Chute de cheveux : Les traitements les plus simples fonctionnent t-ils ?

Avec l’âge la perte de cheveux concerne aussi bien les hommes que les femmes. Associée à la vieillesse, la chute de cheveux peut être la cause de complexe si elle n’est pas soignée à temps. La recherche scientifique innove constamment pour trouver de nouveaux traitements contre la perte de cheveux. Si vous souffrez de chute de cheveux, une multitude de traitement sont à votre disposition. Mais sont-ils tous efficaces ?

Quels sont les traitements anti-chutes de cheveux ?

Il existe plusieurs types de traitements. Par exemple les traitements locaux comme les sérums, shampoings et lotions sont souvent composés à base de minoxidil (2% ou 5%). Ces produits s’appliquent directement sur la peau du cuir chevelu. Autrefois utilisé comme traitement pour réguler la pression sanguine le minoxidil s’est révélé efficace contre les pertes de cheveux. Le minoxidil est couramment utilisé dans les traitements anti-chute. En revanche ce produit est dissout dans de l’alcool car il n’est pas soluble dans l’eau. A cause de cette concentration en alcool les produits à base de minoxidil causent parfois des démangeaisons et irritations.

Il existe aussi des traitement oraux sous forme de médicament : souvent sous la formes de gélules, ses traitements sont généralement des compléments alimentaires qui compensent les apports en nutriments insuffisants. Ce type de traitement fournis les nutriments nécessaire, mais n’agit pas sur la circulation sanguine ni sur la santé des follicules pileux. Leur efficacité est donc que limitée. Par ailleurs ces compléments alimentaires causent souvent des effets secondaires près de 15% des personnes ayant suivie un traitement oral contre la chute de cheveux se sont plaint de nausées.

La lumière laser est la dernière innovation de la recherche contre la chute des cheveux. Les dernières expériences ont montrées les meilleurs résultats. Le traitement laser est également très efficace dans le cas de la perte de cheveux diffuses, de l'amincissement durant la ménopause ainsi que la chute précoce des cheveux des jeunes hommes.

Pourquoi le casque Theradome est-il efficace ?

La photothérapie aussi appelé la Low Light Therapy ( LLLT) Désigne le traitement qui utilise un rayon laser ou rayon lumineux à faible intensité, à une longueur d’ondes précise. A l’aide d’un casque on envoie des rayons laser à faible puissance de couleur rouge sur la le cuir chevelu. L’utilisation des lasers ne provoque pas de chaleur. Ainsi il n’y a aucun risque de brulure ou de blessures pour la peau. L’efficacité des rayons laser sur le traitement des chutes de cheveux a été reconnue et approuvée par de nombreux experts et dermatologues. Des études menées par la FDA (Food and Drug Administration) ont montrées que La LLLT est particulièrement efficaces contre les chutes de cheveux. Le traitement au casque laser est réalisable en clinique spécialisée, mais vous pouvez aussi avoir accès à ce traitement chez vous grâce au casque theradome. En clinique le cout d’une séance au laser peut varier de 100 à 300 euros. Retenez bien qu’il faut effectuer au minimum 5 séances pour obtenir les premiers de résultats. Grâce au casque theradome vous pourrez réalisez autant de séances que vous le désirez à la maison.

Après une période de 6 mois, vous pourrez constater une, amélioration de la qualité et de la densité des cheveux, une stabilisation de la perte de cheveux et une repousse des cheveux.

Le casque theradome accroit la microcirculation du sang dans le follicule du cheveu, ce qui permet aux nutriments et au sang oxygéné d’atteindre le bulbe plus facilement.

Des études cliniques ont démontrées que cette activité cellulaire permettait d’arrête l’accumulation de la dihydrotestostérone (D.H.T.), responsable de la perte de cheveux (alopécie). Il n'y a pas de douleur ou d'inconfort durant la thérapie. Les patients ayant utilisé la thérapie remarque que leurs cheveux semblent plus épais, plus dense et plus sain et une nouvelle repousse. Le casque laser theradome peut être utilisé par les personnes souffrant d’alopécie androgénétique, de calvitie, de chute après ménopause ou grossesse, aux personnes ayant perdu leurs cheveux à la suite d’une chimiothérapie.

En résumé le casque Theradome :

  • A une efficacité prouvée par de nombreuses études cliniques
  • Augmente l’apport sanguin au cuir chevelu de 54% après seulement un traitement
  • A été approuvée par la FDA (Food and Drug Administration) et les autorités de santé du Canada
  • Arrête la progression de la perte de cheveux chez 95% des patients
  • Stimule la croissance des cheveux et répare les cheveux affaiblis
  • Agit sans aucune chaleur ou risque de brûlure
  • Fonctionne sans produit chimique
  • Aucun effets secondaire

Le casque laser laser est actuellement disponible sur shytobuy.fr. Commandez le dès maintenant et profitez d’une livraisons gratuite, d’une garantie d’un an ainsi qu’un suivit personnalisé. Si vous passez commande avant 17H30 vous pourrez recevoir votre colis le lendemain. Pour toutes question vous pouvez contacter notre service client du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00