Accueil > Chute de Cheveux > HairMax LaserBand 82

HairMax LaserBand 82
(Définitivement arrété)

4.5 sur 5
Profitez de 10% de réduction sur les casques lasers avec le code LASER10.

HairMax® est la marque la plus appréciée par les femmes et les hommes qui souffrent de la calvitie et de la perte de cheveux. Ce casque révolutionnaire traite efficacement la croissance des cheveux via la lumière laser appelée photobiostimulation, qui est comparable à la photosynthèse chez les plantes. 90 secondes par jour sont suffisantes à l'énergie laser du LaserBand82 pour stimuler le follicule pileux et réactiver la croissance capillaire. Les cheveux repoussent plus nombreux, plus épais et en meilleure santé.

  • 90 secondes par jour, 3 fois par semaine
  • Nourrit et stimule efficacement les follicules pileux
  • Adoucit les cheveux et facilite la coiffe
  • Energie laser scientifiquement prouvée
  • Testé cliniquement
  • Résultats visibles au bout de 3 mois
  • Utilisation simple et rapide
  • Convient pour les cheveux humides et mouillés

HairMax renforce vos follicules capillaires grâce au processus de la photobiostimulation qui nourrit, active et favorise la repousse des cheveux. Cette énergie lumineuse vivifie les follicules capillaires en stimulant leur croissance. Les cheveux sont plus denses, plus épais et plus abondants. Cette méthode est particulièrement adaptée face aux problèmes d'alopécie androgénogénétique

  • STIMULE
    la repousse des
    cheveux
  • REVITALISE
    les cheveux
    abîmés
  • AUGMENTE
    la densité des
    cheveux
LASERS
sous le casque
SECONDES
par séance
SÉANCES
par semaine
 

HairMax LaserBand 82 : La technologie laser au service de vos cheveux

Le LaserBand 82 HairMax est un laser cliniquement prouvé pour traiter les problèmes héréditaires de perte de cheveux pour les hommes et pour les femmes. Le LaserBand 82 est destiné à un usage à domicile et est indiqué dans les cas de perte de cheveux. Le HairMax LaserBand 82 fonctionne à l’énergie laser en stimulant directement le follicule pileux. Il utilise le principe de stimulation Photobio, qui permet de délivrer de l’énergie laser directement au follicule pileux.

Avant le traitement laser, le cheveu est fin et fragile. Le follicule pileux a besoin d'être nourri pour se regénérer.

Pendant le traitement, les lasers activent la repousse par la racine. Les cheveux sont stimulés de l'intérieur.

Après le traitement laser, les cheveux sont fortement tonifiés. Leur croissance redevient saine et prolifique.

 

La photobiostimulation est un moyen efficace pour stimuler la croissance des cheveux et son état de santé général. Elle est particulièrement indiquée pour les problèmes de chute de cheveux et de calvitie héréditaire. L’énergie laser permet :

  • Le renouveau de la croissance des follicules pileux
  • La diminution de la perte des cheveux
  • L’accélération de la croissance des cheveux
  • Une amélioration de l’état de santé des cheveux
  • Un gain de souplesse des cheveux

Les résultats du HairMax LaserBand 82

Les premiers résultats visibles apparaissent à partir de la 12ème semaine de traitement. A raison de 90 secondes par jour et 3 fois par semaine, l’étude du casque LaserBand 82 a démontré que le gain était optimal. Il convient donc de respecter cette prescription assidument pour obtenir le meilleur du traitement par laser.

 
1 à 8 semaines 2 à 3 mois 3 à 5 mois 5 mois et plus
Les utilisateurs rapportent une amélioration de l’état de santé du cuir chevelu. Le cheveu devient plus souple, plus brillant et plus facile à coiffer. Une repousse des cheveux est constatée par les utilisateurs dès les premiers mois d’utilisation. Le cheveu s’épaissit et repousse plus fort. D’après les études cliniques réalisées, l’utilisateur du LaserBand obtient la plus grande partie des résultats entre 3 et 5 mois. La chute de cheveux s’inverse. Les cheveux repoussent en pleine santé. De meilleurs résultats sont obtenus sur une plus longue période. Il est important de prolonger le traitement au-delà de 5 mois. Le cuir chevelu devient plus fort. Les cheveux repoussent plus épais et en meilleure santé. La même fréquence du traitement doit être gardée pour améliorer la santé des cheveux.
 

