Contactez-nous | lun-ven 9h à 20h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 60 Chattez en direct
  • La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Nos clients nous aiment !

    Avis indépendants par Trustpilot

Voilà 6 Solutions pour agrandir votre pénis

Chez l’homme, s’il y’a un signe qui reflète sa vigueur et son degré de virilité, c’est bien la taille de son pénis. Qui de nos jours ne rêve pas d’avoir un pénis plus grand, aussi bien en longueur qu’en circonférence? La majorité des hommes, et presque autant de femmes, pensent qu’un pénis plus grand sera le plus à même de leur donner une entière satisfaction sexuelle. Même si dans les faits, cette assertion n’est pas toujours vérifiée, il n’en demeure pas moins qu’elle est profondément ancrée dans notre subconscient et ce n’est pas demain qu’on pourra s’en départir.

Sur le plan morphologique, le pénis est constitué d’un corps spongieux et caverneux, et non pas d’un muscle comme certains pourraient le penser. De ce fait, chercher à augmenter ses dimensions nécessite d’avoir recours à des techniques spécifiques. Voici donc un tour d’horizon des méthodes les plus en vogue :

Les exercices physiques (pompes à pénis, traction, massages)

Pompes à pénis les pompes à pénis ont pour objectif premier de traiter les hommes souffrant de dysfonctionnements érectiles. Elles reposent sur un principe simple qui consiste à créer un vacuum autour de la verge afin que cette dernière reçoive par drainage un flux sanguin plus important au niveau de ses tissus caverneux. Or, il se trouve que l’utilisation à long terme de ce genre d’appareils favorise également l’augmentation de la taille. En effet, le fait de faire subir aux tissus péniens un allongement mécanique fréquent conditionne les cellules qui à chaque fois occupent un peu plus le vide ainsi créé. Il est cependant conseillé de toujours choisir la bonne pompe à pénis afin de ne pas endommager la structure ou la morphologie de son appareil reproducteur.

Traction cette méthode sert à la fois à allonger le pénis, mais également à corriger certains défauts anatomiques comme la maladie de Peyronie qui se caractérise par une courbure inhabituelle du pénis. L’agrandissement du pénis par traction s’effectue en général grâce à un appareil dédié. Celui-ci permet d’étirer les différents tissus du pénis de manière continue et homogène afin de créer de nouveaux espaces favorables à une augmentation totale de la taille, aussi bien en longueur qu'en circonférence.

Massages le massage repose sur le même principe que la traction. La seule différence est qu’il est fait manuellement. C’est la manière la plus simple et la moins couteuse, mais les résultats peuvent mettre plus longtemps à se dessiner. On recommande ainsi aux hommes de masser leur sexe pendant qu’il est en érection, à partir des testicules et en allant vers le gland (un peu à la façon de traiter une vache). Cette manipulation permet d’améliorer la circulation sanguine et est utilisée depuis des siècles par plusieurs civilisations.

Intervention chirurgicale (implants, injections)

L’intervention chirurgicale reste le moyen le plus invasif avec des résultats qui ne sont pas toujours garantis et des risques de complications qui sont eux assez importants. Cette méthode consiste le plus souvent à introduire des implants au niveau du pénis pour l’agrandir selon le désir du ‘patient’.

L’autre méthode la plus utilisée dans la pénoplastie (chirurgie esthétique du pénis) est l’injection de produits comme l’acide hyaluronique afin d’augmenter le volume pénien. Réalisée sous anesthésie locale, cette opération qui dure en moyenne 1h présente un double désavantage : elle est coûteuse et les résultats obtenus sont aléatoires dépendamment des compétences du chirurgien, de la morphologie pénienne du patient, de la quantité d’acide hyaluronique injecté, etc…

Perte de poids

Perdre du poids fait partie des résolutions que tout homme souffrant de surpoids doit prendre s’il veut avoir une chance de réussir son augmentation pénienne. En effet, les personnes obèses sont plus sujettes à avoir un microphallus (pénis de petite taille). La raison principale est due à une illusion d’optique provoquée par les tissus graisseux qui enveloppent la région pubienne et qui réduisent la proéminence visuelle, mais aussi physique du sexe masculin. De plus, les tissus adipeux sont connus pour constituer un facteur handicapant pour ceux qui souhaitent avoir un meilleur flux sanguin dans leurs organes génitaux. Raison pour laquelle obésité et pénis de grande taille ne vont pas de pair.

Les pilules et les suppléments

Tout le monde a entendu parler des pilules pour soigner les dysfonctionnements érectiles, mais peu savent qu’il existe également des suppléments qui permettent d’augmenter la taille du pénis. Ils agissent principalement sur le métabolisme interne de notre organisme afin de stimuler la circulation sanguine, surtout au niveau des organes génitaux. Les ingrédients les plus réputés et qui sont intégrés dans ce genre de produits sont le Ginkgo Biloba, le L-arginine ou encore le maca. En plus d’être efficaces sur le long terme, ces composants sont connus pour être sûrs à l’usage et ne présentent aucun risque pour les consommateurs. La marque Vigrx représente en ce sens une référence dans le domaine, grâce notamment à sa grande expérience et à l’incorporation d’actifs premiums.

Crèmes et huiles

Les topiques, essentiellement constitués de crèmes et d’huiles, mais qui peuvent aussi être déclinés sous forme de patchs ou de lingettes prêtes à l’emploi, représentent une méthode très appréciée autant pour sa douceur que pour son côté pratique. La grande force de ce genre de produits est qu’ils agissent directement sur les tissus péniens. Cela dit, la qualité des actifs utilisés et leur faculté à être facilement absorbés par la peau feront la différence entre un bon et un mauvais topique.

Alimentation et hygiène de vie

Le tabac, l’alcool, une alimentation riche en gras et en sucre, la sédentarité… autant de facteurs qui influencent négativement la taille du pénis. Ainsi, les personnes qui espèrent augmenter la taille de leur appareil reproducteur de manière optimale ne pourront y parvenir s’ils ne s’engagent pas au préalable à assainir leur hygiène de vie. Sinon, ça sera comme verser de l’eau dans le sable et tous les efforts déployés seront vains.

La plupart des hommes qui veulent agrandir leur pénis profitent de cette occasion pour prendre de nouvelles résolutions et améliorer leur mode de vie de manière générale. Cela engendre souvent des répercussions positives sur l’ensemble de l’organisme, avec notamment une meilleure circulation sanguine, une plus grande endurance à l’effort et un rythme cardiaque plus performant.

Souscrire
à la Newsletter