• La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Protection des données clients

    Vos données sont en sécurité chez nous

Comment avoir de belles fesses à moindre effort ?

Plus que jamais, nous vivons à une époque où l’image et les apparences jouent un grand rôle dans notre quotidien. Notre aspect physique et notre manière de prendre soin de notre corps peuvent façonner notre confiance en soi et conditionner le regard d’autrui sur nous. Dans ce domaine, les courbes féminines font partie des incontournables, aussi bien au niveau du fessier que des seins et de la taille. Il est donc tout à fait normal que de plus en plus de femmes cherchent par tous les moyens à avoir un postérieur digne des plus grandes stars de Hollywood.

Pourquoi les fesses rebondies ont la côte?

Il n’y a pas que les actrices et chanteuses célèbres qui accordent de l’importance à la forme de leur derrière (certaines peuvent même mettre les mains à la poche et les assurer pour plusieurs millions de dollars). Aujourd’hui, la plupart des femmes ont pris conscience que le relief de leur fessier apporte un plus indiscutable à leur beauté physique, au même titre que leurs seins ou la courbe de leur taille. C’est un atout de séduction indéniable, voire un élément de sex-appeal qui fait partie de la panoplie dont dispose une femme pour charmer et imposer sa grâce.

Si à une certaine époque, les fesses proéminentes étaient synonymes de fertilité et de bonne santé, aujourd’hui, c’est plus l’aspect esthétique qui prime. Il faut savoir que les fesses peuvent avoir plusieurs formes. Il y’en a qui sont carrées, rondes, en forme de A, de V, ou de cœur inversé. Mais tout le monde cherche une forme qui soit harmonieuse et majestueuse, car un beau fessier séduit et attire les regards.

Cela dit, il ne faut pas tomber dans le piège du volume. En effet, et d’après plusieurs études, ce n’est pas la taille du postérieur qui prime, mais plutôt sa cambrure (i.e sa courbe). Il faut donc privilégier le qualitatif au quantitatif.

Comment une culotte push-up vous aidera à avoir de belles fesses ?

Là où une culotte gainante permet d’affiner les courbes au niveau de la taille pour mieux calibrer votre aspect physique, la culotte push-up mettra au contraire l’accent sur vos atouts en prononçant les courbes de votre fessier afin que ce dernier soit encore plus séduisant et attractif. Le tout est fait en toute discrétion pour que le rendu final soit naturel et adapté à la morphologie de votre corps.

Cette solution astucieuse présente ainsi de nombreux avantages. Vous n’avez pas à passer au bloc opératoire pour subir les douleurs d’un lifting et endurer l’épreuve du bistouri des chirurgiens plasticiens. De plus, le fait de disposer de plusieurs tailles de culottes push-up vous permettra également de les choisir selon votre style et vos goûts, en tenant par exemple compte des tenues que vous porterez. Cette adaptation conciliante épousera donc plus facilement votre anatomie et se moulera parfaitement à votre physionomie corporelle sans pour autant créer de déséquilibre esthétique. C’est aussi une alternative qui n’est pas irréversible, contrairement aux autres méthodes proposées sur le marché et qui sont la plupart du temps beaucoup plus contraignantes.

Pourquoi préférer la culotte push-up aux autres solutions pour avoir des fesses rebondies ?

Les solutions pour avoir de belles formes de fesses sont nombreuses, si bien qu’il peut être difficile de choisir la solution faite pour soi. C’est pourquoi Shytobuy vous propose un tour d’horizon pour vous aider à y voir plus clair.

Exercices

Les exercices font partie de ces solutions dites "naturelles" qui permettent de sculpter vos fesses pour leur donner la forme que vous désirez. 3 exercices font office de référence dans le domaine :

Les squats

Un exercice d’une redoutable efficacité puisqu’il fait travailler l’ensemble de vos membres inférieurs et fournit un résultat qui est proportionné. En bonus, il permet également d’estomper la cellulite et le surplus de graisse.

Pour ce faire, voici comment il faut s'y prendre : tenez-vous bien droite, les jambes légèrement écartées. Puis descendez doucement en pliant vos genoux, en tirant vos bras vers l’avant et vos fesses vers l’arrière (tout en inspirant). Gardez cette position pendant quelques secondes, les cuisses parallèles au sol, les bras toujours allongés devant, les fesses qui 'tirent' vers l'arrière et les talons posés sur le sol. Ensuite, remontez tranquillement en expirant.

Vous pouvez accentuer l’effet de cet exercice en vous munissant d’haltères légères.

Le pont

Allongez-vous sur votre dos, puis soulevez votre postérieur en gardant vos bras toujours collés au sol. Maintenez cette position pendant quelques secondes, puis revenez doucement à votre position initiale.

Pour renforcer l’action de cet exercice et avoir des fesses encore plus bombées et toniques, vous pouvez lester votre bassin afin d'augmenter l’effort exercé sur cette partie du corps.

Fentes avant

Cet exercice permet de travailler à la fois les fesses et les jambes. Gardez vos mains sur votre taille, faites un pas en avant avec votre jambe droite, puis pliez-là jusqu’à obtenir un angle droit au niveau du genou (votre jambe gauche reste pendant ce temps parallèle au sol avec un appui sur la pointe de votre pied gauche). Recommencez le mouvement en alternant les jambes cette fois-ci, comme si vous marchiez en position basse.

Comme pour les squats, vous pouvez là aussi vous munir d’haltères pour amplifier l’effet de cet exercice.

Implants

Sûrement la solution la moins appréciée des femmes. Elle est à la fois coûteuse et douloureuse, avec à la clé des résultats et une satisfaction pas toujours garantis. Alors, avant de mettre des prothèses en silicone, il faut prendre connaissance au préalable des risques, mais aussi des contraintes qui y sont associées. Vous ne pourrez ainsi pas vous asseoir pendant les 2 semaines qui suivent l’opération, sans oublier que les implants ont une durée de vie limitée qui varie entre 10 et 15 ans, et qu’il faudra par conséquent les renouveler après un certain temps.

Alimentation

Tout d'abord, voici un conseil de base qu'il vous faudra prendre en compte pour vous éviter d'avoir de mauvaises surprises en pensant bien faire : si vous voulez augmenter votre poids, fessier compris, vous devez manger plus que ce que votre corps ne demande, avec tous les risques que cela comporte (obésité, surpoids, diabète, etc..). Mais si vous désirez seulement donner plus de volume à vos fesses, alors il faut manger en quantités régulières sans pour autant surconsommer les protéines et hydrates de carbone.

Culottes Push-up

Cette solution est de loin la meilleure option au niveau qualité / prix. Indolore, elle présente l’avantage d’être rapide en fournissant un résultat immédiat. Les culottes rembourrées permettent de donner un lifting à vos fesses sans bistouri ni chirurgie. S’il existe des soutiens-gorge rembourrés, alors pourquoi pas des culottes? Il est cependant conseillé d’opter pour des marques qui soient à la fois confortables à l’usage, faciles à nettoyer, et surtout, déclinées sous plusieurs tailles, car chacun a une morphologie différente, et donc un besoin qui lui est propre.