Qui sont les meilleurs sujets pour l’énergie laser ?

Le LaserBand 82 peut être utilisé par des femmes et des hommes aux cheveux dégarnis, colorés ou sujets à la calvitie causée par des conditions héréditaires. Sur le schéma ci-dessous, les zones bleues désignent le type de perte de cheveux sur lequel le LaserBand 82 a été cliniquement testé. Selon l’échelle d’Hamilton-Norwood, les médecins distinguent 7 stades de calvitie chez les hommes. Pour les femmes, 4 étapes principales sont répertoriées selon l’échelle Ludwig-Savin

Le LaserBand 82 HairMax a été étudié sur 4 types de peau sur 6 selon la classification de Fitzpatrick. Cependant, cela ne signifie pas que le laser ne sera pas efficace sur les peaux foncées ou métissées. Il indique seulement que l’étude clinique prouve l’efficacité du laser sur peau claire et marron, les peaux foncées étant trop sombre pour être sujettes à l’analyse photographique numérique.

Le tableau ci-dessous représente l’étude menée par Fitzpatrick sur la distinction des types de peau.

Guide d’utilisation du HairMax LaserBand 82

Chargez
Chargez l'appareil entre 5 et 6 heures avant la première utilisation. Le voyant lumineux clignote en bleu durant la charge.

Testez
Avant de commencer le traitement, faites un test de sensibilité en disposant le Laser sur votre bras pendant une minute.

Démarrez
Ensuite, appuyez une fois sur le bouton « marche » pour activer le mode 4 secondes ou deux fois pour activer le mode 30 secondes.

Choisissez
Choisissez le traitement 4 secondes ou le traitement 30 secondes. Ne cumulez pas les deux méthodes.

Appuyez une fois sur le bouton marche pour allumer l’appareil et sélectionner le programme 4-secondes.
Appuyez deux fois sur le bouton marche pour démarrer le traitement 30-secondes.
Placez le LaserBand82 au-dessus de la zone frontale et laissez-le en place jusqu’à la vibration.
Placez l’appareil sur la partie avant de votre cuir chevelu et laissez-le en place jusqu’à la vibration.
Ensuite, faites glisser le LaserBand82 en position intermédiaire, sur la partie haute de votre tête, tout en maintenant les dents plaquées contre votre crâne.
Ensuite, reculez l’appareil sur le milieu de votre tête, en veillant à laisser l’appareil plaquer contre votre crâne pour que les dents puissent écarter vos cheveux. Laissez le LaserBand82 sur la partie centrale du cuir chevelu jusqu’à la prochaine vibration
Quand votre LaserBand82 vibre de nouveau, faites-le glisser vers la position finale, sur la partie arrière de votre cuir chevelu.
Quand l’appareil vibre de nouveau, faites le glisser vers la partie reculée du cuir chevelu et patientez jusqu’à la prochaine vibration. Vous avez complété votre traitement quotidien.
Vous avez complété le premier cycle. Répétez ces étapes 6 fois pour compléter le traitement quotidien.

Nettoyage du HairMax LaserBand 82

  • Veillez à garder votre LaserBand 82 toujours propre.
  • Eteignez le casque LaserBand 82 en pressant et maintenant le bouton marche jusqu’à ce que le voyant lumineux s’éteigne.
  • Débranchez le cordon d’alimentation de l’appareil et de la prise.
  • Nettoyez la vitre des lasers avec une éponge légèrement humide. N’utilisez pas de savon, d’acétone, de solvant, de détergeant ou autre produit.
  • Pour nettoyer les dents de l’appareil, retirez tous cheveux et toute poussière à l’aide d’une serviette légèrement humide.
    Pour un nettoyage plus complet des dents de l’appareil, retirez le cache content les dents en ôter un des côtés en utilisant les encoches situées au bas de l’appareil. Nettoyez les dents avec du savon et de l’eau. Evitez tous solvants ou produits agressifs.
  • Pour remettre en place les dents, alignez-les et appuyez de chaque côté jusqu’au clips de l’appareil. Notez le sens d’insertion. La lettre R indique le côté droit, la lettre L le côté gauche.

