Comment agrandir son pénis ?

Beaucoup d'hommes ont un jour émis le souhait d'agrandir leur pénis. Aujourd'hui les progrès scientifiques l'ont rendu possible et les méthodes ne manquent pas.

Sur cette page vous trouverez des informations concernant les différentes méthodes permettant d'agrandir son pénis. Comment agrandir son pénis, les techniques  pour un pénis plus gros et plus long.

Agrandissement du Pénis
• Pourquoi agrandir son pénis • Les traitements chirurgicaux pour agrandir son pénis
• Les traitements naturels pour un pénis plus gros et plus long

Agrandir son pénis, c'est possible.

Pourquoi agrandir son pénis ?

Les dimensions du pénis sont importantes pour beaucoup d’hommes, la plupart d’entre eux souhaiterait avoir un pénis plus gros. Pour répondre à ce besoin, différentes techniques ont été développées.  Ainsi un homme souhaitant agrandir son pénis en a aujourd’hui la possibilité.

On peut agrandir son pénis aussi bien en largeur, qu’en longueur. La confiance et l’assurance de beaucoup d’hommes dépendent de leurs performances sexuelles et beaucoup estiment qu’avec un pénis plus gros et plus long, leurs performances gagneraient en qualité.

L’idée d’agrandir son pénis ne concerne donc pas seulement les personnes possédant un pénis de petite taille.
Beaucoup d’hommes ont émis le souhait d’obtenir un pénis plus gros et plus long. De nombreuses techniques ont été développées à ce sujet, c’est pourquoi il existe différents moyens pour agrandir son pénis.

 

Les traitements chirurgicaux pour agrandir son pénis?

Il s’agit d’opérations permettant d’agrandir son pénis. Ce type d’intervention  est souvent pratiqué en chirurgie esthétique.  La chirurgie permet d’augmenter de 1 ou 2 cm la taille du pénis. Ces opérations s’effectuent en deux étapes. 

Une première opération pour augmenter la circonférence du pénis, le chirurgien prélève de la graisse du pubis, de l’abdomen ou des cuisses et l’injecte sous la peau du fourreau de la verge. Le patient obtient un pénis plus gros.

Une deuxième opération où le chirurgien effectue une petite incision à la base de la verge permettant une avancée du pénis. Ces opérations ont des résultats controversés. De plus elles comportent des risques importants et les résultats ne sont pas toujours optimaux. L’investissement pour ce type d’intervention est également très élevé (2500 à 3000€ par intervention).

 

Les traitements naturels permettant d'avoir un pénis plus gros et plus long ?

Constater un problème érectile n’est pas difficile, cependant accepter que l’on souffre d’impuissance est plus difficile. Le mécanisme d’érection étant complexe, les causes de son dysonctionnement le sont aussi. Un problème érectile peut subvenir pour bien des raisons.

  • Les compléments alimentaires pour agrandir son pénis
    On retrouve toute une gamme de différents produits naturels permettant d’agrandir son pénis. Ces produits sont de composition 100% naturelle et n’ont donc aucun effet secondaire sur la personne. Cependant ces produits étant naturels, leurs actions n’ont pas les mêmes résultats sur toutes les personnes. On peut les retrouver sous forme de pilules, de crèmes ou d’huile. Agrandir son pénis n’est donc plus une chose impossible ou dangereuse. Une personne qui souhaite agrandir son pénis a donc la possibilité de le faire par des moyens simples et efficaces que vous trouverez sur la boutique ShytoBuy.fr.
  • Les appareils permettant d'agrandir son pénis
    On retrouve une gramme d’instruments permettant d’obtenir un pénis plus gros et plus long. Ils permettent d’accroitre les dimensions du pénis : les pompes à pénis et les extenseurs. Si les pompes à pénis sont à usage hebdomadaire ou bi-hebdomadaire, les extenseurs doivent être portés tous les jours pour avoir des résultats optimaux. Ces appareils exercent une traction sur les tissus cellulaires du pénis qui au fil du temps permet la création de nouveaux tissus. La taille du pénis augmente progressivement au fil des mois et l’individu souhaitant obtenir agrandir son pénis obtient alors un pénis plus gros et plus long.