Contactez-nous | lun-ven 9h à 20h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 60 Chattez en direct
  • La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Nos clients nous aiment !

    Avis indépendants par Trustpilot

Que faire pour mener les femmes à l’orgasme

Quoi de plus normal que de vouloir mener une femme à l’orgasme? Non seulement cela valorisera vos talents de Don Juan au lit, mais permettra également à votre couple de s’épanouir sexuellement : une partenaire satisfaite étant toujours encline à retourner les délicatesses au quintuple.

Cela dit, savoir comment conduire votre dulcinée vers l’orgasme n’est pas toujours une mince affaire et nécessite parfois de la patience et une dose de talent. Plusieurs facteurs entrent en jeu et peuvent avoir un rôle soit de facilitateur ou au contraire, d’inhibiteur : état d’esprit, humeur, prédispositions, expérience.

Il est important au début de chaque relation d’être toujours à l’écoute de sa partenaire pour mieux connaître ses besoins, cerner sa personnalité et la guider, le cas échéant, à mieux appréhender son propre corps.

Les préliminaires, une étape indispensable

Ceux qui veulent atteindre l’orgasme sans préliminaires placent la charrue avant les bœufs. Il faut toujours mettre la femme en condition pour qu’elle soit totalement relâchée et vous laisse prendre l’initiative.

Pour ce faire, tous les sens doivent être mis à contribution : le toucher avec les caresses, le goût avec les baisers, l’ouïe avec de belles paroles. Elle sera ainsi plus réceptive à la moindre sollicitation grâce à des capteurs sensoriels et des organes génitaux mieux irrigués. Décontractée et embarquée dans le jeu charnel, elle est fin prête pour un décollage en règle vers le firmament. Toutefois, il arrive qu'un peu d'aide extérieur soit nécessaire pour une lubrification optimale. Nous vous conseillons alors d'utiliser un lubrifiant pour éviter les douleurs.

Le toucher, au bon moment au bon endroit

Comme pour une bonne mélodie, le tempo dans les relations sexuelles joue un rôle primordial. Il ne faut ni aller trop vite, ni prendre plus de temps qu’il ne faut. Certains indices peuvent cependant vous mettre la puce à l’oreille : degré de lubrification vaginale, demande expresse émanant de la femme, réaction de son corps aux différentes excitations.

Il faut également trouver les gestes et les tournures que votre partenaire apprécie le plus. Chaque femme a des désirs et des fantasmes différents, il est donc important d’explorer toutes ses envies et les identifier pour pouvoir mieux les satisfaire par la suite. Vous pouvez également trouver une aide redoutable à l'aide de certains produits aphrodisiaques. La gamme Intimate Earth Organics offre par exemple des produits pour stimuler le clitoris ou encore stimuler le point G.

Le clitoris, la clé du succès

Des études sans équivoque ont montré que plus de 80% des femmes ont besoin d’une stimulation clitoridienne pour atteindre l’orgasme ou pour l'améliorer. Cela prouve à quel point le clitoris joue un rôle central dans l’épanouissement sexuel de la femme, n’en déplaise à ceux qui pensent le contraire.

Là encore, il existe une multitude de gestes et de techniques pour stimuler le clitoris : doigts, bouche, vibrateur, type de mouvement (circulaire, vertical, horizontal, diagonal), type de pression à exercer (légère, moyenne, forte), endroit précis où exercer cette pression (autour ou directement sur le clitoris) etc… Il faut donc se montrer patient et faire preuve d'empathie pour continuer à explorer toutes les possibilités jusqu'à trouver la bonne combinaison. Et là, Bingo! Vous avez gagné le gros lot. Vous venez d'accéder enfin au monde fantasmagorique de l’orgasme féminin.

Souscrire
à la Newsletter