L’étude clinique HairMax LaserBand 82 chez les hommes

Plusieurs études cliniques ont été menées aux Etats-Unis sur des hommes ayant une teinte de peau claire à marron. Tous les sujets ont été diagnostiqués avec une alopécie androgénogénétique entrainant une perte de la chevelure. Toutes les études cliniques ont adhéré à l’ensemble des bonnes pratiques cliniques (BPC) et ont été approuvés par le comité d’éthique de la recherche Américain.

Durant les 6 premiers mois de l’étude, les cheveux des sujets ont été traités 3 fois par semaine en laissant un jour de repos entre chaque traitement. Le nombre de cheveux normaux, épais et en bonne santé a été compté lors de la 1ère, 16ème, 26ème semaine.

Les résultats de la 26ème semaine montre que plus de 90% des hommes ont eu une augmentation de leurs nombres de cheveux, basé sur un minimum de 32 nouveaux cheveux par carré de 2,54 centimètres (1 inch), avec une moyenne de 139 nouveaux cheveux par zone de 2,54 centimètres.

L’étude clinique HairMax LaserBand 82 chez les femmes

Une étude clinique a été menée à différents endroits des Etats-Unis sur une population cible féminine. Toutes les femmes participantes étaient diagnostiquées d’une alopécie androgénogénétique incluant une perte de cheveux. Ces sujettes présentaient une teinte de peau allant du claire au marron.

Pour une durée de 6 mois, les sujettes furent traitées 3 fois par semaine sans jours consécutifs. Dans une zone déterminée, tous les cheveux normaux, épais et en bonne santé ont été comptées, pendant la 1ère, 16ème et 26ème semaine.

Après les 26 semaines de traitement, l’étude démontra que plus de 90% des femmes eurent une augmentation du nombre de cheveux, basé sur l’analyse de 2,54 centimètres carrés de cheveux. En moyenne, l’augmentation a été de 132 nouveaux cheveux supplémentaires par zone de 2,54 centimètres carrés

Les différents éléments du HairMax LaserBand 82

Que contient le HairMax LaserBand 82 ?

Conseils d’utilisation

Il est important de faire glisser le LaserBand 82 sur votre crâne. Le LaserBand 82 HairMax ne doit pas décoller du crâne entre chaque étape d’utilisation. Vous devez accompagner le LaserBand 82 jusqu’à l’arrière de votre tête tout en maintenant les dents plaquées contre le cuir chevelu.

Il est important de vérifier le niveau de batterie de l’appareil pour s’assurer d’une utilisation efficace. Pour cela, reportez-vous au voyant lumineux situé sur le bouton marche de l’appareil.

  • Quand la batterie commence à diminuer, la couleur du voyant alterne lentement entre rouge et orange
  • Quand la batterie commence à diminuer, la couleur du voyant alterne lentement entre rouge et orange
  • Le clignotement rapide entre rouge et orange indique que la batterie est faible et que l’appareil va s’éteindre.
  • Quand l’appareil est déchargé, les lasers rouges s’éteignent et l’appareil vibre trois fois de suite.

F.A.Q casque HairMax LaserBand 82

A quelle fréquence utiliser le casque LaserBand 82 ?

Le HairMax LaserBand 82 doit être utilisé 3 fois par semaine, avec un jour de repos entre chaque utilisation. Par exemple, vous pouvez utiliser le LaserBand 82 le lundi, le mercredi et le vendredi. La durée de traitement recommandée est de moins de 90 secondes.

Quelles sont les précautions à prendre ?

