Contactez-nous | lun-ven 9h à 19h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 60 Chattez en direct
  • La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Nos clients nous aiment !

    Avis indépendants par Trustpilot

Les meilleurs ingrédients pour l’agrandissement du pénis

L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. On pourrait transposer la même logique dans le domaine de l’épanouissement sexuel. La taille ne fait pas un bon amant, mais elle y contribue grandement.

La contingence entre désir sexuel et taille de l’organe mâle ne date pas d’hier. Dans de nombreuses sociétés, en particulier les sociétés occidentales, un pénis de grande taille est synonyme de force et de virilité. En plus de jouer un rôle physique lors des ébats sexuels, il a également un rôle psychologique indéniable. Ce n’est donc pas une surprise si les hommes cherchent à agrandir la taille de leur outil en ayant recours à des solutions qui soient de préférence naturelles et sans effets secondaires.

Le top 5 des ingrédients aphrodisiaques agrandisseurs de pénis

Les ingrédients aux vertus aphrodisiaques sont nombreux, chacun ayant un rôle spécifique et un degré d’efficacité différent. Cela dit, certains d’entre eux se démarquent en agissant concomitamment sur la taille du pénis et l’amélioration de la libido :

  • Aloe Vera : bien toléré par la peau, son gel est facilement absorbé et permet à la fois de combattre l’impuissance et d’éliminer le stress qui lui est liée.
  • Beurre de mangue : un lubrifiant de haute qualité qui réactive tous les capteurs sensoriels du pénis et renforce la puissance de l’érection.
  • L-Arginine : acide aminé qui augmente les quantités d’oxyde nitrique dans le corps. Ce dernier dilate les vaisseaux sanguins et améliore par conséquent le flux sanguin vers le pénis, ce qui conduit par effet mécanique à l’agrandissement naturel de sa taille.
  • Extraits d’algues : ils ont des qualités absorbantes qui aident les autres principes actifs à pénétrer l’épiderme et à agir de manière plus rapide et efficace. En plus de leur rôle de facilitateurs, les extraits d’algues ont également un pouvoir rétentif qui permet de prolonger l’endurance et l’érection masculine.
  • Extrait de Busserole : herbe astringente, elle ressert les tissus et permet d’avoir des érections plus fortes et fermes. Utilisée depuis longtemps à cette fin, elle est également connue pour ses bienfaits curatifs sur le système urinaire de façon générale.

Quid des crèmes et autres topiques ?

Pour les hommes qui veulent spécifiquement agrandir la taille de leur pénis, les crèmes semblent les mieux indiquées. En effet, certaines personnes ne sont pas à l’aise avec l’utilisation d’autres moyens tels que les pompes ou extenseurs à pénis, ou sont rétives à l’idée de recourir à la chirurgie. La crème peut alors se substituer à ces solutions ou être utilisée comme traitement d’appoint.

L’efficacité d’une crème dans l’augmentation de la taille de l’organe génital masculin repose essentiellement sur la qualité des ingrédients qui entrent dans sa composition. Une bonne crème sera facilement absorbée, et agira rapidement en accentuant les flux sanguins dans le pénis.

Le grand avantage des crèmes topiques est le faible risque qu’ils présentent quant à l’apparition d’éventuels effets secondaires. Ils n’interagissent pas avec d’autres médicaments et ne sont généralement pas sujets à des contre-indications particulières.

Souscrire
à la Newsletter