Les causes de l’impuissance

Les origines de l’impuissance sont très diverses et varient en fonction des personnes. Mais heureusement des solutions existent. Aujourd’hui des traitements efficaces adaptés à chacun permettent de retrouver une bonne santé sexuelle même pour les patients souffrant d’impuissance depuis un long moment.
La première étape est la plus importante : Identifier les cause de l’impuissance.

Problèmes d'Érection

Qu’est ce qu’une érection ?

Anatomiquement parlant, le sexe masculin se durci pour être en mesure de féconder sa compagne. Pour se faire, l’afflux de sang dans le pénis augmente et diminue l’évacuation. Le pénis est composé d’une partie appelée corps caverneux qui se remplie de sang et entraine l’augmentation de la taille et une rigidité.

Les causes des problèmes d’érections psychologiques

Nous avons vu qu’avant tous l’érection est commandée par le cerveau. Nous savons tous que l’érection est provoquée inconsciemment suite à une excitation. Certains hommes pour diverses raisons psychologiques bloquent cette réponse du corps.
Que ce soit le stress, une dépression, la peur de ne pas être à la hauteur, toute panne même passagère ne fait qu’augmenter la frustration et empirer le phénomène de trouble érectiles.

Les causes psychologiques représentent un réel cercle vicieux et représente malheureusement le premier facteur des causes de l’impuissance. Il est fortement conseillé aux hommes victimes de ce problème de parler à leur compagne et à leur entourage le plus possible afin de dédramatiser l’acte sexuel. Les rapports amoureux doivent représenter un plaisir mutuel et non un test de compétences.

Traitement possible: Nous proposons chez ShytoBuy divers compléments alimentaire comme le Vimax qui vous aidera à retrouver une érection longue et puissante afin de reprendre confiance en vous et en finir en fin avec l’incapacité érectile.

Les causes de l’impuissance biologique

Malheureusement certaines maladies empêchent directement ou par la prise de médicament l’afflux de sang nécessaire à l’érection:

  • Le diabète
  • Le cholestérol et sont traitement
  • Les maladies cardio-vasculaires
  • Les problèmes de prostates
  • Les antidépresseurs
Les facteurs que les hommes préfèrent ignorer

Certains facteurs de l’hygiène de vie ne favorise pas l’afflux de sang et bloque l’érection :

  • Le tabagisme
  • La sédentarité
  • La consommation d’alcool
  • Le manque d’exercice physique
  • La junk « food »

Tous ces facteurs bouchent les artères et empêche les érections.

Les solutions contre l’impuissance

Peut importe l’origine du problème, une panne sera accentué par la suite par les facteurs psychologique. Si vous avez un érection pendant la nuit ou le matin au réveil, vous êtes certains que votre impuissance est causé par votre cerveau.

Il faudra donc reprendre confiance grâce à des aphrodisiaques, compléments alimentaires et crèmes engendrant une érection de qualité. L’impuissance biologique suite à une maladie comme la plus sévère après un cancer de la prostate peut être traité par de moyens plus mécaniques Les pompes à pénis et anneaux pour faire monter puis garder le sang dans le pénis résoudrons vos problèmes d’érection" .