Pour que les résultats soient optimaux, les cheveux ne doivent pas obstruer le laser. Le HairMax LaserBand 82 a des petites dents qui permettent de répartir uniformément les cheveux et laisse ainsi l’énergie laser atteindre sans encombre le cuir chevelu. Tous résidus de gel, spray ou huile peuvent interférer avec le fonctionnement du HairMax LaserBand 82.

Votre HairMax LaserBand 82 ne veut pas s’allumer

  • Assurez-vous que le LaserBand 82 est complétement chargé.
  • Insérez le cordon d’alimentation dans le LaserBand 82 puis pressez le bouton marche pendant 4 secondes.
  • Essayez une autre prise électrique murale.

Votre LaserBand 82 s’est éteint pendant l’utilisation

  • Assurez-vous que le LaserBand 82 est suffisamment chargé.
  • Insérez le cordon d’alimentation dans le LaserBand 82 et appuyez sur le bouton marche.
  • Essayez une autre prise électrique. Préférez les prises murales aux rallonges et adaptateurs.

Votre casque LaserBand 82 ne veut pas s’éteindre

  • Pressez et maintenez le bouton marche pendant 4 secondes.
  • Si l’appareil est branché à son alimentation, débranchez-le et appuyez sur le bouton marche pendant 4 secondes.

Votre LaserBand 82 vibre de manière irrégulière ou ne vibre pas du tout

Si l’appareil est branché, débranchez-le. Ensuite, rebranchez l’appareil et appuyez sur le bouton marche.

Votre LaserBand 82 vibre mais les lasers ne s’allument pas

Si vous utilisez le cordon d’alimentation, débranchez le LaserBand 82. Branchez-le de nouveau et appuyez sur le bouton marche.

Comment commander le casque LaserBand 82 ?

Commander votre casque LaserBand82 est simple, rapide et discret. Ajoutez simplement le produit dans votre panier en cliquant sur "Ajouter au panier" et suivez les étapes pour finaliser la commande. Si vous souhaitez être livré en 24 heures, commandez avant 17h30 et choisissez l'option UPS Express. Vous pouvez aussi commander par téléphone avec un opérateur du Lundi au Vendredi de 9h à 19h (appel non surtaxé).

Avantages Prima 7 Ultima 12 LaserBand 82
Modules laser 7 12 82
Efficacité prouvée cliniquement
Approuvé par les autorités sanitaires
Aucun effet secondaire
Utilisation sans fil
Bipeur/Vibreur Bippe et vibre Bippe et vibre Bippe et vibre
Batterie rechargeable
Durée du traitement 15 minutes 8 minutes 90 secondes
Garantie 2 ans
Adaptateur secteur international
Prix 289,95 € 478,95 € 789.95 €
Acheter Acheter Acheter

* Les résultats peuvent varier d’un individu à un autre. Plus d’informations ici

789.95 €

Avis sur HairMax LaserBand 82 (10)

5 étoiles (6)

4 étoiles (3)

3 étoiles (1)

2 étoiles (0)

1 étoiles (0)

4.5 / 5 étoiles

Poster une évaluation

19/05/2016
Note: 5/5

* très bon produit, je vais en acheter un pour ma femme

19/05/2016
Note: 5/5

* Je suis satisfait du produit

16/05/2016
Note: 4/5

* j'en reviens pas des effets qu'il produit c'est magique .

15/05/2016
Note: 5/5

* cet appareil est révolutionnaire

14/05/2016
Note: 5/5

* parfait resultat c'est vraiment un appareil qui marche

10/05/2016
Note: 5/5

* je suis très contente d'avoir acheté ce produit mes cheveux ont bien repoussé

08/05/2016
Note: 5/5

* je suis très satisfaite du produit

06/05/2016
Note: 3/5

* je suis très intéressé par le produit je sais pas comment se passe la livraison

Bonjour lorik, si vous commandez ce produit aujourd'hui avant 17h30, alors vous recevrez votre produit le jour ouvrable suivant.

Répondu par Service Client
03/05/2016
Note: 4/5

* très très bon produit

01/05/2016
Note: 4/5

* super produit rien à dire