Accueil > Chute de Cheveux > HairMax Ultima 12

HairMax Ultima 12
(Définitivement arrété)

4.6 sur 5
Profitez de 5% de réduction sur le Theradome avec le code THERA5.

HairMax ® est une marque mondialement connue par son expertise et son efficacité. Grâce au peigne laser Ultima 12 LaserComb, HairMax ® vous propose un appareil qui traite efficacement la repousse des cheveux via la lumière laser. Ce procédé appelé, également la photobiostimulation, stimule la croissance du cheveu en ciblant le follicule pileux.

  • Nourrit, stimule et repousse efficacement les follicules capillaires
  • Adoucit les cheveux
  • Traite l’alopécie androgénétique (perte de cheveux héréditaire)
  • Revivifie les cheveux endommagés
  • Testé cliniquement
  • 8 minutes par jour, 3 fois par semaine
  • Ecran d'information
  • Résultats visibles au bout de 3 mois
  • Utilisation simple et rapide
  • Convient pour les cheveux humides et mouillés

HairMax redynamise le processus de repousse des cheveux par le procédé de la photobiostimulation. Cette énergie renforce vos follicules capillaires pour obtenir un cuir chevelu optimal. De par ce procédé, vos cheveux seront beaucoup plus beaux et épais.

  • STIMULE
    la repousse capilaire
  • REVITALISE
    les follicules pileux du cuir chevelu
  • BATTERIE
    rechargeable intégrée
LASERS
sous le casque
MINUTES
par séance
SÉANCES
par semaine

Tout savoir sur le HairMax Ultima 12

Le peigne laser HairMax Ultima 12 est un bijou de technologie qui vient se positionner comme la solution la plus efficace aux problématiques de calvitie.

Il a été cliniquement prouvé que sa technologie révolutionnaire traite de façon radicale la perte de cheveux héréditaire chez l’homme comme chez la femme.
Spécifiquement conçu pour être d’une simplicité d’utilisation absolue, il vous permettra de combattre vos problèmes de chute de cheveux au quotidien.

Ce peigne laser renforce vos tissus capillaires en toute sécurité grâce à l’exposition lumineuse sur votre cuir chevelu. Cet appareil favorise rapidement la repousse capillaire.

De plus, sa forme ergonomique assure un rendu totalement homogène et optimal. En effet, l’énergie lumineuse redynamise les bulbes capillaires et donc assure la renaissance de vos cheveux.

L'efficacité du HairMax Ultima 12

Le peigne laser a été contrôlé par des experts et est considéré comme le système laser le plus sûr du marché. En effet, l’appareil HairMax Ultima 12 a été publié dans 5 journaux scientifiques. De plus, un test réunissant 460 participants a permis de montrer que le peigne augmente en moyenne la densité de 20 cheveux supplémentaires par centimètre carré.

De par son efficacité prouvée, les produits de la gamme HairMax ont été les premiers à obtenir une autorisation des autorités compétentes pour l’utilisation à domicile d’un appareil de thérapie laser. Pour promouvoir son efficacité à terme et faire connaitre ses performances, la gamme HairMax est soutenue par une assemblée de 30 experts de renoms. En obtenant cette certification, le peigne laser HairMax Ultima 12 LaserComb est reconnu par les médecins du monde entier.

Les produits HairMax ont également été déclarés grand vainqueurs du concours de produit de beauté organisé par le célèbre magazine « New Beauty », en plus d’avoir bénéficié de l’acclamation des critiques dans de nombreux magazines comme Elle, Men’s Health, InStyle, Allure, et bien d’autres…

Parce que nous comprenons l’importance de la problématique de perte de cheveux et de calvitie et l’impact qu’elle peut avoir sur la vie des individus, l’HairMax Ultima 12 est un produit que nous sommes ravis de pouvoir proposer à nos clients.

Il a été cliniquement prouvé que le HairMax Ultima 12 :

  • Traite l’alopécie androgénétique (perte de cheveux héréditaire)
  • Encourage efficacement la repousse du cheveu
  • Inverse le processus d’amincissement du cheveu
  • Ne cause aucun effet secondaire
  • Revivifie les cheveux endommagés


statistiques et awards HairMax

Quand puis-je commencer à voir des résultats ?

La plupart des utilisateurs commencent à voir des résultats après seulement 3 mois. De plus, il est inutile d’utiliser le peigne HairMax Ultima 12 plus de 3 fois par semaine car il ne donne pas de meilleurs résultats.


