par le pénis. Cette acte qui ne date par d’hier, est très apprécié des hommes et mais vous laisse un peu plus réticente, vous, mesdames.

Intimité Anale

Dans un premier temps, il faut savoir que la sodomie doit être pratiquée avec beaucoup de précautions. En effet, de nombreuses femmes qui refusent d’essayer cette pratique sexuelle ont peur d’avoir des douleurs. Pour que l’expérience soit des plus favorable et forte en plaisir, il faut effectuer certaines choses. Sachez que l’anus n’a pas de système de lubrification naturelle. 

Il faut donc utiliser un bon lubrifiant. Le lubrifiant doit être adapté à cette pratique et doit contenir de l’eau ou de la silicone. Eviter la vaseline qui n’est pas conseillée pour cette pratique. Ensuite, l’homme a un rôle très important dans la sodomie car il doit préparer sa partenaire. Il doit détendre sa partenaire, lui faire des caresses surtout au niveau de l’anus et peut même introduire un premier doigt afin de faciliter la pénétration anale. Pour cette pratique de pénétration anale, vous pouvez utiliser toutes les positions que vous souhaitez. 

Que cela soit en levrette ou en cuillère, tout est possible. Le mieux pour madame est que monsieur stimule le clitoris en même temps qu’il effectue la pénétration anal. Mais pourquoi les hommes aiment autant cette pratique de la sodomie ? La réponse est très simple. L’anus est beaucoup plus étroit que le vagin, et les sensations pour les hommes sont donc plus intense car il est plus à l’étroit. 

De plus, pour certains hommes, la pénétration anale donne des sensations de pouvoir, de domination sur la femme. Mais ce n’est pas dans tous les cas. Après il y a également des femmes qui aiment ressentir cette domination par la pénétration anale. Mais sachez le, si une femme se laisse tenter par la sodomie et qu’elle laisse de coté ses appréhensions, elle peut y trouver un réel plaisir et découvrir des orgasmes encore plus puissants. En effet, l’anus est une zone très sensible qui peut être source de plaisir.