Accueil > Screaming O
Screaming O sextoy

Screaming O

Screaming O™ est la nouvelle tendance plaisir des sextoys et anneaux vibrants fantaisies. Les produits Screaming O™ font partie des jouets sexuels les plus populaires sur le marché avec de nombreux récompenses obtenues.

  • Tous
  • Pilules / Capsules
  • Pompes / Appareils
screaming o homme femme sensuel

L'histoire de Screaming O

screaming o homme femme

La marque californienne Screaming O vous permet de mettre de la couleur et de la fantaisie dans votre intimité sans jamais perdre de vue le désir et la qualité des rapports sexuels. En 2005, Justin Ross, inspiré par sa petite amie brésilienne, souhaite lancer son entreprise de sextoys. Par le biais d’un ami il fait la connaissance de Keith Caggiano qu’il réussi à rallier à son projet. C’est donc ensemble qu’ils se lancent dans l’aventure. L’objectif est de permettre à tous des rapports sexuels réussis et décomplexés. Ils veulent mettre du fun dans l’intimité. C’est ainsi que screaming-o voit le jour.

Ils participent alors à un salon professionnel pour trouver des revendeurs. Le succès est au rendez-vous ! On leur passe commande pour 70 000 exemplaires alors qu’ils n’en ont que 10 000 en stock. Peu importe, ils acceptent les commandes et depuis le succès ne les a plus quittés.

Ainsi en 2006, un an après leur lancement, l’émission de télévision américaine Talk Sex avec Dr. Sue Johanson classe leurs produits dans le Best of 2006. Et le prix le plus récent leur a été remis en juillet 2016, lorsque Screaming O a été déclarée Société de l’année pour l’amélioration des rapports sexuels.

Initialement l’idée était de proposer de simple sextoys. Mais avec le temps, Screaming O s’est tournée vers la création d’objets de plaisirs pour des relations sexuelles plus agréables et qui permettent de booster l’intimité et la communication du couple.

La mission de Screaming O

L’idée de Screaming O est de mettre du fun dans les rapports sexuels pour permettre à tous une expérience sexuelle satisfaisante. C’est pourquoi la société crée des sextoys faciles à utiliser et drôles à essayer.

Cependant l’aspect fun ne doit pas nuire à la qualité des produits. Tous les sextoys sont conçus dans des matériaux de qualité, ce qui veut dire qu’ils ne sont pas toxiques et qu’ils peuvent être utilisés en toute sécurité. Qualité ne doit pas rimer avec luxe. Les produits Screaming O sont abordables. Ainsi les vibromasseurs Screaming O Bullet sont à moins de 10€.

citation screaming o sexologue

Screaming O propose une gamme de produits pour aider les couples à atteindre un plus haut niveau d'intimité et de plaisir.
Docteur Ava Cadell, Sexologiste.

Les produits Screaming O

Qui dit fun, dit couleurs. Qui dit du sexe pour tous, dit une gamme de produits pour tous les goûts. Voici un petit échantillon des produits de la marque Screaming O.

Par exemple le Bong-O est équipé d’une balle rebondissante stimulant alternativement les deux partenaires. Ou peut-être préférez-vous le Big O, un anneau pénien vibrant qui donne une érection plus ferme.

Les anneaux sont des produits phares de la marque. Il y en avec divers accessoires, en fonction du plaisir voulu par les deux partenaires.

page produit screaming O Octopus

Screaming O Octopus est un vibro masseur équipé de huit tentacules pour chatouiller. Il est waterproof et peut s’utiliser dans la chambre ou dans la salle de bain, seul ou avec un partenaire. Des piles neuves permettent 60 minutes de stimulation. Il est ensuite facile de laver la pieuvre, de changer les piles et de recommencer.

page produit pack the O-Boy

Le pack O-Boy est un pack pour pimenter une soirée à deux. Il se compose d’un anneau vibrant à poser sur le pénis, d’un préservatif et de lubrifiant à base d’eau. L’anneau peut vibrer pendant 30 minutes pour faire durer un maximum le plaisir. Si cet anneau est à usage unique, la marque en propose plusieurs autres, qui sont rechargeables car ils fonctionnent avec des piles.

Pourquoi acheter un sextoys ?

En dehors du fait que les sextoys permettent de se faire du bien, il faut garder en tête qu’ils sont des accessoires discrets et parfaits pour pimenter la vie de couple. Mais plus que ça, ils permettent de découvrir de nouvelles façons de se faire plaisir, de mieux connaître son corps. Et aujourd’hui, même les médecins les recommandent. En effet les sexologues conseillent l’utilisation des vibromasseurs aux femmes qui ont du mal à jouir. L’accessoire pourra leur offrir leur premier orgasme et leur redonner confiance en leur libido et en leur vie sexuelle.

bannière screaming o sensuel homme femme