Les études cliniques autour de l'HairMax Ultima 12 ont démontré que l’appareil requiert en moyenne 16 semaines d’utilisation pour observer les premiers résultats. Cependant, certains individus peuvent constater des résultats dès 4 à 12 semaines de traitement. Ces résultats variables s'expliquent par la façon dont chaque organisme réagit au traitement à une vitesse différente. Dans le cas où les résultats ne sont pas atteints, il ne faut jamais arrêter le traitement mais bien au contraire persévérer.

4 à 12 semaines 3 à 6 mois 6 mois et plus
Après ce stade, la plupart des individus peuvent constater une amélioration au niveau de la force et de la santé des cheveux. Les cheveux ont une apparence plus dense et en meilleure santé. Passé ce délai, les individus peuvent constater une nette amélioration au niveau de la santé des cheveux ainsi qu’une repousse significative. On peut constater une repousse des cheveux plus épaisse. À partir du 6ème mois et plus, les individus peuvent constater une progression au niveau du nombre de cheveux qui ont repoussés. Cette repousse est suivie d’une amélioration constante de la santé et vitalité des cheveux.

Conseils d’utilisation HairMax LaserComb 12

Afin d’obtenir des effets rapides et optimaux, il est conseillé d’utiliser le HairMax Ultima 12 LaserComb trois fois par semaine, pendant 8 minutes, avec un jour d’écart entre deux traitements.
En effet, la diffusion de l’énergie lumineuse sur l’ensemble de votre cuir chevelu, vous assure une repousse homogène de vos tissus capillaires et de vos cheveux. Cette stimulation des racines capillaires vous permettre d’avoir sans aucun doute un plus beaux visage

Le HairMax Ultima 12 doit être utilisé pendant 8 minutes. Chronométrez votre temps de traitement quotidien afin de vous assurer de respecter cette durée. L’appareil bip et vibre toutes les 4 secondes. Cela indique qu’il est temps de déplacer le LaserComb jusqu’à la prochaine zone de votre cuir chevelu. Lors de ce mouvement, veillez à laisser l’appareil plaqué contre le crane.

De plus, il est conseillé d’utiliser votre HairMax Ultima 12 tous les 2-3 jours selon les instructions afin d’obtenir un parfait résultat. Si vous respectez les conseils promulgués alors vos obtiendrez des cheveux plus beaux et denses. A noter que les résultats peuvent varier d’un individu à un autre. Cela dépend de la réaction de chaque métabolisme vis à vis de l’appareil. Dans le cas où les résultats n’apparaissent pas rapidement, il ne faut jamais arrêter le traitement mais bien au contraire le continuer sous peine d’obtenir aucun résultat.

Guide d’utilisation du HairMax Ultima 12

Le chargement de votre HairMax Ultima 12 peut être réalisé de deux manières

Méthode de chargement numéro 1

Chargez le HairMax Ultima 12 à l’aide du support du peigne laser et du câble d’alimentation. Commencez par placer le peigne laser dans le socle en vous assurant qu’il soit éteint et que les dents soient orientées vers vous. Branchez le câble d’alimentation dans la base du socle et son extrémité dans une prise murale. Le voyant lumineux clignote en rouge pour indiquer que l’appareil est en charge. Quand l’appareil est complétement chargé, le voyant reste allumé sur le rouge.

Méthode de chargement numéro 2

Mettez en charge le HairMax Ultima 12 en raccordant le cordon d’alimentation par le bas de la poignée. Branchez l’extrémité du câble dans une prise électrique. Le clignotement rouge du voyant lumineux indique que le LaserComb est en charge. Quand le clignotement s’arrête, le HairMax Ultima 12 indique alors qu’il est chargé.

