Subscribe RSS Feeds45% des hommes souffrent d’anxiété liée à la taille de leur pénis

45% des hommes souffrent d’anxiété liée à la taille de leur pénis

Fait bien connu en France, 45% des hommes souhaiteraient avoir un plus gros pénis. En conséquence, nous avons pu voir une rapide progression de la demande en produits, et méthodes, pour agrandir le pénis. Pourtant, chose encore plus intrigante, 60% des femmes se disent satisfaites de la taille du pénis de leur partenaire. Alors, pourquoi les hommes sont-ils si complexés par la taille de leur pénis ?

Plusieurs recherches ont mis en lumière le fait que de nombreux hommes souffrent d’un complexe de petit pénis. Pourtant, la taille moyenne du pénis d’un français est d’environ 15 centimètres : taille tout à fait acceptable au vue des statistiques. Un pénis est considéré comme « petit » lorsqu’il mesure entre 7 et 12 centimètres et « plus que suffisant » entre 12 et 20 centimètres.

Anxiété mal placée

Les experts mettent en évidence la raison pour laquelle l’homme considère son pénis comme trop petit. Les hommes sont souvent excessivement durs avec eux-mêmes lorsqu’il s’agit de la taille de leur pénis : le regardant toujours de haut avec un angle plongeant, leur pénis leur parait toujours beaucoup plus petit qu’en réalité.

100 hommes ont été interrogés sur leur envie d’avoir, ou non, un plus gros pénis s’ils en avaient l’opportunité. Environ 1 homme sur 2 a répondu par l’affirmative. En réalité, si les hommes peuvent avoir la possibilité d’augmenter la taille de leur pénis à moindre coût et sans douleur alors, sans aucun doute ils le feront.

Explications

Les hommes souffrant d’anxiété concernant la taille de leur pénis sont souvent ceux ayant eu quelques complexes et moqueries durant leur adolescence, notamment liés au syndrome des vestiaires. Qui ne s’est jamais senti gêné ou embarrassé à côté d’hommes ayant un plus gros pénis ?

La communication est la clé

Des experts tels que Linda Papdopolos ou le Docteur Mark Hamilton pensent qu’une meilleure communication au sein des couples pourrait réduire l’anxiété liée à la taille du pénis. Simplement parler de la situation peut démystifier le problème et soulager la pression installée.

Commenter S'inscrire

Nouveautés

Il souffre peut-être de sexomnie
Les études montrent que plus d’hommes qu’on ne le pense....
Lire plus
Les dangers de l'injection pour l’agrandissement du pénis
Après avoir reçu des injections dans le pénis, les....
Lire plus
Perdre du poids peut résoudre les problèmes d’érection
Une étude menée par des....
Lire plus
Un sextoy masculin pour résoudre les problèmes d'érection
Aujourd’hui, les hommes....
Lire plus

Subscribe RSS FeedsShy Actu Sexualité

1 to 4 (of 4 News)

Même Benoît de Secret Story 4 a eu recours à un agrandissement du pénis!

L’agrandissement du pénis n’est plus un sujet tabou aujourd’hui. Benoît de Secret Story 4 est très fier d’avoir effectué une opération chir...
Lire plus Commenter

Oui, les hommes peuvent vraiment agrandir la taille de leur pénis.

Certaines méthodes non chirurgicales visant à l'agrandissement du pénis n'ont aucun effet, et d'autres n'entraînent que douleur et déception. L'agrandissement du pénis par la chirurgie peut ...
Lire plus Commenter

Un Français sur deux est victime de troubles de l’érection

Les résultats de l'étude réalisée par l'IFOP, pour le laboratoire pharmaceutique Bayer Schering Pharma, sont enfin tombés : 49% des hommes en France ont déjà expérimenté un problème d'ér...
Lire plus Commenter

Les Hommes et leur Taille de Pénis

La taille de leur pénis préoccupe beaucoup les hommes en règle générale. En moyenne, la taille d'un pénis normal en érection est d'environ 14-15 cm, mais ce n'est qu'une moyenne et la taille...
Lire plus Commenter
1 to 4 (of 4 News)