Qu’est ce qu’une libido féminine faible ?

Il est communément admis que la force derrière le désire sexuel est la libido aussi bien chez les hommes que chez les femmes, toutefois, une faible libido est commune chez les femmes, beaucoup plus que chez les hommes.

Libido
Rien qu’en France, on pense que plusieurs milliers de femmes en sont victimes et le pire est qu’elles souffrent inutilement grâce aux simulateurs naturels d’énergie sexuelle. Heureusement, pour certaines femmes il s’agit juste d’une situation temporaire, cependant, pour les autres malheureuses, c’est permanent ou un problème récurrent qui ne leur joue pas seulement des tours avec leur vie sexuelle, mais aussi avec leur relation.

Une libido féminine faible n’est pas l’incapacité d’avoir un orgasme, c’est plutôt l’incapacité de ressentir du désir pour le sexe conduisant à la réticence d’avoir une activité sexuelle et à une sècheresse du vagin. Ces femmes ne sont tout simplement plus attirées par le sexe. La cause peut en être un grand nombre de facteurs allant de l’abus d’alcool et de drogues jusqu’à la diminution de l’attirance pour leur partenaire sexuel. En essence, il s’agit d’un nombre de facteurs physiques et psychologiques.

Quels facteurs influencent la libido féminine ?

Les facteurs physiques incluent l’abus d’alcool, de drogues, l’anémie, un accouchement, une prescription de médicaments, des anomalies hormonales et autres. Les facteurs psychologiques incluent l’anxiété, le stress, une dépression, une relation sexuelle du passé, des conditions de vie, des relations et autres. En vérité, il n’y a pas une cause particulière; ce peut être une combinaison de facteurs qui y conduisent. La ménopause n’est pas vraiment un facteur qui influence, au contraire, beaucoup de femmes, se trouvent bien plus sexy à un âge avancé et ont de meilleures relations sexuelles.

Des remèdes possibles pour une faible libido féminine

Ici, à ShytoBuy, nous croyons que pas une seule femme ne devrait souffrir inutilement et c’est pourquoi nous procurons une gamme de suppléments naturels et d’appareils pour aider les femmes dans ces moments troublants. Ce n’est pas pour cela que vous devez vivre avec. Il n’y a pas de moyen de mesure parce que la perception varie d’une personne à l’autre. Des produits naturels comme Vigorelle et 2Seduce Intimate Sensual Cream peuvent vous aider pendant cette période difficile.