Perte de cheveux

Vous perdez vos cheveux par poignées, et vivez cela comme une véritable catastrophe ? Chaque jour, vous retrouvez votre taie d’oreiller couverte de cheveux, à votre plus grand désarroi ? Les cheveux sont en effet considérés comme une arme de séduction par beaucoup, et leur perte est souvent très traumatisante, chez les hommes comme chez les femmes.

Chute de Cheveux

Pas de panique, il existe de nombreuses solutions pour enrayer la perte de cheveux ! Découvrez sans plus attendre les produits naturels et efficaces que nous vous proposons pour retrouver une chevelure pleine de vigueur.

Quelles sont les origines de la perte de cheveux ?

Bien que plus fréquente chez les hommes, la perte de cheveux peut également toucher les femmes, et se transformer en réel handicap esthétique. Nous perdons naturellement une centaine de cheveux par jour, la perte de cheveux est donc un phénomène normal. Néanmoins, chez certains individus, cette perte est bien plus importante, et nécessite alors d’être traitée afin de pouvoir être stoppée.

Chez les hommes, la chute de cheveux correspond dans la plupart des cas à une calvitie d’origine héréditaire : un homme dont le père est sévèrement dégarni risque ainsi fortement de voir ses cheveux devenir de plus en plus fins, de plus en plus rares, jusqu’à ce que l’on arrive à l’épuisement complet du follicule pileux. Ce phénomène est dû à un excès d’hormones mâles, telle que la testostérone, qui provoquent l’accélération du cycle de vie du cheveu, et précipite sa chute.

Chez les femmes, la perte de cheveux est bien souvent liée à des dérèglements hormonaux, qui correspondent habituellement à des moments-clés de la vie d’une femme, comme une grossesse, un accouchement, ou encore l’arrivée de la ménopause. La perte de cheveux peut également être liée à la prise de certains médicaments, ou bien intervenir suite à une opération ayant nécessité une anesthésie générale ou provoqué un choc opératoire. Enfin, il arrive également qu’un état de stress permanent, ou bien un état dépressif, provoque la perte des cheveux.

Comment mettre fin à la perte de cheveux ?

Vous êtes à la recherche d’un remède efficace à la perte de cheveux ? Il existe aujourd’hui une large sélection de traitements naturels pour retrouver une chevelure vigoureuse facilement et rapidement. Le plus populaire d'entre eux, le TRX2, a été développée dans les laboratoires anglais d'Oxford et représente aujourd'hui l'une des meilleures solutions à la problématique de perte de cheveux.

Dans un premier temps, il est essentiel d’agir de l’intérieur via la prise de compléments alimentaires, qui seront en mesure d’apporter à votre corps les nutriments dont il a besoin pour stopper la perte des cheveux, mais également stimuler leur repousse et améliorer la circulation sanguine au niveau du cuir chevelu.

Il est également essentiel d’agir de manière externe, à l’aide de mousses, de sprays ou encore d’un peigne laser. Ces traitements présentent la particularité d’agir dès la racine, en stimulant la circulation sanguine et la croissance du follicule pileux. Vos cheveux sont ainsi en mesure de passer d’une phase de repos à une phase de croissance.

Vous êtes désespérés par votre perte de cheveux, et rêvez de trouver un traitement simple et efficace qui pourrait y mettre fin ? N’attendez-plus, testez nos remèdes naturels dès aujourd’hui et retrouvez sans efforts une chevelure vigoureuse et en pleine santé !

Vous hésitez encore ou avez d’autres questions ? N’hésitez pas à contacter notre service client qui se tient à votre disposition par téléphone du Lundi au Vendredi, de 10h à 19h, au 09 _75 _18 _71 _60 (prix d’un appel local).

Fondée en 2003, Shytobuy est une boutique en ligne fiable et sérieuse dont la priorité numéro 1 est la satisfaction complète de ces clients. Toute commande est livrée au sein d’un colis discret.