Subscribe RSS FeedsOui, les hommes peuvent vraiment agrandir la taille de leur pénis.

Certaines méthodes non chirurgicales visant à l'agrandissement du pénis n'ont aucun effet, et d'autres n'entraînent que douleur et déception.

L'agrandissement du pénis par la chirurgie peut être dangereux et un taux anormalement élevé de complications selon une étude réalisée cette semaine et publiée dans le Journal de l'Association Britannique des chirurgiens urologues.
D'après les chercheurs, le nombre de patients qui consultent un urologue pour un problème de taille de pénis est en constante croissance. La longueur du pénis de la plupart de ces hommes est normale, ces derniers ont tendance à surestimer la norme phallique.
Un membre masculin - mesuré sur la partie dorsale, ou supérieure peut être considéré comme normal dans la durée si elle est au moins quatre centimètres au repos, et de 7,5 centimètres en érection selon les différentes études réalisées.
Certaines mesures, ont-ils ajouté, peuvent être établies par rapport à la hauteur d'un homme et son indice de masse corporelle (IMC), qui mesure l'écart par rapport aux niveaux optimaux de la graisse corporelle.
Pour déterminer l'efficacité et l'innocuité des deux techniques chirurgicales et non chirurgicales pour ce qu'on appelle "la valorisation des hommes," Marco Orderda et Paolo Gontero de l'Université de Turin en Italie ont sollicité la littérature scientifique.
Ils ont trouvé 10 études pertinentes.La moitié ont déclaré sur les techniques chirurgicales, réalisée sur 121 hommes.
Parmi les méthodes non-invasives, testé sur 109 sujets, dits d'allongement du pénis qui s'étendent à travers le phallus de traction se sont avérés être les plus efficaces.
Une étude a rapporté une augmentation moyenne de 1,8 centimètres, tandis qu'une autre a mesuré jusqu'à 2,3 centimètres supplémentaires au repos, et de 1,7 centimètres en érection.
Mais le régime pour la réalisation de ces gains a été ardue: six heures de traction par jour pendant quatre mois dans le premier cas, et quatre heures chaque jour plus de six mois dans le second.
Un autre dispositif, appelé «pompe à pénis», utilise une pompe manuelle ou motorisée afin de créer un vide à l'intérieur d'une gaine cylindrique, qui étend le phallus. Les chercheurs ont déclaré que les dits anneaux péno-scrotaux et les bandes extensibles ou rigides qui correspondent à la base du scrotum et du pénis "pourrait contribuer à accroître la taille du pénis et à maintenir une érection chez les hommes souffrant d'anxiété", mais seulement deux cas ont été évalué.
Les publicités prétendant que l'autre technique populaire des soi-disant «exercices d'agrandissement du pénis » pouvait ajouter des centimètres à l'organe sexuel d'un homme ne sont pas fondées, d'après le docteur Oderda Gontero.Même les méthodes qui ont permis une certaine augmentation de la longueur n'a pas abouti à un gain en épaisseur.

Source ( AFP Paris)

Commenter S'inscrire

Nouveautés

Il souffre peut-être de sexomnie
Les études montrent que plus d’hommes qu’on ne le pense....
Lire plus
Les dangers de l'injection pour l’agrandissement du pénis
Après avoir reçu des injections dans le pénis, les....
Lire plus
Perdre du poids peut résoudre les problèmes d’érection
Une étude menée par des....
Lire plus
Un sextoy masculin pour résoudre les problèmes d'érection
Aujourd’hui, les hommes....
Lire plus

Subscribe RSS FeedsShy Actu Sexualité

1 to 4 (of 4 News)

Même Benoît de Secret Story 4 a eu recours à un agrandissement du pénis!

L’agrandissement du pénis n’est plus un sujet tabou aujourd’hui. Benoît de Secret Story 4 est très fier d’avoir effectué une opération chir...
Lire plus Commenter

Un Français sur deux est victime de troubles de l’érection

Les résultats de l'étude réalisée par l'IFOP, pour le laboratoire pharmaceutique Bayer Schering Pharma, sont enfin tombés : 49% des hommes en France ont déjà expérimenté un problème d'ér...
Lire plus Commenter

45% des hommes souffrent d’anxiété liée à la taille de leur pénis

Fait bien connu en France, 45% des hommes souhaiteraient avoir un plus gros pénis. En conséquence, nous avons pu voir une rapide progression de la demande en produits, et métho...
Lire plus Commenter

Les Hommes et leur Taille de Pénis

La taille de leur pénis préoccupe beaucoup les hommes en règle générale. En moyenne, la taille d'un pénis normal en érection est d'environ 14-15 cm, mais ce n'est qu'une moyenne et la taille...
Lire plus Commenter
1 to 4 (of 4 News)