Dépilation

La crème dépilatoire est la solution idéale pour avoir une peau douce et sans poils incarnés. C'est une méthode d'épilation indolore et peu couteuse par rapport à la cire ou à l'épilateur électrique.

Épilation définitive

La crème dépilatoire est la solution idéale pour avoir une peau douce et sans poils incarnés. C'est une méthode d'épilation indolore et peu couteuse par rapport à la cire ou à l'épilateur électrique. Avec Hair No More de la marque Skin Doctors, vous faites le choix de l'épilation rapide et avec Gel Bikini de CC, vous faites le choix d'éliminer les poils incarnés et les démangeaisons sur le maillot.

De plus en plus de femmes et d'hommes choisissent l'épilation à domicile et préfèrent la crème dépilatoire comme méthode d'épilation car ils gagnent du temps, font des économies de prestations en institut et ne passent pas un mauvais quart d'heure comme chez l'esthéticienne.

La dépilation correspond à la suppression des poils de la surface de la peau grâce à une crème dépilatoire. Les crèmes dépilatoires contiennent des ingrédients qui annihilent la kératine, qui est la protéine qui alimente chaque poil. Contrairement à l'utilisation de la cire, la méthode de dépilation par les crèmes dépilatoires dissolvent le poil jusqu'à la peau, ce qui vous procure une solution d'épilation de court terme qui ne dure que quelques jours.

Si vous recherchez une méthode de dépilation abordable, rapide, sans douleur et efficace pour enlever les poils indésirables de votre visage ou de votre corps, la crème dépilatoire est la solution parfaite. Certaines méthodes de dépilation peuvent néanmoins abimer votre peau. La dépilation à la cire ou encore le rasage sont des opérations qui peuvent être agressives sur la peau. Appliquez simplement la crème sur la partie du corps que vous désirez dépiler et laisser la reposer quelques moments pour qu'elle fasse son effet. Après l'utilisation de la crème dépilatoire, lorsque vous rincez la zone d'application, les poils indésirables ont simplement disparus.

Adopter la crème dépilatoire comme méthode de dépilation plutôt qu'un rasage afin de vous débarrasser des poils indésirables vous fera bénéficier d'un temps de repousse plus long, parce que la crème atteint plus profondément le poil qu'avec le rasoir. Aussi, lorsque vous utilisez une crème dépilatoire, vous ne coupez pas le poil de manière agressive : la repousse est bien plus douce, ce qui vous évite les désagréments du rasoir. De plus, la crème dépilatoire contient des ingrédients qui hydratent la peau et vous débarrassent des cellules mortes de la peau, ce qui rend votre peau plus douce qu'avant la dépilation.

ShytoBuy propose une solution sous forme de crème pour calmer les irritations que le rasage du maillot peut provoquer ou encore les démangeaisons que cela peut causer.La dépilation correspond à la suppression des poils de la surface de la peau et consiste en des techniques de rasages et l'utilisation de crèmes.