Quel genre de sextoy choisir pour les jeux à deux ?

La série Sex and the City a démocratisé le sextoy pour les femmes célibataires. Pourtant le sextoy n’est pas réservé aux personnes seules, loin de là. Les couples y trouvent également leur bonheur pour pimenter la vie à deux et découvrir de nouvelles choses.

Sextoys

Pour découvrir de nouvelles choses

Le sexe anal est un sujet encore un peu délicat, en tout cas plus souvent tabou que celui des sextoys. On l’associe à la sexualité masculine alors qu’en réalité les hommes et les femmes peuvent en profiter. Un plug anal est donc un excellent jouet pour que les deux membres du couple essaie la même chose. Cela peut être présenté comme un défi ou l’occasion d’inverser les rôles.

Nous vous conseillons le coffret Nexus Anal Starter Kit. Il s’agit d’un coffret contenant trois plugs anaux de taille différente. On s’initie au plaisir progressivement et en douceur. Et puisque c’est indispensable avec ce genre de jouet, n’oubliez pas de commander en même temps du lubrifiant.

Pour augmenter les sensations

Puisque nous parlions de lubrifiant, savez-vous qu’un lubrifiant peut faire plus que lubrifier ? Techniquement son rôle est d’éviter les frottements et de rendre la pénétration plus agréable. Il peut s’utiliser pour favoriser la pénétration du pénis ou d’un sex toy. Mais les fabricants ont décidé d’en profiter pour titiller les sexes féminins et masculins.

Certains lubrifiants soufflent le chaud, d’autres le froid, d’autres enfin sont parfumés. Il existe également de nombreuses possibilités pour booster sa libido. Ainsi le lubrifiant devient un allié très discret pour être stimuler sexuellement. Un bon moyen de retrouver une sexualité épanouie, après un accouchement, des difficultés dans le couple, ou tout autre raison entraînant une baisse de la libido.

Enfin il est aussi possible d’opter pour un lubrifiant invitant aux massages sensuels. Ce sont des gels parfaits pour que tout le monde profite pleinement des préliminaires.

Testez le lubrifiant Yes OB, lubrifiant à l’huile, parfumé à la rose… Il va prendre soin de votre peau, accroître vos sensations lors du rapport et il s’utilise sans soucis avec des sextoys et/ou des préservatifs.

Pour regarder

Qui dit sextoys, dit masturbation. En couple, réveillez votre côté voyeur en choisissant un sextoy que votre partenaire pourra manipuler seul(e) et qui vous laissera tout le plaisir de regarder.

Surtout que les hommes ne sont pas les seuls à pouvoir devenir voyeur. Les femmes aussi peuvent profiter du spectacle à distance. Il existe pour les hommes des sextoys leur permettant de simuler un rapport sexuel et d’en tirer énormément de plaisir.

Messieurs, essayez la fleshlight pink lady. Il s’agit d’un vagin dont la forme et la texture sont très fidèles à la réalité. Facile à utiliser et à nettoyer, c’est un sextoy qui a fait ses preuves et qui ne cesse de donner du plaisir à des millions d’hommes.

Mesdames, le choix est un peu plus large pour vous. Lelo Ora 2 vous offrira d’incroyables cunnilingus avec un objet au design élégant. Ou alors, optez pour un jouet à la forme plus classique (et qui n’est pas sans rappelé l’objet chouchou de Miranda et Charlotte dans Sex and the City), en préférant le Nexus Bisous. Ce vibromasseur va stimuler votre point G et le clitoris.

Reste à savoir si celui qui regarde réussira à ne pas s’approcher.

Pour jouer à distance

Voici une autre façon de jouer à deux, tout en gardant ses distance. Connaissez-vous les sex toys connectés ? Il s’agit de jeux érotiques qui se commandent à distance. Ainsi la femme glisse dans son vagin un sextoy très proche des boules de geisha et confie la télécommande à son partenaire. Ce dernier est le seul à pouvoir mettre en route et éteindre les vibrations. C’est totalement discret et le sextoy peut être porté à n’importe quel moment et n’importe où. Autant dire que les possibilités sont multiples.