Subscribe RSS FeedsKim Kardashian est accro à l'épilation laser

Kim Kardashian a récemment fait part de ses petits problèmes de pilosité. Etonnant de sa part, elle qui est admirée pour sa beauté et qui représente une jeune femme bien dans sa peau.

Cette jolie jeune femme serait-elle atteinte d’hirsutisme ? Elle est dotée d’une pilosité très développée, c’est ce qu’elle a révélé au magazine US Weekly. A ce sujet, elle a même déclaré qu'il y a encore trois ans, elle s’épilait le front.Si vousregardez mes photos, il y a trois ans, vous pouvez voir le duvet sur mon front. Les poils n’étaient pas assez épais pour que je puisse les faire enlever au laser, donc de temps en temps, je les épilais à la cire. J’ai eu recours au laser depuis, alors c’est de l’histoire ancienne"

Un petit souci esthétique et disgracieux qui a longtemps posé problème à la jeune femme notamment à cause de ses poils rebelles très mal placés. Dès l’âge de 12 ans, elle a dû subir les longues séances chez l'esthéticienne pour lutter contre une pilosité toujours plus abondante ! A ce sujet, elle confie :"Une fois par mois, ma mère et moi allions chez l’esthéticienne pour nous faire épiler les sourcils et le maillot".

Heureusement, depuis maintenant plusieurs années, le laser a fait son entrée. Et même si c'est bien plus douloureux que Monsieur Rasoir, c'est beaucoup plus durable et économique. En somme, ça a changé la vie de Kim Kardashian !

Star de la téléréalité, Kim Kardashian ne connait pas de limite dans le partage de sa vie privée. Après avoir indiqué avoir des cuisses gélatineuses, il y a quelques semaines, Kim ne manque pas de donner des détails croustillants sur ses nombreuses imperfections pour faire le buzz.

Commenter S'inscrire

Nouveautés

L’épilation du maillot : les hommes s’y mettent
Il semblerait que ce soin soit sur le point de ne plus être....
Lire plus
Une jeune femme brûlée pendant son épilation
Quelques jours après une séance d'épilation à la lumière....
Lire plus