La technologie laser peut-elle stimuler la repousse des cheveux?

La technologie laser s'attaque à un problème qui touche des dizaines de milliers d'hommes et de femmes en France : la calvitie. En effet, les exploits technologiques des dernières années ont permis la naissance de casques laser : focus sur ce phénomène et ce procédé cliniquement prouvé.

Chute de Cheveux

Qu’est-ce que la perte de cheveux?

Un cheveu a une durée de vie moyenne qui va de 4 à 5 ans et nous perdons tous entre 50 et 150 cheveux tous les jours. Nous pouvons parfois en perdre plus et c’est à ce moment que l’on parle d’alopécie ou de calvitie. Les raisons peuvent être d’origines diverses et variées. Elles peuvent être liées à des causes externes (saisons, météo…), des facteurs liés à votre moral (stress, fatigue, dérèglement hormonaux…) ou à votre santé (le cholestérol, des carences alimentaires…) et enfin à votre âge.

En tout état de cause, la perte de cheveux se produit généralement entre 20 et 35 ans. Le type de calvitie le plus commun est ce que l’on appelle l’alopécie androgénétique, qui est héréditaire et qui touche le plus souvent les hommes. La perte de cheveux est donc inévitable et peut se produit plus ou moins tardivement : l’alopécie androgénétique se caractérise par un excès d’hormones qui accélère le processus de vieillissement du cuir chevelu et donc sa chute prématurée.

Pour se sentir mieux dans leur peau et combattre ce qui peut être considéré comme un signe externe de vieillesse, beaucoup d’hommes et de femmes ont recours à des technologies qui permettent de stimuler la repousse des cheveux. Qu’il s’agisse de compléments, de traitements naturels ou de casques laser, les produits que nous proposons à la vente sont tous approuvés par des médecins mais aussi, et surtout, leurs résultats sont garantis.

Pourquoi utiliser la technologie laser pour lutter contre la calvitie?

Les casques iGrow et Theradome utilisent une technologie développée spécifiquement pour vos cheveux. Ces casques sont donc conçu pour stimuler la repousse des cheveux. Comment? Ces casques, bijou de la technologie, fortifie vos cheveux et leur donne le tonus dont ils ont besoin pour continuer de pousser normalement. Les follicules sont renforcés grâce à un apport plus important d’énergie, le flux sanguin vers le cuir chevelu est accru, la technologie permet d’aider à faire baisser le taux d’inflammation des follicules et stimule une pousse et repousse naturelle des cheveux.

C’est après plus de 20 ans de recherche que les casques à énergie laser ont vu le jour. Ces produits, approuvé par la FDA, utilise une technologie appelée « photo-biostimulation », comparable à la photosynthèse qui permet aux plantes de pousser. Grâce à ces casques laser vous pourrez de manière très naturelle stimuler la repousse de vos cheveux sans abîmer ni votre peau, ni votre cuir chevelu. L’énergie cellulaire est accrue, le flux sanguin est stimulé vers les follicules qui reçoivent donc plus d’oxygène et de nutriments et la repousse de vos cheveux est encouragée.

Le casques laser

Les casques lasers sont des produit extrêmement efficace qui permettent de stimuler la repousse des cheveux chez les personnes atteintes d’alopécie et sont approuvés par les médecins. La repousse de vos cheveux est constatée dans 90% des cas. Il s’agit de produit haut de gamme aux résultats garantis. Pour plus d’informations contactez le service client ShytoBuy au 09 _75 _18 _71 _60.