Commencez votre traitement HairMax Ultima 12

Premièrement, appuyez sur le bouton « marche » de l’appareil jusqu’à ce que le voyant lumineux du bouton s’allume. Ensuite, pressez le bouton « laser ». Le LHairMax Ultima 12 est maintenant prêt pour utilisation. Vérifiez le fonctionnement de l’appareil en orientant les lasers contre la paume de votre main.
L’écran d’information sur le dessus du peigne laser indique le temps écoulé du traitement. Le cercle représente le nombre de secondes pendant lesquelles l’appareil a été utilisé. Le nombre au milieu indique le nombre de minutes passées à utiliser l’appareil.
Après avoir préalablement allumé l’appareil, placez-le sur votre cuir chevelu de manière à ce que toutes les dents soient en contact avec votre crane
Démarrez le mouvement à partir de la base frontale des cheveux. Dans un mouvement frontal, déplacez la HairMax Ultima 12 de l’avant vers l’arrière en veillant à effectuer une pause de 4 secondes tous les centimètres. Laissez plaqué l’appareil entre les mouvements afin d’optimiser le temps de contact des lasers sur votre cuir chevelu. Une fois l’arrière de votre tête atteint par le laser, soulevez l’appareil et répétez le mouvement à partir d’une nouvelle position.
Effectuez des mouvements frontaux puis latéraux, d’un côté à l’autre, de manière à recouvrir l’ensemble de votre cuir chevelu.
Si vous souhaitez éteindre le bip sonore et la vibration pendant le traitement, appuyez une fois de plus sur le bouton « laser » situé au-dessus du bouton « marche de l’appareil. Pour réactiver le bip sonore et la vibration, appuyez simplement deux fois sur le laser.
Pour éteindre le LaserComb, pressez et maintenez le bouton « marche » jusqu’à l’extinction du voyant lumineux. Ensuite, mettez en charge le HairMax Ultima 12 pour la prochaine utilisation. Vous pouvez laisser le LaserComb en charge en permanence sans crainte pour votre batterie.

Les différents éléments du HairMax Ultima 12

Que contient le HairMax Ultima 12 ?

Y a t-il des effets secondaires ?

En travaillant avec Pininfarina, la célèbre enseigne italienne de design, HairMax propose une nouvelle gamme d’appareils laser 100% sûre et efficace.

La force de cet appareil réside dans sa capacité à être utilisé à la fois sur les cheveux mouillés et humides, mais il est conseillé d’avoir un cuir chevelu propre sans aucune substance étrangère. En effet, une surreprésentation de produits comme l’huile solaire, le gel ou un spray peut empêcher le peigne laser d’atteindre efficacement les follicules capillaires.

Comment puis-je commander mon HairMax Ultima 12 ?

Commander votre HairMax Ultima 12 sur ShytoBuy est simple, rapide, discret et sécurisé. Souvenez-vous que vous pouvez recevoir votre colis le lendemain si la commande est effectuée avant 17h30 le jour ouvrable précédent, pour vous permettre de commencer votre traitement anti-calvitie.

Si vous souhaitez un complément d'informations ou tout simplement nous poser une question sur les peignes laser HairMax ou encore sur nos services (paiement, livraison, garanties...), vous pouvez également nous contacter du lundi au vendredi, de 10H à 19H au (+33) 975 187 160 (prix d'un appel local). Commencez votre traitement sans plus attendre et cliquez sur le bouton « Ajouter au Panier » pour commencer votre commande.

Avantages Prima 7 Ultima 12 LaserBand 82
Modules laser 7 12 82
Efficacité prouvée cliniquement
Approuvé par les autorités sanitaires
Aucun effet secondaire
Utilisation sans fil
Bipeur/Vibreur Bippe et vibre Bippe et vibre Bippe et vibre
Batterie rechargeable
Durée du traitement 15 minutes 8 minutes 90 secondes
Garantie 2 ans
Adaptateur secteur international
Prix 289,95 € 478,95 € 789.95 €
Acheter Acheter Acheter

* Les résultats peuvent varier d’un individu à un autre. Plus d’informations ici

479.95 €

Avis sur HairMax Ultima 12 (10)

5 étoiles (7)

4 étoiles (2)

3 étoiles (1)

2 étoiles (0)

1 étoiles (0)

4.6 / 5 étoiles

Poster une évaluation

20/05/2016
Note: 5/5

* Je suis particulièrement content d'avoir acheté ce produit

18/05/2016
Note: 5/5

* très heureuse d'avori acheté cet appareil c'est un produit miracle

17/05/2016
Note: 4/5

* je suis très heureux des résulats de cet appareil ca fonctionne je suis content

16/05/2016
Note: 5/5

* depuis que j'utilise l'appareil, je vois vraiment la différence

16/05/2016
Note: 5/5

* très content du produit

15/05/2016
Note: 5/5

* depuis que j'utilise cet appareil, je vois vraiment la différence c'est magique

14/05/2016
Note: 5/5

* je suis très satisfait

05/05/2016
Note: 4/5

* j'en reviens pas des effets rapides et efficace de cet appareil

03/05/2016
Note: 3/5

* très intéressé par le produit mais comment ca marche pour la livraison?

Bonjour Viviane, si vous commandez ce produit aujourd'hui avant 17h30, alors vous recevrez votre colis le jour ouvrable suivant.

Répondu par Service Client
01/05/2016
Note: 5/5

* Très très bon produit