Accueil > Shreddies
Shreddies charbon contre flatulence

Shreddies

Shreddies est une marque de sous-vêtements conçus pour absorber l'odeur des flatulences. Idéal pour éviter les moments gênants en public ou avec des clients.

bannière shreddies sous vetements anti odeur

L'histoire de Shreddies

photo shreddies caleçon homme culotte femme

La société Shreddies ne vend qu'un seul type de produit : des sous-vêtements anti-odeurs. Dans les pays anglophones, elle a beaucoup fait parler d'elle avec humour, mais également avec une conclusion identique dans tous les cas : les sous-vêtements féminins et masculins Shreddies absorbent véritablement les odeurs.

Shreddies a été lancée en 2008 par Paul O'Leary suite à des problèmes digestifs personnels. Les sous-vêtements ont été créés avec le soutien de l'Université de Montfort à Leicester en Angleterre. La gamme ne comprenait initialement que des sous-vêtements masculins. Elle s'est enrichie avec le temps de sous-vêtements anti-odeur féminin. Depuis peu elle propose également des pyjamas et des jeans anti-odeurs.

Le nom Shreddies fait référence aux Forces Armées Britanniques. En effet les soldats utilisaient le terme shreddies pour parler de leurs sous-vêtements, qui étaient en lambeau (shred) à force d'être utilisé.

En 2009, les produits Shreddies ont été reconnus pour leur travail novateur et ont reçu le "Look Good Feel Good prix" de l'Association ACA. Communément connu sous le nom 'sous-vêtements de soins” ces sous-vêtements novateurs et primés abordent le problème embarrassant de la flatulence non désirée. C’est un moyen très efficace d’offrir aux clients la confiance qui aurait peut-être fait défaut tôt ou tard. Consommer des pilules ou éviter tous les aliments qui pourraient causer des gaz ne sont pas des solutions réalisables pour la grande majorité des gens.

La mission de Shreddies

La mission principale de Shreddies est de proposer des sous-vêtements impossible à distinguer des sous-vêtements classiques pour redonner confiance en elles, aux personnes souffrant de troubles gastriques.

Pourtant tout le monde peut profiter de ces sous-vêtements, puisqu'une personne normale a des flatulences environ 15 fois par jour, ce que certains scientifiques évaluent à approximativement un litre d'air de pet par jour.

Shreddies convient donc à toutes les personnes mal à l'aise en raison des gaz odorants qu'elles émettent plusieurs fois par jour. Les flatulences peuvent être d'origine diverse : syndrome du colon irritable, gastrite, intolérance alimentaire, maladie de Crohn, etc. En faisant disparaître l'odeur, Shreddies réduit le stress des personnes concernées. Elles n'ont plus peur de sortir en public, plus peur de gêner. Et tandis que le stress diminue, les flatulences diminuent également ! En effet, le stress nuit au bon fonctionnement du système digestif.

Ces sous-vêtements permettent donc de faire disparaître le principal symptôme physique des flatulences et de réduire l'une des causes les provoquant.

bannière shreddies textile charbon activé flatulence

Une société primée

logo look good feel good

En 2009, les sous-vêtements Shreddies ont été primés au Royaume-Uni par l'ACA (Association for Continence Advice), une association inter-professionnelle sur la thématique de la continence. Ils ont obtenu le prix « Look Good, feel good », ce qui se traduirait par « bien présenter, se sentir bien ».

Au moment de l'attribution du prix, le jury a déclaré que ces sous-vêtements sont « une idée fabuleuse, des produits de qualité avec du style, ils pourraient sauver de nombreux mariages. Une innovation fantastique. »

Le charbon active

photo image tas de charbon actif activé

Toute la gamme Shreddies a été construite avec du tissu au charbon activé 'Zorflex'. Il fonctionne en neutralisant et absorbant efficacement l'odeur des gaz. Le charbon empêche le gaz de s’échapper en neutralisant l’odeur. Vous êtes assuré d’une journée sans odeur. La technologie Zorflex neutralise les odeurs les couches régulières de tissu.

Ceux qui souffrent de conditions telles que la gastrite, la quantité excessive de gaz et le syndrome du côlon irritable peuvent trouver la gamme Shreddies particulièrement bénéfique. Maintenir ce niveau de flatulences à l'intérieur de vous a de nombreux effets néfastes pour votre santé, menant souvent à des crampes et des douleurs d'estomac. «Mieux dehors que dedans» est toujours conseillé dans ce cas et ces pantalons vous permettent de faire exactement cela, sans aucune crainte ou gêne liée à l’odeur.

Les produits SHREDDIES peuvent être utilisés par tous ceux qui sont gênés ou conscient de leur odeur de pet, ce qui peut affecter leur confiance au bureau, sur leur lieu de travail. Beaucoup de gens trouvent qu'ils éprouvent beaucoup moins de douleur de crampes après utilisation de Shreddies mais constatent également une amélioration de leur qualité de vie au quotidien. Il est important de noter que ce produit ne peut pas vous aider avec le bruit d'une flatulence. Cependant, beaucoup de gens trouvent que, en changeant leur position du corps, ils sont capables de de n’émettre aucun bruit.

Les produits de la marque Shreddies

photo culotte shreddies charbon anti odeur

La gamme comprend actuellement quatre types de sous-vêtements anti-odeur, soit deux pour les hommes et deux pour les femmes. Il est possible de choisir entre un slip et une culotte d'un côté ou entre un caleçon et un boxer de l'autre.

Chaque produit a été conçu en partenariat avec l'Université de Montfort afin d'allier technologie anti-odeur et aisance à porter un tel sous-vêtement. L'un des objectifs est d'accroître la confiance en soi, il est donc impossible de distinguer un caleçon anti-odeur d'un caleçon classique, tant pour ceux qui regardent que pour ceux qui les portent. Le design est sobre, ils sont noirs sans fioriture. Il y a donc bien peu de chance que quiconque ne découvre que vous portez un caleçon anti-odeur ou une culotte anti-odeur.

Mais comment cela fonctionne ? Le tissu abrite du charbon actif placé entre les diverses couches de tissus (du jersey). Cette technologie est nommée Zorflex et elle absorbe naturellement les odeurs. Il suffit ensuite de laver le vêtement pour lui rendre ses capacités optimales. Cela ressemble vraiment à n'importe quel caleçon. Le système anti-odeur a une durée de vie de 2 à 3 ans environ. Cependant, il est important que le gaz passe dans le maillage du tissu pour que l'odeur soit capturée. C'est pourquoi, il est conseillé de serrer les jambes au moment de péter pour s'assurer que le gaz ne s'échappe par ailleurs. Un détail bien minime pour être débarrassé des odeurs nauséabondes des flatulences !

bannière shreddies sous vetements anti odeur