Le traitement au casque laser est-il bon pour les cheveux ?

De nombreuses solutions existent pour lutter contre la chute de cheveux. Aucune n'est aussi efficace que le traitement avec un casque laser. Est-ce dangereux pour vos cheveux ? ShytoBuy.fr vous explique tout.

Le traitement au casque laser est-il bon pour les cheveux ?

Homme ou femme à partir d’un certain âge, nous souffrons de pertes de cheveux. La perte de cheveux peut être plus ou moins grave selon plusieurs facteurs : sexe, âge, santé, prédisposition génétique… Il existe déjà divers traitement contre la chute de cheveux : lotions, gélules, sérum etc. Aujourd’hui de plus en plus de dermatologues recommandent le traitement au casque laser. Autrefois accessible que dans les cliniques spécialisées le traitement au laser était une solution onéreuse. A présent le traitement au casque laser est accessible à domicile.

Que faire en cas de chute de cheveux ?

Tout d’abord vous devez savoir qu’il ne faut pas laisser une chute de cheveux s’aggraver. La perte de cheveux doit être traitée dès les premiers signes. Ils existent différents traitements contre la chute de cheveux. Vous pouvez avoir recours à des traitements locaux que l’on applique directement sur le cuir chevelu, comme les lotions et sérums, souvent à base de minoxidil ou aux traitements internes, pris sous forme de compléments alimentaires. Apparu il y a quelques années, le traitement au laser contre la chute de cheveux est un traitement de nouvelles générations, ayant fait ses preuves. Après de nombreux essais cliniques et scientifiques sur des centaines de patients. Il est prouvé que le traitement au casque laser permet, l’arrêt de la chute de cheveux, l’épaississement des cheveux affinés et l’accélération de la repousse de cheveux en pleine santé.

Perte de cheveux : explications

Avant de comprendre comment le traitement au casque laser est efficace, il faut d’abord comprendre pourquoi les cheveux tombent. Les cheveux naissent et grandissent dans des cavités appelées les follicules pileux. Chaque cheveu à un cycle de vie. Le cheveu nait, grandit puis, meurt. Le cheveu tombe généralement trois mois après sa mort. Normalement un nouveau cheveu apparait dans les follicules avant même que le cheveu mort ne tombe. Ainsi lorsque le cheveux mort tombe, un autre cheveux est déjà présent pour le remplacer. Les follicules pileux ont besoin d’un apport en nutriment et en oxygène suffisant et constant pour fonctionner normalement. Avec l’âge il arrive que l’apport en nutriments aux follicules dysfonctionne à cause d’une mauvaise circulation sanguine.

La chute de cheveux peut être aussi appelée alopécie androgénétique peut être causé par un excès de testostérone, a partir d’un certain âge, homme ou femme nous produisons davantage de testostérone qui créer de la DHT. La DHT est une transformation de la testostérone sous l’influence de l’enzyme 5-alpha-reductase. Les follicules pileux sont réceptifs à cause de capteurs. La DHT est néfaste pour les cheveux. Ces hormones affinent, dégradent et détruit les follicules pileux.

Pourquoi le traitement au casque laser est-il efficace ?

La thérapie au casque est un traitement efficace contre la perte de cheveux. Le laser émet une lumière rouge directement sur le cuir chevelu, qui agit sur la circulation sanguine.

Le flux sanguin vers les follicules s’amplifie pour un meilleur apport en nutriments (protéines, vitamines et oxygène). La lumière laser participe au renouvellement des follicules pileux. Le traitement au casque laser vous permettra d’avoir des cheveux plus épais, brillant et en meilleure santé. Grâce au renouvellement des follicules le saler arrêtera la chute de vos cheveux. Testé sur des milliers de patients aucun autre traitement contre la chute de cheveux n’a été aussi efficace. La thérapie au casque laser est un traitement 100% naturel, sans danger et sans médications. Les premiers résultats apparaissent après quatre semaines d’utilisation. Après 4 à 6mois vous obtiendrez des résultats entièrement satisfaisants. Chez 95% des utilisateurs le casque laser, a arreter les chutes de cheveux et une augmentation du volume capillaire de 25%. Le casque laser a été approuvé par la FDA américaine (Food and Drug Administration), et par les autorités de la santé canadienne. Ce traitement est recommandé par de nombreux dermatologue. En effet n’utilisant aucun produit chimique le traitement au casque laser ne provoque pas d’effet secondaire.

Vous pouvez commandez votre casque laser dès maintenant sur shytobuy.fr et profitez d’une livraison gratuite dès le lendemain, d’une garantie de un an, et d’un suivi personnalisé. Pour tout autre information notre service client est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 au 09 _75 _18 _71 _60.